World of Avalloc - Forum: [Archive]Démarquage des allié sur la carte - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Démarquage des allié sur la carte

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 19 février 2010 - 10:21

Bonjours, un systeme de démarquage est il prévu sur la carte pour repérer à l'œil les membres de sont alliance sans avoir à cliquer sur les bâtiments ou à ce fier au champ visuel ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 19 février 2010 - 11:23

Quand tu clique sur une case occupée, tu as le joueur en bas à droitye (avec son avatar s'il en a un) et dans le coin en haut à droite de l'avatar, celui de l'ally.

TU repères donc l'avatar de ton ally, et tu cliques sur tout ce qui passe !

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 19 février 2010 - 11:41

Quand j'aurai 20/30 mec dans mon alliance qui eu même auront une 10 ene de colonie chacun, je ne pense pas que le clic gauche sera et restera une solution de facilité ;)

C'est une sugestion que je fait, pas une question sur "comment voir ces allié sur la carte" ^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 19 février 2010 - 11:52

Je suis d'accord, ce serait bien en effet d'avoir une vision plus rapide et générale des forces en présence ...

Mais je te donnais un contournement ...


WOAOU ! Sur Firefox, il y a un correcteur d'orthographe en ligne ...

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 février 2010 - 11:54

je pense que dans se cas cela peut être une évolution de la partie "diplomatie" dans l'onglet "membre" , rajouter un bouton "terrain" comme l'on peut voir dans la partie de recherche des joueurs dans les stats. ce bouton permet d'afficher une popup qui affiche l'intégralité des terrains du joueur sélectionné.

le bouton terrain dans la recherche des joueurs ne fonctionne pas, donc peut être que c'est quelquechose que le staff n'a pas encore mis en place.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 24 février 2010 - 10:40

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, si on identifie visuellement les membres de l'alliance, on pourrait imaginer de "voir" (code couleur?) aussi les empires contres lesquels on pourrait être en guerre... Ou avec lesquels on aurait un pacte...

A+
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 24 février 2010 - 10:48

Proposition déjà faite dans un topic demandant une mini carte avec une vue plus large et un code de couleur pat terrain ..

Mais la répétition des demandes montre la criticité du problème et l'urgence de modification (bien dit hein ?)

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freddoair Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 12-février 10
  • LocationIdF

Posté 24 février 2010 - 10:57

Voir le messageaun shova, le 24 février 2010 - 10:48, dit :

Proposition déjà faite dans un topic demandant une mini carte avec une vue plus large et un code de couleur pat terrain ..

Mais la répétition des demandes montre la criticité du problème et l'urgence de modification (bien dit hein ?)

A+


Si la demande a déjà été faite, désolé de remettre ça sur le tapis ici, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire...
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)