World of Avalloc - Forum: [Archive]Evolution Alliance/Wing - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Evolution Alliance/Wing (Idée / Bug / Suggestions / Question)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 23 février 2010 - 12:59

Évoluer le systeme alliance / wing :

1) Rendre possible le changement de nom de la wing. (Si la mère change de nom la wing doit pouvoir faire de même pour faire correspondre les noms)

2) Rendre visible la liste des membres de la wing avec leur points et coordonné à tout les membres de la mère et inversement.

3) Je suis fondateur de la mère, je peut bannir et modifier les droits des membres de la wing mais ne vois pas leur nombre de points, j'aimerais les voir ;)

4) Ajouter le nombre de points des membres dans la partie Gerer/Membres affin de pouvoir leur attribuer un rang en fonction de leur points sans avoir à aller à chaque fois dans "Membres" pour observé ou ils en sont.

6) La vue sur la carte : Elle n'est pas partagé entre mère/wing, il faudrait qu'elle le soit, après tout la mère et la wing forment une seul et même alliance avec un site web commun, des échanges de membre et d'information, il serrait donc logique de partager la vue des terrain entre mère/wing.

7) Un intercom général (mère/wing) serrait le bienvenue pour les fondateurs.

Bug : Je suis fondateur de la mère, mais ne peut modifier les rang de la wing après les avoir créé

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 23 février 2010 - 21:37

Bonjour,

1)- Je suis d'accord ce serait bien de pouvoir renommer la wing et ne pas être obligé de l'appeler Wing de ...
2)- Je suis d'accord aussi c'est pas logique que le fondateur ne voit pas les stats de ces joueurs même si ceux ci sont en wing. ;)
3)- Comme la 2.
4)- Personnellement j'ai jamais vu trop l'utilité de changer de grades à chaque fois que tu passes X points donc je n'ai pas d'avis la dessus.
5)- Il y en a pas. :lol:
6)- D'accord aussi la Mère et la Wing formant une seule et même alliance il serait logique que ce qui touche la wing touche la mère après l'inverse peut être pas mais à voir. ;)

Cordialement.
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   vivien Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 24 février 2010 - 12:35

Je suis au rang Fondateur de la wing de zephyr, je ne voir RIEN mais alors vraiment rien, de ce qui se passe en alliance mère ...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 27 février 2010 - 02:25

J'espère que cela sera pris en compte car c'est un frein pour créé une wing actuellement.
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   trinity Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05-mars 10

Posté 09 mars 2010 - 14:36

Des nouvelles ? Au moins savoir si cela va être pris en compte on si on peut oublié le concept de wing.

Merci au admin et bon courage.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Shade 117 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • Location: Quelque part dans le monde 1

Posté 13 mars 2010 - 20:34

il est vrai que cela serait tres utile pour ainsi facilite les fondateur General de tout controler au besoin s il n on pas de fondateur dans la wing

Citation

Pourquoi pensez-vous encore a tout detruire, nous sommes chanceux d avoir survecu a la premiere destruction


Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 13 mars 2010 - 21:18

Je précise de suite que c'est juste un avis, c'est personnel et ca n'engage pas V.D. ^^

1) => Je vais tester ca sur la béta. J'avoue que je ne sais pas comment ca se passe si la mère change de nom.

2) => L'alliance mère ayant aussi un but de protectorat pour la wing, l'idée est à creuser effectivement.

3) => Même point de vue qu'au dessus. D'ailleurs, c'est un peu la même question.

4) => Ca sent la création d'un ranking par point ca ^^ C'est vraie que beaucoup de team passent par ce système... et l'abandonnent sur le long terme xD Ca reste de l'ordre du détail néanmoins, la page des points est juste à coté, à 1 clic :P

6) => Archi-contre. Les joueurs placés en wing y sont pour être protégés. Ils peuvent déjà avoir une influence importante par exemple en commerçant avec l'alliance mère. Il ne faut pas que la wing apporte des avantages tactiques particulièrement pendant une guerre. Soit un joueur participe à une guerre, soit il n'y participe pas. Je rappelle (ou signale) que les guerres font gagner des points aux alliances qui accomplissent des objectifs.

Question : l'intercom est il commun (mère/wing) ou est t'il indépendant ?
De souvenir, l'intercom est indépendant entre wing et mère. Ce qui serait logique. Certaines informations peuvent ne concerner que l'alliance mère (guerre, commerce, promotion d'un joueur de la wing...) et inversement.
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)