[Archive]Annulation d'unité, Impossible ?
#1
Posté 20 février 2010 - 09:25
#2
Posté 20 février 2010 - 09:56
JE pense qu'ils n'avaient pas trop prévu le coup.
J'ai fais la erreur, mais il n'y avait pas assez de ressources, donc rien n'a été lancé .
IL te reste plus qu'à monter la base impériale de 10 niveaux !
A+
#3
Posté 20 février 2010 - 10:01
#4
Posté 20 février 2010 - 10:10
Pauvre gouverneur sa doit faire mal
#5
Posté 20 février 2010 - 10:18
Par contre j'ai une question, je n'ai pas encore fait de sosso ou autre, mais de ce que j'ai pu voir c'est comme sur OR, il faut préparer ses mili en fonction de ce que l'on souhaite leur mettre comme équipement. Une fois le modèle créé, il suffit de lancer x sosso de ce modèle.
Est-ce qu'il est possible de les delete après ?
Ou alors une fois créé on se retrouve avec x soldats équipé désert par exemple et qu'ils ne serviront plus vraiment ?
#6
Posté 20 février 2010 - 10:21
Zephyr, le 20 février 2010 - 10:10, dit :
Pauvre gouverneur sa doit faire mal
Oui enfin façon de parler la se serait une chaine de formation^^.
Cyrius, le 20 février 2010 - 10:18, dit :
Par contre j'ai une question, je n'ai pas encore fait de sosso ou autre, mais de ce que j'ai pu voir c'est comme sur OR, il faut préparer ses mili en fonction de ce que l'on souhaite leur mettre comme équipement. Une fois le modèle créé, il suffit de lancer x sosso de ce modèle.
Est-ce qu'il est possible de les delete après ?
Ou alors une fois créé on se retrouve avec x soldats équipé désert par exemple et qu'ils ne serviront plus vraiment ?
Possible, mais moi je planqué pas en unité mais plutôt en techno/bâtiment dans ce cas la donc sa sert pas a grand chose
Et tu peux delete ton modèle si tu n'as plus de soldats de ce modèle^^.
#7
Posté 20 février 2010 - 10:49
Hamiel, le 20 février 2010 - 10:21, dit :
Et tu peux delete ton modèle si tu n'as plus de soldats de ce modèle^^.
oui mais en techno bat tt le monde n'a pas mis l'allo qui va bien pour up 5 bat/tech ^^ ; planqué ds les unités en plus permet de protéger plus .
Merci pour l'autre réponse. Il aurait été préférable à mon goût de :
- créer les soldats
- créer des compétences uniques et définitive (sniper, grenadier,conducteur de blindé légé, conducteur de blindé lourd, etc)
- créer des équipements associés aux compétences
- modifier les équipements armes/camouflage en fonction du stock et limiter le nombre d'équipement en fonction des compétences.
#8
Posté 20 février 2010 - 10:53
Cyrius, le 20 février 2010 - 10:49, dit :
Merci pour l'autre réponse. Il aurait été préférable à mon goût de :
- créer les soldats
- créer des compétences uniques et définitive (sniper, grenadier,conducteur de blindé légé, conducteur de blindé lourd, etc)
- créer des équipements associés aux compétences
- modifier les équipements armes/camouflage en fonction du stock et limiter le nombre d'équipement en fonction des compétences.
En effet mais j'ai fais quelques remarques a spike vis à vis de ça il a dit qu'il verrait (genre mettre des grenades à un sniper truc inutile^^).
#9
Posté 20 février 2010 - 11:01
Hamiel, le 20 février 2010 - 10:53, dit :
Ben en fait c'est surtt une question de logique et aussi de réalisme. Les unités militaires engagées au combats ont tous un parcours de base quasi identique et après il y a des spécialisations (infanterie, trans, commando) puis des compétences en fonction du corps auxquels ont appartient (démineur, commando para, sniper) ; donc oui compte tenu du réalisme que l'on essaie d'aborder dans ce jeu j'aurai aussi aimé cette gestion ; certes plus dure à dev compte tenu des algo à mettre en place 3 dimensions : base + spé + comp et ce pour chaque unité liée à équipement et/ou transport.
#10
Posté 20 février 2010 - 11:02
Cyrius, le 20 février 2010 - 11:01, dit :
Tout à fait d'accord. Mais bon c'est pas le sujet de mon topic^^.