World of Avalloc - Forum: [Archive]L'Arme Clone - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]L'Arme Clone Recrutement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Apophis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 22 février 2010 - 19:18

Durant les milliards d’années de son existence, la Galaxie a connu de nombreux conflits majeurs opposant un grand nombre de ses habitants, telles la Grande Guerre de l’Hyperespace ou la Grande Guerre des Sith. Aussi dévastatrices que furent ces guerres, elles n’eurent cependant pas autant d’ampleur que la Guerre des Clones.

Ce qui fit l’importance de la Guerre des Clones ce furent son échelle et ses implications. Elle divisa en effet la Galaxie en deux et se déroula sur tous les mondes habités ou presque. Les forces et les moyens déployés par chacun des opposants furent uniques de part leur importance et leur originalité. Le nombre de morts et de destructions fut tout autant impressionnant.

Le conflit ne dura que trois années. A l’échelle galactique trois années ne sont rien, mais elles suffirent pourtant à propager le conflit dans toute la Galaxie comme une traînée de poudre et à bouleverser complètement l’ordre millénaire établi entre les centaines de milliers de mondes habités. La Galaxie fut plongée dans les ténèbres les plus totales comme en un éclair.

La République n’avait pas d’armée officielle jusqu’à ce que l’Armée Clone commandée en secret par Dooku pour la République ne soit découverte par les Jedi. Elle fut déployée pour la première fois immédiatement sur Géonosis puis sur toutes les planètes où eut lieu le conflit durant 3 ans.

Au début de la guerre, seuls 200 000 clones était prêts au combat. 1 000 000 d’autres étaient en fin de formation et 1 800 000 autres en cours de formation ou de fabrication. D’autres clones furent probablement fabriqués, mais les Kaminoans gardèrent leurs projets si secrets qu’il est impossible de savoir combien de clones ont vu le jour au total. De plus il ne faut pas oublier que les critères de sélection des Kaminoans étaient si élevés que de très nombreux clones étaient détruits s’ils montraient une imperfection ou une faiblesse, mêmes minimes.
A la fin de la guerre, les clones avaient subit tellement de pertes qu’il était difficile de déterminer le nombre d’entre eux encore actifs.

Les clones avaient été conditionnés pour servir la République, à tout prix. Ainsi ce furent tous de loyaux soldats, à l’exception de quelques soldats Null (les tout premiers clones) qui étaient bien trop indépendants pour suivre des ordres aussi aveuglément que les clones classiques. Cependant, lorsque Palpatine décida qu’il était temps d’en finir avec l’Ordre Jedi suite à la mort de Grievous, il ordonna l’Ordre 66 qui consistait en l’exécution de tous les Jedis. Les Clones, étant nés pour obéir, se retournèrent alors vers leurs alliés et les massacrèrent. Seuls certains Commandos refusèrent d’obéir, grâce à leur indépendance plus prononcée que chez les soldats de base.


Si vous voulez rejoindre nos rang alors contacté apophis,clonetropper,
Christophe

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 22 février 2010 - 19:50

Ça me rappel un film mais je ne sais plus lequel ... <_<

Bon recrutement et bon jeu :lol:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Apophis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 22 février 2010 - 20:00

merci bon jeu a toi aussi moi jai hate que les guerre commence

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 22 février 2010 - 20:10

XD tu veux déjà servir de frigo :lol:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Apophis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 22 février 2010 - 20:36

tres compique le gars vraiment tres drole mtn bravo jvais avoir dans ma mire

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 22 février 2010 - 20:43

Apophis a jouer dans Star Wars ? :blink:

Je sors :lol: (ou pas :P )
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationHeu....même moi je ne sais pas XD

Posté 22 février 2010 - 20:49

AH BON punaise shuya la révélation, je le savais pas moi :unsure:

je sais c'est lui sous le masque de dark vador !!!!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10-février 10
  • LocationPerpignan

Posté 22 février 2010 - 21:42

qui qui a jouer dans quoi... :blink: :blink: Star Wars je suis fan.. :lol: :lol: :lol:


Ok je sors moi.... B)
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)