World of Avalloc - Forum: [Archive]Revoir les Véhicules - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Revoir les Véhicules

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hamiel Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 21 février 2010 - 14:36

Voila quelques incohérences au niveau des Véhicules.

1. Leur prix :
Un véhicule est censé être assez cher... je pense que leur coût est ridiculement faible par rapport aux prix des technologies pour les débloques.

2. Grand Transporteur:
Un transporteur, ok, beaucoup de frêt du transport, nickel, mais plus puissant qu'une Jeep :lol: un véhicule de transport plus puissant que du blinder léger. Et avec un blindage presque autant que la Jeep.

3. La puissance ridicule :
Il faut largement voir à la hausse la puissance des véhicules blindés... car la la Jeep et le VBL bas... un seul de mes soldat (même si ils coutent largement plus cher) en détruit plusieurs et n'est même pas égratigné...

Voila je pense qu'il faut revoir la puissance, le blindage et le coût des véhicules... A l'instar des soldats et de leur équipement, pour plus de vraisemblance.
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 21 février 2010 - 14:56

et y a pas que les véhicule qui serait a revoir ... je dirais même bâtiment, technologie, défense etc. ... pasque la le jeux n'est pas fiable sur la durée , je donne entre 1 et 2 mois à un bon joueur pour débloqué tout ce qu'il y a à débloqué dans le jeu ...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ionix Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 21 février 2010 - 16:08

tu a tout t'a fait raison je pensais mettre un truc dessus justement
mais moi je pensais faire baisser les prix des soldats et leur puissance, on peut mettre 5 soldats ds une jeep alor qu'un soldat coute 5 fois + chere en metal ?????? c pas normal
"Force et Honneur" ( Devise du GDI )

Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 21 février 2010 - 17:06

Les véhicule tel la jeep sont bien faite uniquement pour transporter des soldats et acceléré leur déplacement ?

Si oui combien peut t'ont en mettre par jeep et ou le vois t'ont ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 21 février 2010 - 17:17

TU peux voir les caractéristiques des véhicules quand tu les sélectionnes pour en fabriquer, avec les autres caractéristiques.

Autrement, bizarrerie pour le char MkIV
Capacité de transport 5 personnes (en plus de l'équipage) : OK ils voyagent dessus, agrippés aux superstructures, cela a été beaucoup pratiqué pendant la campagne en afrique du nord.
Transport 7500 : Là c'est abusé ! On le même où le fret (plus que le grand transporteur = 6500) en équilibre sur la tourelle ?

Non, raisonnablement, virez cette capacité et remplacez la par celle d'une jeep, ce sera plus réaliste, et obligera les raideurs à fabriquer et risquer des vehicules de transport, sinon c'est tout bénefice pour eux

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)