World of Avalloc - Forum: [Archive]Marché, foire, brocante, etc.. - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Marché, foire, brocante, etc.. Pour échanger du fer contre nos pierres

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 20 février 2010 - 13:19

ESt il prévu une grande foire centrale où on pourrait troquer notre pierre pléthorique contre un peu de fer, de pétrole ou d'uranium à une faction NPC ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi toutes les rues sont pleines de pavés ce qui devrait me donner des bonus défensifs ...

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 20 février 2010 - 15:32

Voir le messageaun shova, le 20 février 2010 - 13:19, dit :

ESt il prévu une grande foire centrale où on pourrait troquer notre pierre pléthorique contre un peu de fer, de pétrole ou d'uranium à une faction NPC ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi toutes les rues sont pleines de pavés ce qui devrait me donner des bonus défensifs ...

A+

Une IA de commerde en fait? Non je pense pas, même si des quêtes incluant des UAs existeront peut être (pourquoi pas une super IA super puissante fédérant les joueurs contre elle :huh: )
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 février 2010 - 15:51

Très simple : vous avez trop d'une ressource vous la vendez à un joueur qui en a besoin.

Ou bien étant encore entrain de tester le jeu on peut voir à baisser votre production de cette ressource si elle est trop excédentaire
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 20 février 2010 - 17:40

Je suis contre un systeme de "marché" ou tout le monde met ses ressources/soldats etc. en vente et ou tout le monde peut voir et acheter au plus offrant car sa fait une concurrence qui ensuite fait dégringoler les taux.

Rien ne vaut un arrangement trouvé à l'ancienne avec des joueurs et un systeme de contrat comme il est prévu :)

Parcontre petite question, je crois avoir vus sur le forum il y a plusieurs jours que les soldat/véhicule etc. serront trocable eux aussi, mais à quel prix (taux entre les unités) et contre quoi ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 20 février 2010 - 19:21

Je veux bien échanger MES pierres (très bonne qualité, très dure à l'impact mais se travaillant bien à l'outil) contre des VBL !

Vente au poids à 3 pour 1 : 1 VBL de 3,6T en charge (3,1 T à vide) contre 10,8 T de mes magnifiques pierres.

Vous livrez le VBL et venez chercher les cailloux, faut pas pousser, c'est quand même moi qui vous débarrasse de vos engins polluants contre mes cailloux de premier choix.

Alors ? Qui n'en veut d'mes cailloux ??

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)