World of Avalloc - Forum: [Archive]vidéo démo - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]vidéo démo

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nantes1 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 22 février 2010 - 01:00

Bonjour je voudrais savoir si une vidéo expliquant le jeu serais possible car j'ai du mal a comprendre comment avancé dans ce jeux une vidéo pour les premier pas dans le jeu serai le bienvenu es qu'une vidéo pourrai étre faite ?

je soumet une idée car il me semble que c'est le bonne endroit pour sa et mon idée je pense pas quelle soit si mauvaise .

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 22 février 2010 - 01:02

Il n'y a pas de vidéo actuellement et je ne pense pas que ce soit prévu pour l'instant ni même pour plus tard mais il y a plusieurs tutoriels qui expliquent les différentes phases du jeu. ;)
Cordialement.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nantes1 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 22 février 2010 - 01:10

regarde ce qu'il a d'écrit ==>Evolution du Jeu
Postez vos commentaires sur certains points du jeu à améliorer...
c'est un commentaire je le donne et a une personne compétente de me dire ci s'est possible ou pas .

#4 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 22 février 2010 - 03:02

ROOOOOHHHHHH, mais c'est qu'il mordrait s'il avait des dents !

TU ne trouves pas assez explicite les tutos ? Là tu vas te mettre à dos les pauvres admins qui ont sué sang et eau dessus !

C'est la première fois que j'entends parler de vidéo de démontration, et j'ai essayer pas mal de jeu ...

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nantes1 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 22 février 2010 - 05:00

Voir le messageaun shova, le 22 février 2010 - 03:02, dit :

ROOOOOHHHHHH, mais c'est qu'il mordrait s'il avait des dents !

TU ne trouves pas assez explicite les tutos ? Là tu vas te mettre à dos les pauvres admins qui ont sué sang et eau dessus !

C'est la première fois que j'entends parler de vidéo de démontration, et j'ai essayer pas mal de jeu ...

A+


non je mort pas :lol: ^^

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 22 février 2010 - 05:49

Citation

ROOOOOHHHHHH, mais c'est qu'il mordrait s'il avait des dents !

TU ne trouves pas assez explicite les tutos ? Là tu vas te mettre à dos les pauvres admins qui ont sué sang et eau dessus !

C'est la première fois que j'entends parler de vidéo de démontration, et j'ai essayer pas mal de jeu ...

A+


et pourtant ca deveint de plus en plus a la mode les tutoriel vidéos. le ptoblème c'est qu'il faut bien s'y connaitre en montage vidéo ^^. car sur un jeu ou je suis ils ont fais des tutoriels mais je les entends en mono ... alors pas très pratique ^^.

un tutoriel vidéos peut être pratique lorsque l'on touche a des fonctionnalité difficile a assimilé, comme les systèmes de combats par exemple. mais pour l'instant ca ne sert pas a grand chose.
parfois une version texte est plus compréhensible qu'une version vidéo.

toutefois, bon nombre d'être humain on une mémoire visuelle plutôt qu'auditive. donc dans de nombreux cas la vidéo sert a quelques chose. mais a ce moment la ils faut présenté de grosse partit du jeu et pas faire par exemple un tuto vidéo pour la colonisation qui prendrai a pein 10 seconde a faire ^^

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Jorune Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 21-février 10

Posté 22 février 2010 - 13:19

Un tuto écrit que l'on peut activer et qui apparait sous la forme d'une sorte de pop-up directement dans le jeu et qui change en fonction de la page, ce serait aussi bien, voir mieux ;).

Quand je dit pop-up, je parle pas d'une fenêtre pop up, juste un petit texte qui est dans la page mais qui se met dessus le texte normal (je sais pas si je suis clair :s).
Que penser de WoA?
Et bien cette v4 d'OR est bien plus poussée...

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)