[Archive] [eteRk] Team VS pilot [-ToXiK-]
Posté 05 décembre 2011 - 21:27
Chapitre I : Révolution
Le monde d'Avalloc est en déclin, les différentes factions se sont amoindries, voir dissoutes. De nouvelles se sont créées, parmi elle la ToXiK. Union créée afin de piller les derniers survivants de la grande guerre régnait en maître sur le monde. Les eteRk union guerrière survivante de la grande guerre décida de faire bouger les choses afin de stopper l’expansion des terres sous contrôle des ToXiK. Un exemple devait être fait, afin de marquer les esprits et de changer les choses.
Après une grande réunion plusieurs chefs eteRk décidèrent de tenter une attaque suicide afin de réduire à néant les troupes de pilot, membre des ToXiK. Trois chefs prirent part à cette attaque en envoyant des unités en cartons liquider les forces ennemis.
Premier Passage : Anthrax
Deuxième Passage : Shuya
Troisième Passage : cyRus
Recyclage :
Avec ces attaques les eteRks réduisirent à néant l'armée de pilot et démontrèrent au monde entier qu'il ne sont pas mort.
Le RP est temporaire pas trop d'inspiration pour le moment. Et puis on m'en a demandé un autre. ^^
GG à pilot pour son FairPlay et BR à lui pour le reste, pour nous c'est déjà fait. ^^
Posté 05 décembre 2011 - 21:34
En tout cas bien joué pour l'attaque groupé même si je vois une petite faille dans votre stratégie Et ca fait un beau champ de ruine tout cela Vous avez du faire beaucoup de benef
Posté 05 décembre 2011 - 21:47
Posté 05 décembre 2011 - 21:57
J en profite pour te remercier pour les CDR
Et te souhaite une bonne reconstruction
Pourquoi toi ??
Tu a en partie la bonne réponse
L'autre partie c est que nous étions presque sur que tu ne te découragerai pas
Et arrêter le jeu
Aussi le coté chalenge
Bonne semaine et bon jeux
Posté 05 décembre 2011 - 22:13
Mais de rien, offert par les banques suisses c'est juste une dégustation pour ensuite que vous prenez un prêt chez moi avec un beau intérêt
Je sais très bien pourquoi j'étais une des cibles d'ailleurs cela m'a fait plaisir car c'était un peu chiant ce jeu...maintenant c'est comme au début, vais devoir trimer pour récupérer les unités perdues
Posté 06 décembre 2011 - 14:30
Br à Pilot
Posté 06 décembre 2011 - 20:07
Enfin gg au attaquant sa faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de choc avec des actif !!
Posté 07 décembre 2011 - 00:53
donc bravo mon pilotounet
et bien jouer les eterk donc le jeux vas reprendre la je crois cela sent le sang et la poudre
bravo a tous les participants et bonne reconstruction a tous
Posté 07 décembre 2011 - 10:01
Posté 11 décembre 2011 - 09:12
pilot, le 07 décembre 2011 - 10:01, dit :
ah non plus de barbie land pilot de l'action sa serait cool
Posté 11 décembre 2011 - 14:10