[Archive]A quand la suppression des colos pourraves ?
#1
Posté 16 février 2010 - 23:10
NouvelleZone
201 / 201 slots
8heures d'attente... pour ça je peux même pas la supprimer... a quand la mise en place complète du jeu ?
#2
Posté 16 février 2010 - 23:19
Sans compter qu'en réfléchissant 2 secondes, il est facile de comprendre qu'une fois que certains bâtiments sont sur le terrain "mère", il n'est pas nécessaire de les refaire sur tous les terrains, ce qui économise encore de la place.
Bref, topic qui ne sert à rien...
#3
Posté 16 février 2010 - 23:37
Ensuite ne pas refaire certain bâtiment? Grosse erreur, si tu fais un développement commerciale il faut pouvoir vendre partout et recevoir d'autre chose partout, donc usine etc... partout.
#4
Posté 16 février 2010 - 23:41
t'es pas obliger de produire les 4 ressources si tu importe la/les ressources non produite a partir d'une autre colonie.
une colonie de 300 cases sert plus lorsque l'on veut y rajouter une base de production d'untés d'attaque/défense.
le fait de détruire une colonie te fait perdre des ressources ( beaucoup de ressource même en ce moment vu qu'il n'y a pas les missions de transport) et du temps ...
#5
Posté 16 février 2010 - 23:42
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
#6
Posté 16 février 2010 - 23:42
Et toi qui semble maintenant connaitre toutes les subtilités du jeu, explique moi, par exemple, à quoi va te servir d'avoir un labo avancé sur chaque terrain ?
#7
Posté 16 février 2010 - 23:47
Ensuite te rattrapper au classement? Comment? Le jeu est pas complet je peux pas transporter pas attaquer en bref je peux faire que miné... si t'es géologue c'est mort en plus si tu allopass c'est surement normal...
Krum j'avoue ne pas l'avoir vu, et ne pas avoir rechercher entre temps ayant juste regarde... la fatigue à joué pas vu je ferais plus gaffe.
#8
Posté 16 février 2010 - 23:48
donc ca sert pas forcément de construire des labo sur 20 colonies par exemple, mais au moins sur la PM ( bon c'est obligatoire en même temps ) puis en fonction de la techno les dispatcher sur quelques colonies. sur OR il doit bien y avoir ca ?
edit : techno "décentralisation des reche". mais elle n'est pas encore activé, donce sert a rien pour l'instant
#9
Posté 16 février 2010 - 23:48
#10
Posté 16 février 2010 - 23:53
-Shuya-, le 16 février 2010 - 23:48, dit :
Excuse moi mais perso 10% de prod en plus je gagne pas mal de temps 10% de cout en moins sur mes bâtiments, encore plus et sa me permet de produire encore plus donc mine de très haut lvl par rapport aux autres donc développement de techno plus vite...
Moi j'appelle sa un gros coup de main...
#11
Posté 16 février 2010 - 23:59
Citation
10% de prod en plus ca veut pas dire 10% de cout de bâtiment en moins ...
et un géologue n'a pas forcément l'avantage. quand t'aura les raideurs qui te passeront sur les colo la tu pourra rien dire.
#12
Posté 17 février 2010 - 00:01
Et effectivement, il y a une techno qui permet d'additionner tous les niveaux de labo. Mais cette techno n'est pas encore dispo et surtout, il me semble qu'elle ne sera que pour les spécialités scientifiques. A voir avec le staff.
#13
Posté 17 février 2010 - 00:03
Citation
Bonus Spécialité principale :
Bâtiment, Technologies et Unités du Géologue.
+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.
Bonus Spécialité secondaire :
+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.
Bonus Double Spécialité Géologue :
Bâtiment, Technologies et Unités du Géologue.
+15% de production de la Carrière de Pierre.
+10% de production de la Mine de Métal.
+7% de production du Puit de Pétrole.
+5% de production de la Mine d'Uranium.
Leur bonus ca leur fait quoi ? Un lvl de production supplémentaire ?
Si ca te plait tant que ca géologue, fallait réfléchir à 2 fois avant de choisir tes spé.
Cordialement.
#14
Posté 17 février 2010 - 00:26
Tu vas les rendre fous.
#15
Posté 17 février 2010 - 08:25
-Shuya-, le 17 février 2010 - 00:03, dit :
Je croyais que tu connaissais le jeu... faut croire que non
Le centre de développement tu l'oublie? Un des bâtiments spécial des Géologues... -10% de cout par lvl...
Alors la tu le vois mon -10% de cout ?
#16
Posté 17 février 2010 - 09:01
Merci
Cordialement
Leman54
#17
Posté 17 février 2010 - 09:02
Hamiel, le 17 février 2010 - 08:25, dit :
Le centre de développement tu l'oublie? Un des bâtiments spécial des Géologues... -10% de cout par lvl...
Alors la tu le vois mon -10% de cout ?
Regarde un peu le pré-requis avant de parler car personne ne doit l'avoir ! Donc au lieu de crier au scandale supprime ton compte et reroll Géologue.
Bon jeu à toi l'ami