World of Avalloc - Forum: [Archive]La Corporation - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]La Corporation Où l'ordre dans un monde de chaos

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Relnak Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 02-mars 10

Posté 03 mars 2010 - 10:20

La Corporation

Image IPB

La folie des hommes les avait conduis à l’apocalypse. Comment avait-on pu en arriver ici ? Le Grand Evènement, c’est comme ça qu’on le nomma. La Terre fut dévastée en quelques jours. Tout semblant de gouvernement disparu, englouti par la colère du Jugement Dernier. L’ordre se désagrégea, l’Ombre s’installa. Les rares survivants, privés de chefs, se regroupèrent comme ils le purent, survécurent, se disputant les derniers denrées disponibles sur une planète dévastée. Seule la loi du plus fort, ou du plus malin, régnait désormais.

Mais ce n’était pas la fin, loin de là. L’Homme était parvenu à survivre, misérable créature qu’il était. Il se regroupa en bandes organisés. Les pillages, les viols et les meurtres se multiplièrent ; un règne de feu et de sang, dont personne ne sortait vainqueur. Tout n‘était que chaos… La guerre, là où il y a des hommes, il y a la guerre. La paix ? Non, cette période n’était pas propice à la paix.

Image IPB

Une poignée d'hommes et de femmes parvinrent cependant à tirer leur épingle de ce jeu macabre. Alors que la Bourse chutait tel un vulgaire château de carte, quelques grandes fortunes de la planète bleue s’unirent. Cherchant avant tout le profit, ils se projetèrent dans l’avenir. L’humanité allait survivre… Et donc ? Ils investirent un argent qui n’avait plus aucune valeur, mais qui rassurait toujours les hommes. Ils achetèrent les vieilles mines abandonnées, les puits de pétrole. Ils récupérèrent des entrepôts, des usines, des manufactures. Métal, fer, charbon, pétrole, nourriture, mais aussi armement, transports, technologies de pointes, ils avaient tout. Des maigres ressources restantes sur une terre défigurée, ils en possédaient une bonne partie…

Ainsi, ils assurèrent leur domination par la production et les possessions plutôt que par la force brute. En cette première année d’un monde neuf, naquit la Corporation.

Le mot fut passé aux survivants. Il était simple, efficace : tout ceux qui avaient des compétences étaient les bienvenus. Il fallait à la Corporation assurer son avenir, l’avenir de ce tout jeune empire. Ils avaient besoin d’ouvriers, d’agriculteurs, de soldats, de tout à vrai dire… De très nombreuses personnes affluèrent. En ces périodes troublées, où la vie n’avait que peu de valeur, les pauvres âmes affluaient autour d’un quelconque semblant d’autorité comme des papillons vers la lumière. La Corporation se dressait comme un phare d’ordre et de sécurité dans les terres désolées. Les meilleurs furent sélectionnés, avec leur famille pour ne pas faire d’histoire, et éventuellement assurer la reproduction. Les autres furent tout simplement rejetés des villes de la Corporation, par la force s’il le fallait.

Après s’être assuré d’une puissance économique sans équivoque, la Corporation dut ensuite faire face aux bandes de pillards et de civils affamés qui attaquaient sans vergogne les fermes et les mines, des fois mêmes les cités de l’alliance. Des soldats furent recrutés, des mercenaires engagés. Profitant de leur main mise sur les ressources de premières nécessités, ils purent leur fournir le meilleur armement possible, des armes à feu aux explosifs, des blindés jusqu’aux cuirassés. La Corporation était à présent équipé d’une armée privée entrainée et bien équipée, et les épaulières frappées du signe « C » ne tardèrent pas à arpenter les sentiers d’Avalloc.

Les grands building de verre dominent des cités propres et bien entretenues, où l’ordre règne, par la force s’il le faut, car aucun écart n’est toléré. Les villes de la Corporation se dressent à présent comme des phares de la civilisation et de l’ordre. Serez-vous des nôtres ?





La Corporation est une alliance toute jeune, composée de 5 membres pour l'instant. Cela dit, nous parvenons tout de même à être 72e sur 129, ce qui n'est pas mal du tout après seulement quelques jours de création.

Nous recherchons des camarades de profit actifs et enthousiastes, de n'importe quel niveau. Cependant un connection par jour ou tout les deux jours est demandée, ainsi qu'un minimum de 2 ou 3 points (pour s'assurer que la personne est déjà dans le jeu depuis quelques jours). Costard de luxe obligatoire !
Nous n'avons pas de forum pour l'instant.

Pour nous contacter, envoyez un message sur le jeu à relnak ou Linare.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Relnak Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 02-mars 10

Posté 06 mars 2010 - 21:07

Au jour le jour, le journal de la Corporation :

- 06/03/10
--> Nous avons a présent 4 membres présents et actifs dans la Corporation, et nous sommes classés 75e sur 125 au classement des alliances ! Nos membres ont de 18 à 88 points, et notre avenir reste prometteur.

-11/03/10
--> Nous avons à présent 5 membres présents et actifs dans la Corporation, et nous sommes classés 72e sur 129 au classement des alliances !

- 22/03/10
--> Un membre à quitter notre alliance, provoquant une sévère baise de niveau. Nous sommes maintenant 91e sur 133, et nous sommes 4 frères de profit.



N'hésitez pas à nous rejoindre !



PS : Ce message sera édité régulièrement pour vous tenir informé du niveau et du nombre de membres de la Corporation.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)