World of Avalloc - Forum: [Archive]Freet / carburant - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Freet / carburant Mission transport

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 18 février 2010 - 21:39

Mission : Transport

Freet 150/150 | Mission Transporter

J'envoie et un message me dit : vous n'avez pas assez de freet pour transporter le carburant nécessaire à la mission.

Le cout en carburant n'est afficher nul part, sa serrait bien de le prendre automatiquement en compte lors de l'entré des coordonné, ou alors faire en sorte d'avoir une zone supplémentaire pour mettre le carburant, avec à coté le cout sur du trajet allé/retour.

Sans ça, sa revient à laisser du freet vide en quantité hasardeuse pour transporter une quantité de carburant inconnue.

Et pour finir une petite question : c'est bien le pétrole qui sert de carburant (juste au cas ou ^^)

Voila bonne soirée :)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 18 février 2010 - 21:58

Pour baser une jeep à 3 cases, j'ai perdu 1 petrole, et donc transporté 149 pierres !

J'ai tatonné mais bon, pas grand chose d'autre à faire ...

Et pour un aller retour en jeep, j'ai laissé 5 de libre, et cela a marché (149 cela coince !)


Bref, va falloir se faire sa table sur excell, c'est quand même chiant ! A quand le remplissage du réservoir en auto avant la confirmation finale, et un avertissement ..


Autrement, si tu veux gagner du pétrole, essaie en baissant la vitesse !


A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 18 février 2010 - 22:18

Je trouve sa bête de nous embêter avec une contrainte de ce genre juste pour 1 carburant les 3 case, c'est plus embêter le monde qu'autre chose, je recommande au dev d'enlever sa ou alors d'augmenter le cout en carburant.

Après c'est peut être calculé pour les véhicule en masse et les longue distance ? bref à voir pour le cout mais sa serrait bien déjà d'afficher la consommation et une zone de saisi dédié au carburant :)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 février 2010 - 02:51

le mieux c'est de rajouter dans les caractéristique d'un unité sa consommation en carburant. autrement sa nous oblige a faire des calculs pour chaque unités.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)