World of Avalloc - Forum: [Archive]La Garde De Fer [Irong] - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Garde De Fer [Irong] Recrutement [ON]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fatal Edge Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 10-février 10

Posté 17 février 2010 - 17:07



Image IPB



Les Chroniques de IronG, l’Original





Lourd est mon cœur et las mon esprit, car le jour que j’ai tant redouté est enfin arrivé. Ah, mes enfants, que puis-je faire d’autre que redouter et attendre ? Votre destin est entre vos mains et vous en ferez ce que bon vous semble. Votre destinée est telle que vous la ferez.

Notre monde lointain et dangereux : Avalloc. Pur joyau dans le tissu de l’univers, c’est un brillant exemple pour ceux qui aspirent à égaler sa beauté et sa grâce. Pourtant, tout comme dans un passé lointain, la guerre et de terribles conflits menacent tout ce qui est précieux, tout ce qui est bon.

C’est à vous de décider du chemin que vous suivrez. Vous battrez-vous pour atteindre l’étape suivant de l’évolution, ou sombrerez-vous dans la barbarie et le chaos ?
Il est dans votre pouvoir de choisir la chanson que vous chanterez, la chanson qui décidera du sort d'Avalloc tout entier.




__________________________________________



« Rien n’est plus difficile que d’obtenir des résultats dans ce monde lorsque son âme est remplie de tolérance et d’écœurante douceur. Celui qui réussit doit en général être un individu à l’esprit résolu, entièrement concentré sur une seule et grande idée et impitoyable envers les autres et leurs idées. Tout membre de la Garde de Fer peut faire de grandes choses, ou il peut devenir un animal, c’est selon son désir. Les dieux créent les animaux, un membre de la Garde de Fer se crée lui-même. »

- attribué à -------, Ministre du Laboratoire s’adressant à ses étudiants le premier jour de leur formation.


« Nous donnons forme à nos bâtiments, à nos planètes. Nos architectes doivent reconnaître au premier coup d’œil et apprendre à saisir la liberté contenue dans l’action de construire. Alors seulement, leur travail se remplit de la nature même de leur esprit… Alors ensemble, mes frères, nous désirerons, concevrons et créerons une nouvelle structure pour le futur. Nous devons embrasser l’architecture; elles ne formeront qu’un avec Avalloc qui, un jour, se lèvera vers IronG l’Original d’un million de travailleurs de la Garde de Fer. »

- attribué à -------, Seigneur Mineur de la Garde de Fer.


« L’Original pensait que nous n’avions pas besoin de savoir qui ferait le meilleur général, ou qui ne serait bon qu’à être un trouffion. Il faut vous en prendre plein la poire sur le champ de bataille pour savoir où est vot’ place. Si vous êtes toujours debout à la fin de la journée, vous pourriez bien être de la graine d’officier. »

-Philosophie de guerre, par -------, Seigneur de la Garde de Fer.


__________________________________________



Image IPB

Recrutement [ON]

Condition de recrutement :
Se connecter au moins une fois tous les 3 jours


Cela évoluera au fil du jeu ;)




Image IPB

Voici les grades de l'alliance :

Protégé IronG : de 1 à 14 jours d'ancienneté
Vétéran IronG : de 14 à 45 jours d'ancienneté
Prince IronG : de 45 à 90 jours d'ancienneté
Maître IronG : à partir de 3 mois d'ancienneté



Image IPB

Actuellement, le commerce s'effectue au taux officiel d’échange :
4 unités de Pierre = 3 unités de Métal = 2 unités de Pétrole = 1 unité d’Uranium
10 unités de débris = 5 unités de Pierre et 3 unités de métal



Image IPB

Aucune guerre pour le moment.


__________________________________________



Chers Avallociens, chères Avallociennes,


J'ai décidé de fonder la Garde de Fer car aucune alliance déjà présente ne répond à mes critères. A l'heure actuelle l'alliance compte deux membres.
Je recherche une personne qui puisse endosser le rôle de Co-Fondateur : je ne pose aucune condition d'âge, mais je préférerais qu'il ou elle puisse se connecter une fois par jour, ne serait-ce que 5 minutes ; en effet, le temps me manquera certainement et pour une gestion optimale des membres je souhaiterais une personne qui puisse être au courant des attentes des membres dans un délai respectable ( 24h me semblent correctes ).
Cette alliance n'est pas une de celles qui sera dissoute au bout de 3 mois : La [IronG] est fondée pour de nombreux mois, vous pourrez vous-même en juger dans quelque temps. En d'autres termes, cette décision de fondation d'alliance est mûrement réfléchie de ma part et je m'y tiendrai.
Je ferai en sorte de maintenir une ambiance toujours optimale dans la team. J'envisage la création d'un forum, mais il me faut des membres pour y flooder ! =D Je vous attends donc nombreux :P



La [IronG] est une team pour prendre encore plus son pied dans WoA B)

Chaque joueur est le bienvenu ;)

Cordialement, Fatal Edge.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Razorback Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 17 février 2010 - 19:22

Bon recrutements
Fondateur [TtK]
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Colonel Blam Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 14-février 10

Posté 18 février 2010 - 09:16

Edité pour un


"COUCOU"
Nulle gloire dans le sang inutile

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fatal Edge Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 10-février 10

Posté 18 février 2010 - 13:13

Citation

Cette remarque faite, je ne m'abaisserai pas a faire la même chose


Ah... Pourtant... :rolleyes:

___________

Mon post est mal passé, je l'éditerai ce soir si j'ai le temps. Je ne voulais pas outrer, seulement montrer que mon changement d'avis était réfléchi et pouvoir le justifier comme il se doit.
Sache cependant Colonel Blam qu'un simple message en-dessous de mon post ou bien un MP IF ou IG me demandant d'éditer aurait été plus simple. Je t'ai trouvé assez impulsif sur ce coup.

Bonne chance à tous les Styx et bonne chance à nous les [IronG] !


__________

L'alliance compte maintenant 2 membres ;)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Colonel Blam Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 14-février 10

Posté 18 février 2010 - 13:31

Mais un simple Mp n'a pas suffit puisque tu n'y a pas répondu :)

ceci dit si tu édites le message, je ferai de même ^^.
Nulle gloire dans le sang inutile

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fatal Edge Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 10-février 10

Posté 19 février 2010 - 09:00

Citation

Mais un simple Mp n'a pas suffit puisque tu n'y a pas répondu


Si tu m'as envoyé un MP je ne l'ai pas reçu.

Bon jeu à toi ;)


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)