World of Avalloc - Forum: [Archive]Classement alliance - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Classement alliance

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 26 février 2010 - 17:16

Voir le messagekrum, le 26 février 2010 - 14:41, dit :

La solution serait de faire comme dans SGU une colonne points et une colonne ratio

Sauf qu'on est pas sur SGU. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 26 février 2010 - 17:47

Pour moi, le ratio représente la force de l'alliance donc le système actuel me parait le meilleur.

Certain dise qu'a 13 vs 2, les 13gagneront. Certes c'est possible. Maintenant gagné et cela montera vos points et baisseront les leurs. Ainsi l'équilibre des force sera de mise.

OR par si, OR par la. Le système des points parait bien meilleurs pour beaucoup d'entre vous car plus réaliste en fonction du nombre de gars dans le groupe. Bien personnellement, ca me gave de voir un groupe de 36 mecs être mieux classer alors qu'aucun n'a pas la possibilité d'être raider ou presque car ils sont trop faible.

Après le plus simple serait de faire une colonne points cumulé d'un coté, et sur un autre onglet par rapport au ratio. Comme cela, le gars mécontent ne regardera que celle qui lui intéresse et lui parait plus juste.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 26 février 2010 - 19:18

Voir le message-Shuya-, le 26 février 2010 - 17:16, dit :

Sauf qu'on est pas sur SGU. ;)



c'est facile pour toi ta peu de membres dans ton ally et c'est toi qui fait chuter le ratio...

Pour prouver que le classement est mal fait on va prendre un exemple :
Nous (A15) on a au moins 6 personnes entre 175 et 130 point et tu me fera pas dire que l'on est pas meilleur que l'alliance CeriseAndCo qui a deux membres l'un avec 167 points et l'autre avec 162.
Le pire, c'est que l'on a deux membres plus fort que leur meilleur joueur... CE qui montre clairement que on est meilleur que eux.
Alors dites moi pourquoi votre classement qui montre je cites

Citation

la force de l'alliance
est si FAUX!!
L'espionneur fou des LNEA Univers 6
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 26 février 2010 - 20:40

Tien j'ai pas pensé à ça xD

Finalement le classement de OR est quand même mieux.

Avis au administrateur ;)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 26 février 2010 - 21:00

Citation

CeriseAndCo 1er avec 152 points de moyenne sauf qu'il sont ........ 2


Nous District 9, 6iem avec 12x points de moyenne --> 12 membres xD

Vive le classement lol

Juste comme sa si vous voyez les CeriseAndCo notez leur coordonnés le District9 se ferra un plaisir de tester le systeme de combats sur leurs colonies x)

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 27 février 2010 - 02:27

Une question pratique. Si je créé une wing pour y basculer les membres les plus faibles, le classement se fera t-il de façon individuelle pour le clan mère et la wing?
Ou cela restera t-il commun?
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 27 février 2010 - 05:42

j'ai pas tout lue mais bon je trouve normal qu'une alliance avec 5 membres soit mieux classé qu'une alliance avec 50 membres et je vous explique 5 X 100 = 500 , 50 X 0 = 0 on peut très bien voir que le premier chiffre peut être 10 fois plus élevé et donner quand même un résultat inférieur sur OR les -hell- était 5 et au premier rang et les ada était 50 au cinquième rang et les ada ont jamais été capable de faire quelque chose contre les -hell- et venez pas me dirent que ses pas OR oui ses une copie bon marché de OR alors arrêter de dire non pour le moment la seul chose qui est mieux que OR ses la liste de 5 techno a part sa ...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 27 février 2010 - 09:26

Voir le messageValkyrius, le 27 février 2010 - 02:27, dit :

Une question pratique. Si je créé une wing pour y basculer les membres les plus faibles, le classement se fera t-il de façon individuelle pour le clan mère et la wing?
Ou cela restera t-il commun?

C'est séparé les membres de la mère font le classement de la mère et les membres de la wing font le classement de la wing. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 27 février 2010 - 13:37

Voir le messageAnubis69, le 27 février 2010 - 05:42, dit :

j'ai pas tout lue mais bon je trouve normal qu'une alliance avec 5 membres soit mieux classé qu'une alliance avec 50 membres et je vous explique 5 X 100 = 500 , 50 X 0 = 0 on peut très bien voir que le premier chiffre peut être 10 fois plus élevé et donner quand même un résultat inférieur sur OR les -hell- était 5 et au premier rang et les ada était 50 au cinquième rang et les ada ont jamais été capable de faire quelque chose contre les -hell- et venez pas me dirent que ses pas OR oui ses une copie bon marché de OR alors arrêter de dire non pour le moment la seul chose qui est mieux que OR ses la liste de 5 techno a part sa ...


Ton idée marche dans certains cas.

Mais imagine une alliance de 5 membres à 150 pts chacun (ratio 150)
et une alliance de 20 membres à 140 points chacun (ratio 140)

L'alliance de 140 points te pulvérise celle de 150 points.

Donc encore une fois tu pense avoir raison, mais regarde toute les possibilité avant de poster.

EDIT:

Citation

oui ta raison je suis vraiment désolé pour mon attitude mais ont dirait qu'il me cherche
:blink: :blink: :blink:

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 27 février 2010 - 14:07

té qui toi ma mère

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 27 février 2010 - 14:13

Dites vous pourriez pas régler vos comptes par mp plutôt que de vous étalez sur un topic qui n'est pas fait pour se battre à la base ?
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 27 février 2010 - 14:25

Voir le message-Shuya-, le 27 février 2010 - 14:13, dit :

Dites vous pourriez pas régler vos comptes par mp plutôt que de vous étalez sur un topic qui n'est pas fait pour se battre à la base ?


oui ta raison je suis vraiment désolé pour mon attitude mais ont dirait qu'il me cherche

#33 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 27 février 2010 - 17:37

Y a desert_opération de Looki qui utilise se procéder de classement par moyenne des membres.
c'est pas ce type de classement qui va tué un jeux. et je préfère me baser sur la moyenne des points des membres d'une alliance que par son total de point des membres réunis.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 27 février 2010 - 20:46

Voir le messageAnubis69, le 27 février 2010 - 05:42, dit :

j'ai pas tout lue mais bon je trouve normal qu'une alliance avec 5 membres soit mieux classé qu'une alliance avec 50 membres et je vous explique 5 X 100 = 500 , 50 X 0 = 0 on peut très bien voir que le premier chiffre peut être 10 fois plus élevé et donner quand même un résultat inférieur sur OR les -hell- était 5 et au premier rang et les ada était 50 au cinquième rang et les ada ont jamais été capable de faire quelque chose contre les -hell- et venez pas me dirent que ses pas OR oui ses une copie bon marché de OR alors arrêter de dire non pour le moment la seul chose qui est mieux que OR ses la liste de 5 techno a part sa ...


Justement lie tout avant de poster sa t'évitera de paraitre idiot...


Voir le messageDarkPhoenix, le 27 février 2010 - 17:37, dit :

Y a desert_opération de Looki qui utilise se procéder de classement par moyenne des membres.
c'est pas ce type de classement qui va tué un jeux. et je préfère me baser sur la moyenne des points des membres d'une alliance que par son total de point des membres réunis.


Je pense que l'on avait comprit que tu préfère le système en place <_< mais le but de se topic n'est pas de savoir si telle ou telle personne aime le système mais d'expliquer suivant son point de vue pourquoi se système n'est pas satisfaisant. Donc il serai bien que tu nous dises pourquoi tu trouve se système meilleurs en comparant avec nos arguments.
L'espionneur fou des LNEA Univers 6
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 27 février 2010 - 23:46

je donne déja un exemple de jeu utilisant ce type de système depuis pas mal de temps déja donc ca démontre d'un côté que ce système ne sert pas a rien.
ensuite, même si je suis beaucoup plus commercant que raideur, et ayant côtoyer de grande alliance de pur raideurs sur d'autre jeux, je dirais qu'un raideur ne se base pas sur les points total d'une alliance. d'un côté cela ne relate pas la vrai valeur d'une alliance et sert plus la plupart du temps a faire une compétition d'alliance alors que ce n'est pas le vrai but dans un jeux. et de l'autre côté ca empêche les alliances de se déclarer la guerre du fait qu'une alliance est plus forte qu'eux de par son classement.
de plus, quand je regarde le classement d'une alliance, je me base toujours sur la moyenne de point de celle-ci.
d'une part parce que cela reflète la qualité de l'alliance, une alliance étant un travail en équipe et donc tout le monde doit y mettre du sien. et d'autre part il est plus facile d'organiser des challenges entre alliance.

même si on passe a un système de points total, une bonne alliance est une alliance qui est 1ère non seulement en point total, mais aussi 1ère en moyenne de point de l'alliance.
la moyenne de points permet de mieux voir le travail d'équipe d'une alliance par rapport a une autre. pasque c'est bien le but d'une alliance de travailler en équipe.

après chaque système a ses inconvénients.
- le système par point total vous pouvez avoir une alliance de 50 membres en première place mais c'est pas pour autant que se sera une excellente alliance. En plus , une alliance de 1,2 voir 3 membre sera pénalisé même si ses membres sont dans les 1ère place du classement puisque se sont de petites alliance qui ne peuvent pas se hisser dans les 1ère place du classement par alliance.
- pour le classement par moyenne de point y en a pas beaucoup.
le staff a fait un système d'alliance avec obligatoirement 2 joueurs. du coup, on risque pas d'avoir une alliance avec 1 seul joueurs aux avant poste et ca c'est un très bon point. maintenant, il suffit que dans l'alliance il y ait des noobs pour que l'alliance chute aux classement ( bon y a les wings pour ca aussi ^^) alors qu'elle est constitué de beaucoup de bon joueur.


donc moi je dis, valorisons les alliances en valorisant le travail collectif

ps , je n'ai jamais dis que j'approuvais se système ... et je m'en moque un peu ^^ un classement ne fais pas un joueur ou une alliance.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 février 2010 - 00:25

DarkPhoenix +1

Finalement je suis tout à fait d'accord avec toi, heureusement que tu a bien détaillé parce que moi sa restait flou dans ma tête cette histoire xD

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)