World of Avalloc - Forum: [Archive]Annulation d'unité, Impossible ? - World of Avalloc - Forum

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[Archive]Annulation d'unité, Impossible ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 20 février 2010 - 09:25

Voila ce matin pas bien réveiller je lance des gouverneurs, a la base 1 seul sauf qu'en cliquant sur la case et en mettant 1, ba sa affiche 10, le zero ne disparaissant pas, résultat j'ai 10 gouverneur en construction... bon il me seront utiles je pense mais pas avant un moment et on ne peut apparemment pas les annuler pourquoi donc ?
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

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Posté 20 février 2010 - 09:56

Comme pour orangina rouge : PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

JE pense qu'ils n'avaient pas trop prévu le coup.

J'ai fais la erreur, mais il n'y avait pas assez de ressources, donc rien n'a été lancé .

IL te reste plus qu'à monter la base impériale de 10 niveaux !

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:01

Cool <_< pourtant sa semble logique on peut arrêter les technologie les bâtiments et récupéré des ressources mais pas nos chaines de montage, bon ba une journée de perdue --"
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:10

chaine de montage de gouverneur Oo

Pauvre gouverneur sa doit faire mal :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:18

Il est possible qu'il ne voulait pas que l'on puisse "planquer" dans nos unités nos ressources en cas d'attaque et alors recup 85% comme pour un bat/tech. Je suis partagé sur le fait de pouvoir delete nos lancements d'unités à cause de cela.

Par contre j'ai une question, je n'ai pas encore fait de sosso ou autre, mais de ce que j'ai pu voir c'est comme sur OR, il faut préparer ses mili en fonction de ce que l'on souhaite leur mettre comme équipement. Une fois le modèle créé, il suffit de lancer x sosso de ce modèle.
Est-ce qu'il est possible de les delete après ?
Ou alors une fois créé on se retrouve avec x soldats équipé désert par exemple et qu'ils ne serviront plus vraiment ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:21

Voir le messageZephyr, le 20 février 2010 - 10:10, dit :

chaine de montage de gouverneur Oo

Pauvre gouverneur sa doit faire mal :)

Oui enfin façon de parler la se serait une chaine de formation^^.

Voir le messageCyrius, le 20 février 2010 - 10:18, dit :

Il est possible qu'il ne voulait pas que l'on puisse "planquer" dans nos unités nos ressources en cas d'attaque et alors recup 85% comme pour un bat/tech. Je suis partagé sur le fait de pouvoir delete nos lancements d'unités à cause de cela.

Par contre j'ai une question, je n'ai pas encore fait de sosso ou autre, mais de ce que j'ai pu voir c'est comme sur OR, il faut préparer ses mili en fonction de ce que l'on souhaite leur mettre comme équipement. Une fois le modèle créé, il suffit de lancer x sosso de ce modèle.
Est-ce qu'il est possible de les delete après ?
Ou alors une fois créé on se retrouve avec x soldats équipé désert par exemple et qu'ils ne serviront plus vraiment ?

Possible, mais moi je planqué pas en unité mais plutôt en techno/bâtiment dans ce cas la donc sa sert pas a grand chose :lol:
Et tu peux delete ton modèle si tu n'as plus de soldats de ce modèle^^.
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:49

Voir le messageHamiel, le 20 février 2010 - 10:21, dit :

Possible, mais moi je planqué pas en unité mais plutôt en techno/bâtiment dans ce cas la donc sa sert pas a grand chose :lol:
Et tu peux delete ton modèle si tu n'as plus de soldats de ce modèle^^.


oui mais en techno bat tt le monde n'a pas mis l'allo qui va bien pour up 5 bat/tech ^^ ; planqué ds les unités en plus permet de protéger plus :).

Merci pour l'autre réponse. Il aurait été préférable à mon goût de :
  • créer les soldats
  • créer des compétences uniques et définitive (sniper, grenadier,conducteur de blindé légé, conducteur de blindé lourd, etc)
  • créer des équipements associés aux compétences
  • modifier les équipements armes/camouflage en fonction du stock et limiter le nombre d'équipement en fonction des compétences.


#8 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 20 février 2010 - 10:53

Voir le messageCyrius, le 20 février 2010 - 10:49, dit :

oui mais en techno bat tt le monde n'a pas mis l'allo qui va bien pour up 5 bat/tech ^^ ; planqué ds les unités en plus permet de protéger plus :).

Merci pour l'autre réponse. Il aurait été préférable à mon goût de :
  • créer les soldats
  • créer des compétences uniques et définitive (sniper, grenadier,conducteur de blindé légé, conducteur de blindé lourd, etc)
  • créer des équipements associés aux compétences
  • modifier les équipements armes/camouflage en fonction du stock et limiter le nombre d'équipement en fonction des compétences.



En effet mais j'ai fais quelques remarques a spike vis à vis de ça il a dit qu'il verrait (genre mettre des grenades à un sniper :lol: truc inutile^^).
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 20 février 2010 - 11:01

Voir le messageHamiel, le 20 février 2010 - 10:53, dit :

En effet mais j'ai fais quelques remarques a spike vis à vis de ça il a dit qu'il verrait (genre mettre des grenades à un sniper :lol: truc inutile^^).


Ben en fait c'est surtt une question de logique et aussi de réalisme. Les unités militaires engagées au combats ont tous un parcours de base quasi identique et après il y a des spécialisations (infanterie, trans, commando) puis des compétences en fonction du corps auxquels ont appartient (démineur, commando para, sniper) ; donc oui compte tenu du réalisme que l'on essaie d'aborder dans ce jeu j'aurai aussi aimé cette gestion ; certes plus dure à dev compte tenu des algo à mettre en place 3 dimensions : base + spé + comp et ce pour chaque unité liée à équipement et/ou transport.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

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Posté 20 février 2010 - 11:02

Voir le messageCyrius, le 20 février 2010 - 11:01, dit :

Ben en fait c'est surtt une question de logique et aussi de réalisme. Les unités militaires engagées au combats ont tous un parcours de base quasi identique et après il y a des spécialisations (infanterie, trans, commando) puis des compétences en fonction du corps auxquels ont appartient (démineur, commando para, sniper) ; donc oui compte tenu du réalisme que l'on essaie d'aborder dans ce jeu j'aurai aussi aimé cette gestion ; certes plus dure à dev compte tenu des algo à mettre en place 3 dimensions : base + spé + comp et ce pour chaque unité liée à équipement et/ou transport.



Tout à fait d'accord. Mais bon c'est pas le sujet de mon topic^^.
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