[Archive]points demande de précision
#1
Posté 16 février 2010 - 22:30
Alors voilà est-ce que le changement des valeurs des ressources peut faire perdre deux point sur 5 après la MAJ ?
Je pose cette question car j'ai perdu deux points comme beaucoup d'autres joueurs en ont perdu, cependant j'ai remarquer que d'autres avait augmenté meme suite à la MAJ alors qu'il était au meme niveau que moi : est-ce un bug ou est-ce normal ?
Cordialement gaara51
#2
Posté 16 février 2010 - 22:40
et suivant les bâtiment / techno que tu as développer cela peut varier.
#3
Posté 16 février 2010 - 22:42
#4
Posté 17 février 2010 - 00:38
Euh.....
On change les règles en cours de route ?
Ouais bon, on s'ennuie, on se serre la ceinture pour s'en sortir avec les données du jeu (enfin... celles qu'on peut voir), on investit des ressources dans ce qui nous semble être important pour qu'au final les prix changent ?
C'est un jeu de stratégie ? Ou c'est un jeu je clique sur construire ?
C'est un peu navrant et c'est décevant de voir qu'on a payer le max pour des choses qui au final baissent de prix. On investit des ressources et on gagne des points... puis on reperd tout sans savoir pourquoi parce qu'il n'y a même pas de communication.
Déduction : le jeu n'est pas fini, sauf pour moi
Élémentaire !
Quant à ce qu'on ne connait même pas du jeu (comment se déroule les combats, l'espionnage, les missions possibles, etc.). Dire vouloir garder le suspens me parait être une fausse excuse. Comment voulez vous monter une stratégie si on ne connait même pas les règles ? Pourquoi avoir ouvert si tôt après le début de la béta ? Ce genre d'étalonnage en cours de partie fait réellement penser qu'on teste le jeu, pas qu'on y joue.
Bonne chance pour finir le jeu.
#5
Posté 17 février 2010 - 00:52
Citation
Ouais bon, on s'ennuie, on se serre la ceinture pour s'en sortir avec les données du jeu (enfin... celles qu'on peut voir), on investit des ressources dans ce qui nous semble être important pour qu'au final les prix changent ?
les règles sont établi par le staff mais il y a eu l'avis des joueurs qui y a contribuer aussi ...
pour le rééquilibrage je sais pas si tu as remarqué mais il y a un topic la dessus "bilan métal" ou un truc dans ce style et ca a contribuer en partie au rééquilibrage qu'il y a eu ses dernières heures entre la pierre et le métal.
Citation
C'est un peu navrant et c'est décevant de voir qu'on a payer le max pour des choses qui au final baissent de prix. On investit des ressources et on gagne des points... puis on reperd tout sans savoir pourquoi parce qu'il n'y a même pas de communication.
le jeu est peu être en version de test pour le monde 1. mais il me semble déja avoir lu que les combats ont déja été testé sur la bêta. donc pose déja la question aux bêta testeur avant de te hâter sur la réponse.
Citation
Élémentaire !
Quant à ce qu'on ne connait même pas du jeu (comment se déroule les combats, l'espionnage, les missions possibles, etc.). Dire vouloir garder le suspens me parait être une fausse excuse. Comment voulez vous monter une stratégie si on ne connait même pas les règles ? Pourquoi avoir ouvert si tôt après le début de la béta ? Ce genre d'étalonnage en cours de partie fait réellement penser qu'on teste le jeu, pas qu'on y joue.
le staff sais déja que le jeu n'est pas terminé donc pas la peine de le lui répété ^^.
au pire, si t'es pas content , reviens pour le monde 2 qui sera surement lancé "complet". mais le fait que le jeu ne sois pas complet et que l'on test les modules un par un permet justement d'avoir un jeu de qualité plutôt que de balancer un jeu à la va vite avec des centaines de bug qui seront pas résolu en quelques mois comme ca l'est sur de nombreux jeux.
#6
Posté 17 février 2010 - 00:58
JE NE SERAI PAS VOUS
#7
Posté 17 février 2010 - 01:05
Je ne dénigre pas l'état du jeu. Je condamne le fait de recevoir un courriel m'invitant à jouer à un nouveau jeu alors que la réalité est toute autre
Sinon, question stratégie, ça fait un moment que je l'ai vu le post "bilan métal" et je n'en ai pas manqué (un petit peu dans les premières heures mais c'est tout). Perso c'est plus le pétrole et l'uranium qui me posait problème Mais ça ne me gênait pas. Si toutes les ressources tombent du ciel (ou si on arrange les prix parce que CERTAINS joueurs n'évoluent plus) je préfère passer mon chemin (quant aux missions, je n'ai pas trouver le guide)
Pour info, à la dernière MaJ des points j'ai perdu 338 places (j'étais dans les alentours du top 100 donc ça fait une sacrée chute en quelques heures). Je me suis d'abord dit "Ouah ils avancent vite les autres" avant de remarquer mon nombre de points et ce topic.
Mais oui, cela veut dire que je vais tout simplement attendre le monde 2.
#8
Posté 17 février 2010 - 01:11
malevil, le 17 février 2010 - 01:05, dit :
Je ne dénigre pas l'état du jeu. Je condamne le fait de recevoir un courriel m'invitant à jouer à un nouveau jeu alors que la réalité est toute autre
la chui bien d'accord avec toi ^^.
c'est bien la première fois qu'on m'envoie un mail alors que le jeu est même pas terminée ^^
#9
Posté 17 février 2010 - 01:17
M@tttt34, le 16 février 2010 - 12:13, dit :
Désolé pour ce dérangement, nous débloquons les possibilités dès qu'on le peut.
Rien de plus à ajouter.
Cordialement
#10
Posté 17 février 2010 - 01:26
-Shuya-, le 17 février 2010 - 01:17, dit :
Cordialement
Hum ! De toutes façons, lis au moins ce que j'ai écris avant de vouloir ajouter quoique ce soit. Je parle de guides ou même un texte succint décrivant les types des missions et les règles de combats/d'espionnage, etc.
Je ne demande pas de les lancer maintenant. Je ne pense pas que le bug carte ait empêché la conception de ces missions. Et, j'ose espérer que les missions sont déjà précisées et que seule la réalisation manque.
Parce que là en gros, le lancement de techno c'est au petit bonheur la chance.
C'est un jeu de stratégie normalement, hein ? Là c'est un peu comme si tu jouais aux échecs sans savoir comment on déplace les pièces.
Je ne peux pas être plus clair. Désolé.
#11
Posté 17 février 2010 - 01:45
Par contre ne fait pas la météo, c'est pas codé.