World of Avalloc - Forum: [Archive]Réflexions sur l'armement - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Réflexions sur l'armement

#21 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 26 février 2010 - 08:42

Citation

Moué tu vois un peu le boulot que ca fait tu crois que les devs vont s'amuser à changer toutes les unités???? de plus tu n'as pas pris en compte le fait qu'il y a des équipements déjà très récents, non en fait le probléme c'est le mélange des équipements du début du 20 éme siécle avec ceux d'aujourd'hui.
Si comme tu dit l'équipement évolue au fil des ans pourquoi on aurait déjà le leclerc ou le SU-47


rajouter des unités dans une base de données ca prend pas longtemps étant donné que tout le jeu est déja concus.
une fois les unités définies avec leur caractéristiques et leur pré-requis en moins d'une demi journée ca peux être rajouté. ensuite tu peux rajouter une ou 2 variables pour savoir dans quel type de monde que ca peut être implémenté et c'est bon.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 27 février 2010 - 05:56

Voir le messageZephyr, le 24 février 2010 - 10:52, dit :

Oui sa serrait plus cohérent de revoir le nom, les images, et la description des véhicule une fois le jeu en place.
Quand j'ai vus le MARK IV le mot antiquité m'est venu à l'esprit, je remarque ne pas être le seul xD



a moi sa ma fait penser a une bombe atomique mark IV

mais si vous voulez des précision sur mark IV et bien voila

* char Mark IV, char de combat de la Première Guerre mondiale,
* Infantry Tank MkIV, autre nom du char Churchill,
* télescope Mark IV, télescope qui n'a jamais été construit ; à sa place se trouve le Radiotélescope Mark II,
* bombe atomique Mark 4, bombe atomique développée par les États-Unis entre 1949 et 1953 pour remplacer le type Mark 3 (voir l'article Fat Man),
* voiture Mark 4, type de voiture de train britannique de la Classe 91.

Mark (parfois abrégé en Mk) est un système de notation de série surtout utilisé en anglais. Le mot signifie « marque », « petit trait qui indique une mesure » (marque de taille par exemple). Le mot est utilisé pour indiquer les séries ou les numéros de modèles d'une ligne de production, d'où la désignation de certains modèles de produits par des expressions telles que Mark I, Mark II ou Mark III (exemples : la série Lincoln Continental Marks, divers ordinateurs de type Mark 1 ou Mark 2 Ainsi que la série Battlestar Galactica avec les Vipers MkI MkII et MKVII).

alors vous voyer bien que vous parlez dans le vide changer les noms change strictement rien au jeu qu'ils appellent sa un tchumpawoumpa ou un mark IV sa !"/$%?& quoi vous êtes sur un jeu ou au canal découvert !"/$%?&.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 27 février 2010 - 13:44

On parle du confort de jeu et de sa logique Anubis.

Imagine que tu joue sur un jeu ou en unité tu as un avion de 1910 et en même temps un vaisseau spatial.

Bien sûr qu'il y a des truc à revoir, ceux qui on fait le topic non pas dit que c'était urgent, donc laisse les autres avoir leurs opinion, toi qui aime tant les gens qui en ont.

(Maintenant que je t'es vu te contredire et sortir des co... à chaque post je vais plus te lâcher xD)


EDIT: Je trouve logique qu'un classement soit véridique au moment ou on le regarde, après si tu manque de logique c'est possible aussi que tu ne comprenne pas, cordialement :rolleyes:

EDIT 2: Euh juste pour savoir tes post inutile c'est pour être premier au classement du forum Anubis ? xD (Sérieusement..)
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 27 février 2010 - 14:04

mdr le gars qui veut de la logique pour les noms mes pas pour les points té un marrant toi

#25 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 février 2010 - 00:32

Un char MARK IV est une antiquité, il n'en reste moins de 5, pièces de musée. Nul ne peut contester cela, anubis, sans risquer de passer pour un idiot, ou le cas échéant, pour un spammer qui cherche à augmenter son compteur post forum. Le staff a choisi le parti pris de proposer un armement réel, non fictif. Par conséquent, il faut que l'armement reste réaliste, sans quoi ce jeu qui se veut être un jeu de stratégie militaire, n'en sera pas un. Je crois que nous sommes plus d'un à partager cet avis. Nous n'attendons plus que la position du staff.

Etant à l'origine de ce topic, j'aimerai rappeler que cette forme avariée de langage qu'est le SMS est prohibée, que j'attends des contributeurs des avis argumentés qui seuls pourront faire progresser le débat.

Merci.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)