Je trouve que le prix des entrepôts n'est vraiment pas cher pour les quantités qu'ils permettent de stocker. Genre pour faire un niveau 11 de l’entrepôt de métal, qui permet de stocker 10.240.000 de métal, il faut à peine 3.226 de métal !!
C'est beaucoup trop peu à mon goût. Pareil pour les autres entrepôts.
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[Archive]Prix des entrepots
#1
Posté 22 septembre 2010 - 10:55
Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
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#2
Posté 22 septembre 2010 - 11:48
kelly14, le 22 septembre 2010 - 10:55, dit :
Je trouve que le prix des entrepôts n'est vraiment pas cher pour les quantités qu'ils permettent de stocker. Genre pour faire un niveau 11 de l’entrepôt de métal, qui permet de stocker 10.240.000 de métal, il faut à peine 3.226 de métal !!
C'est beaucoup trop peu à mon goût. Pareil pour les autres entrepôts.
C'est beaucoup trop peu à mon goût. Pareil pour les autres entrepôts.
Si l'on part u principe que l'entrepôt n'est qu'un vaste hangar servant à stocker et n'ayant aucune technologie coûteuse son prix semble justifié.
#3
Posté 22 septembre 2010 - 11:54
kevin, le 22 septembre 2010 - 11:48, dit :
Si l'on part u principe que l'entrepôt n'est qu'un vaste hangar servant à stocker et n'ayant aucune technologie coûteuse son prix semble justifié.
Oui, d'autant qu'il y a d'autres bâtiments, structures, ou recherches, qui coûtent suffisamment chers comme ça !!!!
S'il faut payer pour stocker, pas la peine !!!
#4
Posté 22 septembre 2010 - 12:56
a ce moment là autant les supprimer et autoriser un stockage infini^^ Comme dans d'autres jeux...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#5
Posté 22 septembre 2010 - 17:40
Swifteur, le 22 septembre 2010 - 12:56, dit :
a ce moment là autant les supprimer et autoriser un stockage infini^^ Comme dans d'autres jeux...
Je ne suis pas d'accord car si les entrepôts sont peu coûteux ils ont un inconvénients qui compense c'est le nombre de blocs importants qu'ils occupent.
#7
Posté 22 septembre 2010 - 21:40
D'ailleurs en parlant d'espace occupé, je pense qu'il faut changer quelques choses:
- Soit on augmente leurs prix et on laisse 1 case occupé par level.
- Soit on augmente la place occupé par le bâtiment sans toucher au prix, car comme vous le dite, un entrepôt prend beaucoup plus de place que les autres structure. (Evolution des cases de manière exponentiel, comme la place de stockage généré.)
Idée à développer si quelqu'un à le courage de le poster dans évolution.
(J'ai trop de truc à faire à côté en ce moment).
- Soit on augmente leurs prix et on laisse 1 case occupé par level.
- Soit on augmente la place occupé par le bâtiment sans toucher au prix, car comme vous le dite, un entrepôt prend beaucoup plus de place que les autres structure. (Evolution des cases de manière exponentiel, comme la place de stockage généré.)
Idée à développer si quelqu'un à le courage de le poster dans évolution.
(J'ai trop de truc à faire à côté en ce moment).
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