World of Avalloc - Forum: [Archive]Vitesse des mark IV - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Vitesse des mark IV

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 13 mars 2010 - 12:28

Voila je pense que les markIV devraient au moins avoir une vitesse de 2 car je doute que un char aille aussi vite que un soldat. Cela nuit au réalisme. Donc ca serait bien de faire les modifications.

Cordialement

Leman54

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 13 mars 2010 - 12:43

Les vitesses des unités sont revues dans la version 1.0.6 si je ne m'abuse ;)
Après, j'avoue volontier que les MarkIV vont vraiment pas vite... Mais, à l'époque des premiers chars, les fantassins allaient plus vite à pied ;) Et le MarkIV n'est plus tout jeune B)
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 13 mars 2010 - 12:48

Si on proposait de lui mettre des ailes ? :blink:

Ok je sorts :lol:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 13 mars 2010 - 13:08

68 de vitesse pour un mark 4 sur la béta. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 13 mars 2010 - 14:57

Ces chars sont parmi les premiers ! C'était pas des foudres de guerre ! 6 km/h sur routes avec une autonomie de 56 km.
Pour l'armement, on distingue le mâle (2 canons de 57 mm et 4 mitrailleuses) et le femelle (6 mitrailleuses).

#6 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 13 mars 2010 - 23:20

Vu la tête du char en vignette dans la fabrique de vehicules, il ne s'agit pas du tank de la première guerre mondiale, mais du Cromwell de la seconde, qui a eu une vie après dans les républiques bananières, un peu comme l'AMX13 encore de nos jours.

LE MkIV de la WWI n'avait pas de tourelle !


Celui ci a une tourelle et un canon de coque, ce qui n'est pas si vieillot.

Je ne me rappelle plus le nom, mais les russes avaient un char avec une canon de coque, plus 4 tourelles sur le dessus (dont 2 avec mitrailleuses, d'accord.


SLTS
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   krum Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 12-février 10

Posté 13 mars 2010 - 23:57

Voir le message-Shuya-, le 13 mars 2010 - 13:08, dit :

68 de vitesse pour un mark 4 sur la béta. ;)


oua la vache!!!!
Tu pourrait nous donner un peu les comparatifs avec un avion car j'ai l'impression qu'il va plus vite que certain avion...
L'espionneur fou des LNEA Univers 6
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 14 mars 2010 - 00:03

Voir le messagekrum, le 13 mars 2010 - 23:57, dit :

oua la vache!!!!
Tu pourrait nous donner un peu les comparatifs avec un avion car j'ai l'impression qu'il va plus vite que certain avion...

Alors ca, il y a peu de chance ;) En fait, tu as raison, certains avions et hélicoptères ont "moins" en valeur de vitesse mais on ne parle pas du même moteur ^^ Le char a un moteur à explosion et l'avion/hélico un moteur à réaction. Ce qui explique que le char, lui, n'avance vraiment vraiment pas vite ^^
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 14 mars 2010 - 00:28

Mmmmh, y a même pas eu de prototype de fait sur des chars avec une turbine d'hélico dessus? Bah, la loose...
Enfin, j'dis ça, on a bien essayé sur un Dragster... Alors pourquoi pas un char.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 14 mars 2010 - 01:56

Les MI 24 vont bien plus vite que les rafales alors que c'est le contraire dans la vie IRL donc je pense que ce jeu n'ai pas baser sur le réalité du tout.

Cordialement

Leman54

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 14 mars 2010 - 09:14

Voir le messageaun shova, le 13 mars 2010 - 23:20, dit :

Vu la tête du char en vignette dans la fabrique de vehicules, il ne s'agit pas du tank de la première guerre mondiale, mais du Cromwell de la seconde, qui a eu une vie après dans les républiques bananières, un peu comme l'AMX13 encore de nos jours.

LE MkIV de la WWI n'avait pas de tourelle !


Celui ci a une tourelle et un canon de coque, ce qui n'est pas si vieillot.

Je ne me rappelle plus le nom, mais les russes avaient un char avec une canon de coque, plus 4 tourelles sur le dessus (dont 2 avec mitrailleuses, d'accord.


SLTS


Effectivement le IV de la WWI n'a pas de tourelle ! Désolé, je ne savais pas ! J'ai pas encore accès au char !

Si il a une tourelle et un canon de coque autrement dit en casemate, c'est au contraire obsolète pour la WWII, il s'agit d'un char de l'entre-guerre genre M3 américain ! Le Cromwel n'a pas de canon en casemate ! Confusion avec la mitrailleuse ?

Pour le char russe, c'est surement le T-28 ou le T-35 dont tu parles ?! Ce genre de formule, très en vogue après la WWI, pour faire un "cuirassé terrestre" n'a pas fonctionné ! Trop lent, trop pataud, trop vulnérable et surtout inadapté à une guerre de mouvement comme la WWII !

La meilleur formule pour un char d'assaut est celle du MBT (Main Tamk Battle) dont le T-34 en est l'archétype et le Panther le précurseur : c'est-à-dire le triptyque blindage, puissance de feu et mobilité !

Voilà,
Bon jeu à tous,

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 14 mars 2010 - 23:51

Le char Leclerc dispose d'une turbine d'hélicoptère ce qui lui permet des démarrages canons (Mieux qu'un Porshe Cayenne sur les premiers mètres...) et d'être l'un des chars les plus rapides du monde (Environ 90km/h sur route)
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 15 mars 2010 - 08:37

Alors, il y a un nouveau problème ! Après la M-50 que le jeu appelle "Mitraillette Lourde" au lieu de "Mitrailleuse Lourde" !
Le descriptif du mark IV est bien celui du char de la WWI que j'ai mis plus haut : le mâle dispose de deux canons et de 4 mitrailleuses ! L'image est effectivement celle d'un Cromwel, donc c'est pas bon !

Il serait bien que l'administration change ces deux erreurs.

Merci,

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Leman54 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationNancy 54

Posté 15 mars 2010 - 08:53

Je pense que avant de traiter ca on doit réparer les bugs raids persistant et beaucoup plus préjudiciables pour les joueurs ^^.

Cordialement

Leman54

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 mars 2010 - 19:51

C'est simple, il est difficile d'appliquer la même échelle de vitesse entre les soldats, les véhicules et les avions, sinon entre un soldat a 10km/h, un véhicule à 120 km/h et un avion à 2000km/h les quantités ne sont pas comparable et dur de faire une formule de vitesse qui permette d'aller pas trop lentement pour un type à pied et pas être incroyablement rapide derrière pour un avion.

Les vitesses de chaque catégorie est donc coefficienté, ainsi il arrive qu'un véhicule lent ait environ la même vitesse qu'un soldat, c'est normal.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)