World of Avalloc - Forum: [Archive]points - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]points demande de précision

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gaara51 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 16 février 2010 - 22:30

Bonjours à tous et merci d'avance de vos réponses,

Alors voilà est-ce que le changement des valeurs des ressources peut faire perdre deux point sur 5 après la MAJ ?

Je pose cette question car j'ai perdu deux points comme beaucoup d'autres joueurs en ont perdu, cependant j'ai remarquer que d'autres avait augmenté meme suite à la MAJ alors qu'il était au meme niveau que moi : est-ce un bug ou est-ce normal ?

Cordialement gaara51

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 16 février 2010 - 22:40

ca a été expliqué il y a peu. un rééquilibrage pierre / métal est fait sur les bâtiments et technologie.

et suivant les bâtiment / techno que tu as développer cela peut varier.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gaara51 Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 16 février 2010 - 22:42

oui sa j'ai vu mais le fait de perdre presque la moitier de ses points alors que d'autres en on gagné ses bizarre car le réequilibrage ne devrat pas faire tant d'acart, si ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   malevil Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 17 février 2010 - 00:38

Bonsoir

Euh.....

On change les règles en cours de route ? :huh:
Ouais bon, on s'ennuie, on se serre la ceinture pour s'en sortir avec les données du jeu (enfin... celles qu'on peut voir), on investit des ressources dans ce qui nous semble être important pour qu'au final les prix changent ?

C'est un jeu de stratégie ? Ou c'est un jeu je clique sur construire ?

C'est un peu navrant et c'est décevant de voir qu'on a payer le max pour des choses qui au final baissent de prix. On investit des ressources et on gagne des points... puis on reperd tout sans savoir pourquoi parce qu'il n'y a même pas de communication.

Déduction : le jeu n'est pas fini, sauf pour moi :P
Élémentaire !

Quant à ce qu'on ne connait même pas du jeu (comment se déroule les combats, l'espionnage, les missions possibles, etc.). Dire vouloir garder le suspens me parait être une fausse excuse. Comment voulez vous monter une stratégie si on ne connait même pas les règles ? Pourquoi avoir ouvert si tôt après le début de la béta ? Ce genre d'étalonnage en cours de partie fait réellement penser qu'on teste le jeu, pas qu'on y joue.

Bonne chance pour finir le jeu.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 17 février 2010 - 00:52

Citation

On change les règles en cours de route ?
Ouais bon, on s'ennuie, on se serre la ceinture pour s'en sortir avec les données du jeu (enfin... celles qu'on peut voir), on investit des ressources dans ce qui nous semble être important pour qu'au final les prix changent ?


les règles sont établi par le staff mais il y a eu l'avis des joueurs qui y a contribuer aussi ...
pour le rééquilibrage je sais pas si tu as remarqué mais il y a un topic la dessus "bilan métal" ou un truc dans ce style et ca a contribuer en partie au rééquilibrage qu'il y a eu ses dernières heures entre la pierre et le métal.

Citation

C'est un jeu de stratégie ? Ou c'est un jeu je clique sur construire ?

C'est un peu navrant et c'est décevant de voir qu'on a payer le max pour des choses qui au final baissent de prix. On investit des ressources et on gagne des points... puis on reperd tout sans savoir pourquoi parce qu'il n'y a même pas de communication.


le jeu est peu être en version de test pour le monde 1. mais il me semble déja avoir lu que les combats ont déja été testé sur la bêta. donc pose déja la question aux bêta testeur avant de te hâter sur la réponse.

Citation

Déduction : le jeu n'est pas fini, sauf pour moi
Élémentaire !

Quant à ce qu'on ne connait même pas du jeu (comment se déroule les combats, l'espionnage, les missions possibles, etc.). Dire vouloir garder le suspens me parait être une fausse excuse. Comment voulez vous monter une stratégie si on ne connait même pas les règles ? Pourquoi avoir ouvert si tôt après le début de la béta ? Ce genre d'étalonnage en cours de partie fait réellement penser qu'on teste le jeu, pas qu'on y joue.


le staff sais déja que le jeu n'est pas terminé donc pas la peine de le lui répété ^^.
au pire, si t'es pas content , reviens pour le monde 2 qui sera surement lancé "complet". mais le fait que le jeu ne sois pas complet et que l'on test les modules un par un permet justement d'avoir un jeu de qualité plutôt que de balancer un jeu à la va vite avec des centaines de bug qui seront pas résolu en quelques mois comme ca l'est sur de nombreux jeux.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mello Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 17 février 2010 - 00:58

le jeu n'est pas finni mais au moin ils font ce qui peuvent pour l'amélioré^^
JE SUIS MOI ET TANT QUE JE SERAI MOI
JE NE SERAI PAS VOUS

#7 L'utilisateur est hors-ligne   malevil Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 17 février 2010 - 01:05

DarkPhoenix,

Je ne dénigre pas l'état du jeu. Je condamne le fait de recevoir un courriel m'invitant à jouer à un nouveau jeu alors que la réalité est toute autre :rolleyes:

Sinon, question stratégie, ça fait un moment que je l'ai vu le post "bilan métal" et je n'en ai pas manqué (un petit peu dans les premières heures mais c'est tout). Perso c'est plus le pétrole et l'uranium qui me posait problème :P Mais ça ne me gênait pas. Si toutes les ressources tombent du ciel (ou si on arrange les prix parce que CERTAINS joueurs n'évoluent plus) je préfère passer mon chemin :P (quant aux missions, je n'ai pas trouver le guide)

Pour info, à la dernière MaJ des points j'ai perdu 338 places (j'étais dans les alentours du top 100 donc ça fait une sacrée chute en quelques heures). Je me suis d'abord dit "Ouah ils avancent vite les autres" avant de remarquer mon nombre de points et ce topic.

Mais oui, cela veut dire que je vais tout simplement attendre le monde 2.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 17 février 2010 - 01:11

Voir le messagemalevil, le 17 février 2010 - 01:05, dit :

DarkPhoenix,

Je ne dénigre pas l'état du jeu. Je condamne le fait de recevoir un courriel m'invitant à jouer à un nouveau jeu alors que la réalité est toute autre :rolleyes:


la chui bien d'accord avec toi ^^.
c'est bien la première fois qu'on m'envoie un mail alors que le jeu est même pas terminée ^^

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 17 février 2010 - 01:17

Voir le messageM@tttt34, le 16 février 2010 - 12:13, dit :

Nous avons eu un gros problème sur un des systèmes majeurs de déplacement et carte ce qui nous a empêcher de finir les missions correctement.
Désolé pour ce dérangement, nous débloquons les possibilités dès qu'on le peut.

Rien de plus à ajouter.

Cordialement
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   malevil Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 17 février 2010 - 01:26

Voir le message-Shuya-, le 17 février 2010 - 01:17, dit :

Rien de plus à ajouter.

Cordialement


Hum ! De toutes façons, lis au moins ce que j'ai écris avant de vouloir ajouter quoique ce soit. Je parle de guides ou même un texte succint décrivant les types des missions et les règles de combats/d'espionnage, etc.

Je ne demande pas de les lancer maintenant. Je ne pense pas que le bug carte ait empêché la conception de ces missions. Et, j'ose espérer que les missions sont déjà précisées et que seule la réalisation manque.

Parce que là en gros, le lancement de techno c'est au petit bonheur la chance.

C'est un jeu de stratégie normalement, hein ? Là c'est un peu comme si tu jouais aux échecs sans savoir comment on déplace les pièces.

Je ne peux pas être plus clair. Désolé.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 17 février 2010 - 01:45

Si tu veux une info, avance ta techno espionnage et contre espionnage, celle là tu es sûr qu'elle servira. :lol: :lol:

Par contre ne fait pas la météo, c'est pas codé. :o :o

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)