World of Avalloc - Forum: [Archive]A quand la suppression des colos pourraves ? - World of Avalloc - Forum

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[Archive]A quand la suppression des colos pourraves ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:10

35 : 209
NouvelleZone
201 / 201 slots

8heures d'attente... pour ça je peux même pas la supprimer... a quand la mise en place complète du jeu ?
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:19

bah essaye déjà de remplir tes 200 slots et on en reparle. Surtout qu'on peut augmenter le nombre de slots via "l'aménagement du territoire"
Sans compter qu'en réfléchissant 2 secondes, il est facile de comprendre qu'une fois que certains bâtiments sont sur le terrain "mère", il n'est pas nécessaire de les refaire sur tous les terrains, ce qui économise encore de la place.
Bref, topic qui ne sert à rien...
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:37

Tu vois pas très loin toi... en général on tourne autour de 300 case... l'aménagement du territoire et probablement une chose cher... Plus économique de faire un gouverneur et une nouvelle colo...

Ensuite ne pas refaire certain bâtiment? Grosse erreur, si tu fais un développement commerciale il faut pouvoir vendre partout et recevoir d'autre chose partout, donc usine etc... partout.
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:41

une colo de 200-250 cases suffit amplement pour une colonie, surtout si on veut la spécialisé dans la production de ressources.
t'es pas obliger de produire les 4 ressources si tu importe la/les ressources non produite a partir d'une autre colonie.
une colonie de 300 cases sert plus lorsque l'on veut y rajouter une base de production d'untés d'attaque/défense.

le fait de détruire une colonie te fait perdre des ressources ( beaucoup de ressource même en ce moment vu qu'il n'y a pas les missions de transport) et du temps ...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:42

Un autre topic plus recent est deja ouvert
ici

Hamiel tu est pourtant un habitué des forums....
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:42

Déjà, rattrape moi au classement et on en reparle ;)
Et toi qui semble maintenant connaitre toutes les subtilités du jeu, explique moi, par exemple, à quoi va te servir d'avoir un labo avancé sur chaque terrain ?
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:47

Je parlais pas du labo... mais de l'usine de véhicule notamment, d'entrepôt, de mine de haut lvl et probablement l'hôpital.

Ensuite te rattrapper au classement? Comment? Le jeu est pas complet je peux pas transporter pas attaquer en bref je peux faire que miné... si t'es géologue c'est mort en plus si tu allopass c'est surement normal...

Krum j'avoue ne pas l'avoir vu, et ne pas avoir rechercher entre temps ayant juste regarde... la fatigue à joué pas vu je ferais plus gaffe.
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:48

azax, il me semble avoir vu une technologie qui permet de rassembler le niveau des labo de recherche pour accélérer le temps de recherche des technologie.
donc ca sert pas forcément de construire des labo sur 20 colonies par exemple, mais au moins sur la PM ( bon c'est obligatoire en même temps ) puis en fonction de la techno les dispatcher sur quelques colonies. sur OR il doit bien y avoir ca ?

edit : techno "décentralisation des reche". mais elle n'est pas encore activé, donce sert a rien pour l'instant

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:48

C'est pas parce que t'es géologue que tu es forcément dans le tête du classement, c'est pas le fait d'être géologue qui va te faire développer ta zone comme il faut...
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-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:53

Voir le message-Shuya-, le 16 février 2010 - 23:48, dit :

C'est pas parce que t'es géologue que tu es forcément dans le tête du classement, c'est pas le fait d'être géologue qui va te faire développer ta zone comme il faut...


Excuse moi mais perso 10% de prod en plus je gagne pas mal de temps 10% de cout en moins sur mes bâtiments, encore plus et sa me permet de produire encore plus donc mine de très haut lvl par rapport aux autres donc développement de techno plus vite...

Moi j'appelle sa un gros coup de main...
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 16 février 2010 - 23:59

Citation

Excuse moi mais perso 10% de prod en plus je gagne pas mal de temps 10% de cout en moins sur mes bâtiments, encore plus et sa me permet de produire encore plus donc mine de très haut lvl par rapport aux autres donc développement de techno plus vite...


10% de prod en plus ca veut pas dire 10% de cout de bâtiment en moins ...
et un géologue n'a pas forcément l'avantage. quand t'aura les raideurs qui te passeront sur les colo la tu pourra rien dire.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 17 février 2010 - 00:01

Juste pour info, j'ai pris des spécialités "agressives" ^^ Et sans allopass ^^ Et j'ai hâte de pouvoir attaquer ;) Je suis définitivement un raider dans l'âme. J'ai un "passif" non négligeable de ce coté. C'est aussi pour ca qu'on m'a demandé de jouer sur la béta ;)

Et effectivement, il y a une techno qui permet d'additionner tous les niveaux de labo. Mais cette techno n'est pas encore dispo et surtout, il me semble qu'elle ne sera que pour les spécialités scientifiques. A voir avec le staff.
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 17 février 2010 - 00:03

Tu vois où 10% de coût en moins ??

Citation

Géologue
Bonus Spécialité principale :
Bâtiment, Technologies et Unités du Géologue.
+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.

Bonus Spécialité secondaire :

+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.

Bonus Double Spécialité Géologue :
Bâtiment, Technologies et Unités du Géologue.
+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.
+7% de production du Puit de Pétrole.
+5% de production de la Mine d'Uranium.


Leur bonus ca leur fait quoi ? Un lvl de production supplémentaire ? :lol:
Si ca te plait tant que ca géologue, fallait réfléchir à 2 fois avant de choisir tes spé. <_<

Cordialement.
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-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 17 février 2010 - 00:26

Hamiel arrête de demander une fonctionnalité du jeu "complet" qui nous est proposé.

Tu vas les rendre fous. :lol: :lol:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 17 février 2010 - 08:25

Voir le message-Shuya-, le 17 février 2010 - 00:03, dit :

Tu vois où 10% de coût en moins ??Leur bonus ca leur fait quoi ? Un lvl de production supplémentaire ? :lol: Si ca te plait tant que ca géologue, fallait réfléchir à 2 fois avant de choisir tes spé. <_< Cordialement.


Je croyais que tu connaissais le jeu... faut croire que non :lol:

Le centre de développement tu l'oublie? Un des bâtiments spécial des Géologues... -10% de cout par lvl... :o

Alors la tu le vois mon -10% de cout ? :)
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

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Posté 17 février 2010 - 09:01

S'il vous plait essayer de rester dans le sujet c'est aide et question pas un débat sur qui connais le jeu ou pas -_-'.

Merci

Cordialement

Leman54

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

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Posté 17 février 2010 - 09:02

Voir le messageHamiel, le 17 février 2010 - 08:25, dit :

Je croyais que tu connaissais le jeu... faut croire que non :lol:

Le centre de développement tu l'oublie? Un des bâtiments spécial des Géologues... -10% de cout par lvl... :o

Alors la tu le vois mon -10% de cout ? :)


Regarde un peu le pré-requis :blink: avant de parler car personne ne doit l'avoir ! Donc au lieu de crier au scandale supprime ton compte et reroll Géologue.

Bon jeu à toi l'ami
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