World of Avalloc - Forum: [Archive]dépacement capacité des cuves - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]dépacement capacité des cuves un peu gros tout de même.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 février 2010 - 12:53

le taux de 15% ca fait un peu gros tout de même et je pense qu'il faudrait le revoir à la baisse.

mine 1 soit 10'000 unité pour un dépassement de 1'500 unité.
mine 5 soit 50'000 unité pour un dépassement de 7'500 unité soit l'équivalent de 0,75 mine gratuite.
mine 10 soit 100'000 unité pour un dépassement de 15'000 unité. soit l'équivalent de 1,5 mines gratuite.

je trouve que le dépassement de capacité est carément énorme !! car à un moment donnée ca servira plus a rien de monté sa mine avec le dépassement ... et puis avoir des mines gratuite dès le niveau 7 ca fais gros quand même ^^. le but c'est quand même de construire des bâtiments, pas d'en avoir gratuitement tout les 7 niveaux ^^.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 19 février 2010 - 15:51

La marge des 15%, je pense qu'elle a été mise en place dans le cadre des échanges, du commerce, des transports et des "baser". Car déjà avec juste 1 "baser" ou 1 "transport" de ressources, certains ont du mal avec les limites de stockage, donc imagine quand il y en aura plusieurs en mouvements simultanément ^^

La marge permet de ne pas être trop em..... par les valeurs ^^ Le delta est peut-être un peu fort, mais personnellement, ca ne me choque pas ^^ Ici, c'est clairement en faveur du gameplay :)
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)