Page 1 sur 1
[Archive]évolution carte
#1
Posté 20 février 2010 - 22:59
dans le système actuel, il faut cliqué sur les cases pour avoir accès aux informations du joueur qui dirige la ville.
mais c'est pas vraiment le meilleur système rapide et efficace dans nôtre cas.
j'imaginerais plutôt le même système que lorsque l'on pointe la souris sur les missions en cours de la page "empire".
on se retrouverai du coup avec un système ou lorsque l'on pointe la souris sur une ville, on voit les informations du joueur en question qui la dirige. et éventuellement, dans le cas ou l'on souhaiterais plus d'informations ou bien qu'on souhaite faire une mission vers ces coordonnées, on clique dessus.
mais c'est pas vraiment le meilleur système rapide et efficace dans nôtre cas.
j'imaginerais plutôt le même système que lorsque l'on pointe la souris sur les missions en cours de la page "empire".
on se retrouverai du coup avec un système ou lorsque l'on pointe la souris sur une ville, on voit les informations du joueur en question qui la dirige. et éventuellement, dans le cas ou l'on souhaiterais plus d'informations ou bien qu'on souhaite faire une mission vers ces coordonnées, on clique dessus.
#2
Posté 20 février 2010 - 23:28
OK pour moi, bonne idée.
Je rajouterai même bien un petit plus ...
Je viens de constater que je pouvais voir bien plus loin qu'avec mes propres radars, et en fait, je peux voir tout le pays couvert par quelqu'un de l'alliance. Merci pour cette mise en commun non annoncée (comme quoi hein, si l'on ne fait pas de revue de libération de soft, la realize note est fausse comme un billet de $3) mais j'aimerai bien l'option grande carte, avec des petites cases, bleue foncé pour les membres de l'ally, bleu clair pour les futurs alliés, jaune pour les adversaires pas encore passés à l'ennemi, et rouge pour les adversaires contre lesquels on est en guerre !
Et puis, soyons fous, pourquoi pas pouvoir se déclarer neutre : On n'attaque pas, on ne se fait pas attaquer, et on commerce gentiment avec tout le monde !
A+, je vais au lit
Je rajouterai même bien un petit plus ...
Je viens de constater que je pouvais voir bien plus loin qu'avec mes propres radars, et en fait, je peux voir tout le pays couvert par quelqu'un de l'alliance. Merci pour cette mise en commun non annoncée (comme quoi hein, si l'on ne fait pas de revue de libération de soft, la realize note est fausse comme un billet de $3) mais j'aimerai bien l'option grande carte, avec des petites cases, bleue foncé pour les membres de l'ally, bleu clair pour les futurs alliés, jaune pour les adversaires pas encore passés à l'ennemi, et rouge pour les adversaires contre lesquels on est en guerre !
Et puis, soyons fous, pourquoi pas pouvoir se déclarer neutre : On n'attaque pas, on ne se fait pas attaquer, et on commerce gentiment avec tout le monde !
A+, je vais au lit
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)
#3
Posté 21 février 2010 - 01:07
aun shova, le 20 février 2010 - 23:28, dit :
Et puis, soyons fous, pourquoi pas pouvoir se déclarer neutre : On n'attaque pas, on ne se fait pas attaquer, et on commerce gentiment avec tout le monde !
Pauvre fous, Nan, nan, nan
"Parce que je pense pas que deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul !!!"
#4
Posté 21 février 2010 - 01:07
D'accord avec Anubis, ça tuerais le jeu.
Cordialement.
Cordialement.
#5
Posté 21 février 2010 - 01:17
mdr, a ce moment la t'aurais beaucoup de joueurs qui pourrais jamais se faire attaqué ^^. du coup les raideurs serait obligé de se bouffé entre eux ....
#6
Posté 21 février 2010 - 06:53
NIARK NIARK NIARK !!!!
On peut aussi limiter la proportion de neutres ...
MAis l'important c'est de nous mettre une mini carte avec vue plus large sur les voisins ...
A+
On peut aussi limiter la proportion de neutres ...
MAis l'important c'est de nous mettre une mini carte avec vue plus large sur les voisins ...
A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)
#7
Posté 21 février 2010 - 06:57
le problème de ca c'est que d'abord on va demandé d'avoir une carte plus grande a partir du niveau 2 du radar, puis encore plus grand pour le niveau 10 du radar etc. ... pas vraiment une bonne solution ^^.
et une carte avec trop de couleur ca gâcherait son interêt je trouve. je veux pas avoir un truc multicolore avec des couleurs qui ne vont pas ensemble ^^. ca ferait un effet maternelle ^^.
et une carte avec trop de couleur ca gâcherait son interêt je trouve. je veux pas avoir un truc multicolore avec des couleurs qui ne vont pas ensemble ^^. ca ferait un effet maternelle ^^.
#8
Posté 21 février 2010 - 07:11
Boaf, une mini carte de la région, c'est ce qu'il y a sur guerre tribale, c'est esthétique et pratique !
J'en demande pas plus.
A+
J'en demande pas plus.
A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)
#9
#10
Posté 21 février 2010 - 12:06
Ou essayer d'inclure un zoom avec la molette de la souris.
Cordialement.
Cordialement.
#11
Posté 21 février 2010 - 12:12
-Shuya-, le 21 février 2010 - 12:06, dit :
Ou essayer d'inclure un zoom avec la molette de la souris.
Cordialement.
Cordialement.
ouai enfin a ce moment la autant faire une map en flash se sera plus simple ^^. pasque dans ton cas faut faire de la programmation évenementielle, alors vu que c'est pas le cas de php + javascript ils seront bien embêté ^^
Page 1 sur 1