World of Avalloc - Forum: [Archive]améliorations du jeux - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]améliorations du jeux

#1 L'utilisateur est hors-ligne   edlm Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 16-février 10
  • Locationparis

Posté 19 février 2010 - 21:07

Voici quelques améliorations que je pense utile a mettre pour que le jeu soie parfait :

1 - une partie "record" la ou les joueurs peuvent voir qui as le plus haut niveau dans tout les domaines

2 - pouvoir changer le nom d'une colonie

3 - différentes couleurs lors des transports, colonisation, baser, attaquer pour bien les différentiées
- transporter en bleu
- baser en blanc
- coloniser en vert
- attaquer en rouge

Voilà donner votre avis la dessus merci a vous!

le staff peut aussi donner leur avis merci !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 19 février 2010 - 21:17

Pouvoir changer le nom du colonie sa va venir, un peu de patience ( va falloir le répéter combien de fois ?? ). Ensuite, pour les records, je désapprouve totalement, on est pas dans ogame là, je trouve que c'est désavantagé la personne qui a le plus haut niveau dans certains domaine, et je ne pense pas que t'aimerait qu'on dévoile que t'as le plus de VBL ou autre. Donc bon, j'aime pas, je trouve que sa fait pas avancer les choses les records, ( je critique pas je donne juste mon avis, après libre aux admins de faire ce qu'ils veulent, mais je doute que ce soit une bonne idée ).

Après pour différencier les missions pourquoi pas, mais je pense qu'après sa ferait multicolore dans la page empire et ça je désapprouve aussi. Et puis je crois que le type de mission est déjà indiqué en verrt assez pétant sur fond noir, donc bon, on peut pas dire que c'est pas lisible.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   edlm Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 16-février 10
  • Locationparis

Posté 19 février 2010 - 22:00

tu désapprouve beaucoup de chose je trouve???

au moin si quelqu'un t'attaque tu le saura alors que si tout es de la même couleur tu ne fera pas gaffe

sinon une questions comment construire des sondes pour espionner j'ai la techno espionnage mais je ne sais pas ou aller pour construire les sondes?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mask Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 19 février 2010 - 22:15

Enorme, il se croit à OGame :lol:
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 19 février 2010 - 22:16

Pour l'instant tu ne peux pas espionner. Et je pense que c'est des soldat qui faut envoyer et non des sonde.

Après oui je désapprouve beaucoup de chose parce que je doute que sa ait des utilités au jeu. Je sais si quelqu'un m'attaque, il suffit d'être un peu observateur, pas passer comme un fou et être un tarré du clic, pour voir, je pense, " attaque " en vert pétant. Je veux bien parfois simplifier les choses, mais là, c'est trop facile de se défendre ou autre. Etre attentif fait également parti d'un jeu, surtout pour des choses comme sa. Et puis je trouve que se vert sort très bien du noir, on a vite fait de lire baser, coloniser , transporter ou attaquer ou tout autre mission.

Ps : je le redit encore, on est pas sur ogame là. Dsl mais bon edlm = étoile de la mort non ? Je suis désolé, mais il va falloir que tu t'adaptes. A moins que les admins me donne tord.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   edlm Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 16-février 10
  • Locationparis

Posté 19 février 2010 - 22:41

oui tu as le droit mais prendre des idées ailleur ne signifie pas que le jeu ressemblera a Ogame désoler et d'autre joueur pense la même chose que moi je croie non?

et en plus de tout ça il faudrait qu'il nous fraudais aussi une zone recherche pour pouvoir rechercher des membres ou des alliances et voir aussi le classement d'un joueur.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 février 2010 - 22:45

Citation

Pour l'instant tu ne peux pas espionner. Et je pense que c'est des soldat qui faut envoyer et non des sonde.

Après oui je désapprouve beaucoup de chose parce que je doute que sa ait des utilités au jeu. Je sais si quelqu'un m'attaque, il suffit d'être un peu observateur, pas passer comme un fou et être un tarré du clic, pour voir, je pense, " attaque " en vert pétant. Je veux bien parfois simplifier les choses, mais là, c'est trop facile de se défendre ou autre. Etre attentif fait également parti d'un jeu, surtout pour des choses comme sa. Et puis je trouve que se vert sort très bien du noir, on a vite fait de lire baser, coloniser , transporter ou attaquer ou tout autre mission.

Ps : je le redit encore, on est pas sur ogame là. Dsl mais bon edlm = étoile de la mort non ? Je suis désolé, mais il va falloir que tu t'adaptes. A moins que les admins me donne tord.


parfaitement d'accord avec toi. et puis un jeu se doit d'être unique, et ne pas ressemblé comme 2 goutte d'eau à ses concurrent, sinon tout le monde va se dire " encore une copie d'ogame " .... après tout on recherche de la nouveauté, pas du déja vu.

mettre des couleur pour différencier les différentes mission, c'est bien, mais tu trouve pas qu'il y a déja beaucoup de couleur ??? trop de couleur tue le jeu ... et graphiquement, le jeu est bien fait puisque l'on s'y retrouve très facilement ( mis a part les quelques bug )

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 19 février 2010 - 22:45

Voir le messageedlm, le 19 février 2010 - 22:41, dit :

et en plus de tout ça il faudrait qu'il nous fraudais aussi une zone recherche pour pouvoir rechercher des membres ou des alliances et voir aussi le classement d'un joueur.


Bah tu vas dans statistique puis rechercher et tu tape le nom du joueur tu auras son classement. :lol:
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   edlm Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 16-février 10
  • Locationparis

Posté 19 février 2010 - 23:09

ok merci a toi!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 19 février 2010 - 23:12

Parfaitement d'accord avec DarkPhoenix et -Shuya-, l'onglet statistique est fait pour les classements. Ensuite, graphiquement il n'y a rien à dire, à part les quelques bugs minimes d'affichage avec un ou deux petits icônes qui ne s'affiche pas. Autrement je crois que les infos passe assez bien. Et franchement pour revenir sur les couleurs, admettons qu'elles soient mises en places, je crois que le temps de réaction est le même entre une personne attentionnée qui lis ses missions et une personnes qui regarde les couleurs. Franchement c'est un peu , je dis bien un peu une idée pour facilité la jouabilité des paresseux limite des noobs. ( sa n'engage que moi, c'est mon avis )

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 février 2010 - 23:39

après y a toujours des cas de joueurs. si tu prends par exemple les daltoniens, ils n'ont pas tout les mêmes couleur inversées !! et même si les daltoniens sont pas très nombreux, il y en a beaucoup qui joues. j'en connais d'ailleurs un qui a souvent du mal a joué car certaines couleurs inversé deviennent très flash.
après tu sais, si tu veux des couleurs, rien ne t'empêche de créer un skin ^^. par contre je suis pas sur que le staff mettra de sitôt la structure graphique du site.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • LocationGRENOBLE

Posté 20 février 2010 - 12:50

la seul chose que j'aimerai bien (déjà dit je pense) c'est que dans le classement, notre propre nom soit surligner afin de facilité la recherche :lol:
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mello Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 20 février 2010 - 13:01

Voir le messageDarkfouine, le 20 février 2010 - 12:50, dit :

la seul chose que j'aimerai bien (déjà dit je pense) c'est que dans le classement, notre propre nom soit surligner afin de facilité la recherche :lol:


oué sa s'est a faire! parcontre pour le reste je suis dsl edlm mais ils on raisont!
JE SUIS MOI ET TANT QUE JE SERAI MOI
JE NE SERAI PAS VOUS

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ultralysk Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 20 février 2010 - 21:21

bonjour

personnellement je pense que differencier les missions que lon envoi des mission envoyes par les autres joueurs par une couleur differente poura etre utile quand les combats seront actives mais differencier les differentes missions je vois pas vraimment dinteret

cordialement

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dimples Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 20 février 2010 - 21:32

Pour moi une partie record n'a rien à faire dans le jeu... Si certain souhaite connaître les records un Topic sur le forum sera crée ;)

Le nom des colonies est désormais dispo

et pour les couleurs je pense que le staff gère ça ;) à sa manière :)
Dimples - Le Mercenaire Raideur
Libre d'être un Raideur
Image IPB
LIBERTE, FRATERNITE, ETERNITE

- parcequ'on est les plus forts -

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 20 février 2010 - 21:46

Voir le messageSpike, le 20 février 2010 - 18:47, dit :

[*]Ajout : code couleur des missions sur la page Empire.


Il suffit de lire pour voir qu'un système de couleur a été mis en place donc c'est plus la peine de débattre là dessus. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)