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[Archive]Récapitulatifs Des ressources, troupes, etc ...
#1
Posté 18 février 2010 - 10:20
Salut,
Avec 3 colonies plus la base principale, je me prépare au transport de ressources d'un point à l'autre ce soir ...
Et là, gros manque :
IL manque une fenêtre avec le récapitulatif de toutes les ressources disponibles, par colonie et au total, ne serait ce que pour voir où je vais pouvoir trouver les 5000 + 10000 de pétrole nécessaire à la techno "moteur à explosion" nécessaire au grand transporteur !
Bien que transporter 10K de pétrole à la jeep, cela va être Dantesque !
Tant qu'à faire, si l'on pouvait aussi avoir la même chose avec les troupes et les défenses ...
A+
Avec 3 colonies plus la base principale, je me prépare au transport de ressources d'un point à l'autre ce soir ...
Et là, gros manque :
IL manque une fenêtre avec le récapitulatif de toutes les ressources disponibles, par colonie et au total, ne serait ce que pour voir où je vais pouvoir trouver les 5000 + 10000 de pétrole nécessaire à la techno "moteur à explosion" nécessaire au grand transporteur !
Bien que transporter 10K de pétrole à la jeep, cela va être Dantesque !
Tant qu'à faire, si l'on pouvait aussi avoir la même chose avec les troupes et les défenses ...
A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)
#2
Posté 18 février 2010 - 10:57
Salut,
le problème a été vu sur la béta ^^ Alors ca va te rassurer un peu je pense Attention, ce sera à confirmer par le staff ^^' Mais ces points ont été validés par Spike. Donc on a de grandes chances de les voir prochainement dans le monde 1
Déjà, le grand transporteur devrait être déblocable avec le niveau 5 "seulement" du moteur à explosion. Faut avouer que 10000 unités de pétrole pour accéder au niv 6, ca faisait très mal :s A noter aussi que certaines spécialités ont des véhicules spéciaux plus facile d'accès pour le transport. Le guerrier sanguinaire par exemple débloque rapidement le TPK 432 SB Long (pré-requis : Usine à Véhicules Niveau 3 + Moteur à Explosion Niveau 3 )
A noter aussi que les capacités de frets devraient être toutes revues considérablement à la hausse (environ quintuplées sur les estimations qui avaient été faites). Faut avouer qu'elles étaient vraiment basses ^^'
Pour la page de récap' générale, l'idée est excellente je trouve ^^
le problème a été vu sur la béta ^^ Alors ca va te rassurer un peu je pense Attention, ce sera à confirmer par le staff ^^' Mais ces points ont été validés par Spike. Donc on a de grandes chances de les voir prochainement dans le monde 1
Déjà, le grand transporteur devrait être déblocable avec le niveau 5 "seulement" du moteur à explosion. Faut avouer que 10000 unités de pétrole pour accéder au niv 6, ca faisait très mal :s A noter aussi que certaines spécialités ont des véhicules spéciaux plus facile d'accès pour le transport. Le guerrier sanguinaire par exemple débloque rapidement le TPK 432 SB Long (pré-requis : Usine à Véhicules Niveau 3 + Moteur à Explosion Niveau 3 )
A noter aussi que les capacités de frets devraient être toutes revues considérablement à la hausse (environ quintuplées sur les estimations qui avaient été faites). Faut avouer qu'elles étaient vraiment basses ^^'
Pour la page de récap' générale, l'idée est excellente je trouve ^^
#3
Posté 18 février 2010 - 18:24
Ouais un encadré avec les ressources à disposition ou une infobulle en passant sur les images de nos colonies pourraient être fort pratique.
Les frets augmenter c'est bien mais ce serais pour quand? Car pareil j'ai fais remarquer la différence de cout entre un soldat bien équipé et une jeep, spike semblait approuver et pensait à faire une révision des coût d'équipement...
Personnellement je propose donc que les admins ouvre un topic récapitulant les modifications disons acceptés et si possible la version de leur sortie^^.
Les frets augmenter c'est bien mais ce serais pour quand? Car pareil j'ai fais remarquer la différence de cout entre un soldat bien équipé et une jeep, spike semblait approuver et pensait à faire une révision des coût d'équipement...
Personnellement je propose donc que les admins ouvre un topic récapitulant les modifications disons acceptés et si possible la version de leur sortie^^.
#4
#5
#6
Posté 18 février 2010 - 18:32
Jeep : 150 fret
VBL RECO 12.7 : 210 fret
Grand transporteur : 6.250 fret
C.740 : 15.000 fret
VBL RECO 12.7 : 210 fret
Grand transporteur : 6.250 fret
C.740 : 15.000 fret
#7
#8
Posté 18 février 2010 - 19:02
-Shuya-, le 18 février 2010 - 18:32, dit :
Jeep : 150 fret
VBL RECO 12.7 : 210 fret
Grand transporteur : 6.250 fret
C.740 : 15.000 fret
VBL RECO 12.7 : 210 fret
Grand transporteur : 6.250 fret
C.740 : 15.000 fret
Euh dites moi si je fais erreur, mais le C.740 est bien un véhicule uniquement disponible à la construction pour les géologues (en spé principale)?
Est-ce qu'on pourrait avoir les capacités de frêt des véhicules des autres spé pour comparer?
Parce que bon, si elles ne sont pas aussi importantes, les géologues vont pouvoir "se faire des c.......... en or" en revendant leurs C.740, non? (encore un avantage non négligeable avec la production de ressources supérieures) .
Je savais bien que j'aurais dû prendre géologue moi
#10
Posté 18 février 2010 - 21:44
Vous avez qu'a vous trouver un géologue dans votre Team^^ vivement le commerce je dis moi
#11
Posté 18 février 2010 - 21:44
Avec 15 000 de frêt la vie doit etre belle, en effet... C'est obligatoire d'avoir comme spécialité principale Géologue ? ehh...attends une minute, j'ai géologue première spécialité !
Je sens que je vais vite devoir débloquer ce vehicule ^^
Je sens que je vais vite devoir débloquer ce vehicule ^^
What do you mean, you don't agree with me ! Do you know who you're dealing with ???!!!
*push nuclear button*
ahahahahahaha !!!!!!
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