World of Avalloc - Forum: [Archive]Bug d'affichage ? Ou pas ! - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Bug d'affichage ? Ou pas ! caractéristiques classe PERTH !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 15 mars 2010 - 20:53

Voila la bête, plus rapide que la lumière presque !!!!

J'en construis un en ce moment, on verra si les caractéristiques restent ... en faisant un petit transport de troupes ...


Image IPB


Plus rapide que les avions, moi je dis qu'il devrait être invulnérable aux attaques aériennes.

En plus, il coute presque rien !!!

Et je ne dis rien sur l'image, parce là, le classe PERTH, il ressemble furieusement à un porte avions (interversion avec le Queen Elizabeth ?)

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 15 mars 2010 - 20:59

Tu doit faire erreur, les vitesse ont toute été augmenté xD
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 15 mars 2010 - 21:59

Je voudrais bien savoir qui a fait la table des vitesses !

Un croiseur, lancé à pleine vitesse et ayant mangé des vitamines fait au max 45 noeuds, soit mettons 90Km/H ...

Aque je veux quand même le voir le croiseur qui file ses 90Km/H !

Et un hélico, je regrette, mais cela va plus vite que 100 Km/h !!!

Vitesse du perth = 300
Vitesse du Mi-24 = 322 -> Règle de 3 (si vous savez encore les faire) = 96,6 Km/h
Vitesse de la jeep = 80 (donc pas possible de dépasser le 30KM/H en jeep ? Vous avez vu cela où ?
Ou alors on parle de vitesse de progression en mode combat, mais alors 300 pour le Perth c'est toujours aussi débile !



JE sens qu'il ne va pas m'amuser encore longtemps ce jeu débile !


A+

J'ajoute que la navette de transport ne fait que 80 de vitesse, soit autant que la jeep, où est la cohérence ?
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 15 mars 2010 - 22:01

Les Bateaux utilise des moteur à explosion non ? Car les avions même si la vitesse affiché est la même que le navire (ou presque), vont beaucoup plus vite en pratique. A cause de leurs moteur à réaction, donc pas de problème ;)

Pour résumé, tu a deux échelles de vitesse.
L'une pour les Moteur à explosion.
L'autre pour les Moteur à réaction.
(Et sans doute une autre pour les Moteur Cryogénique)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 15 mars 2010 - 22:14

Là, va falloir être plus convainquant, parce l'hélico, il n'utilise pas son réacteur pour de la poussée, mais pour entrainer le rotor !

Et que pense tu des pietons ? Vitesse 1 vs jeep vitesse 80 (tout le monde se déplace bien sur le sol, non ?)

Un trouffion avec barda fait du 5km/h en marche normale, donc la jeep va à 400 km/h c'est cela ?

Essaie donc d'envoyer un trouffion à pied chez ton voisin, donc à 100 Km : 16 jours ! la jeep = 1H30 .... C'est cohérent cela ? Même au moyen age, on comptait 40km par jour pour placer les auberges relais pour les piètons et les chariots à boeuf (qui allaient à la même vitesse)

Et que dire du C17 globemaster ? Vitesse revue = 840, soit peu ou prou sa vitesse en Km/h réelle .... On applique quoi comme coefficient ? Parce le pauvre globemaster, avec ses formes rebondies, il va pas être capable de dépasser le mur du son (avec cédille) sans s'éparpiller façon puzzle !

A+

Alors maintenant explique moi la vitesse du Perth par rapport au transport maritime : Perth 300 et transport 80, comme la fameuse jeep !
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 15 mars 2010 - 22:59

Pour la vitesse de 1 pour les soldats, c'est un bug, il vont entre 60 et 120 selon les types, normalement. (Civil/Soldat/Elite)
Et le Gouverneur 10 par contre ...

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 16 mars 2010 - 06:14

N'empeche que faire aller un hélico aussi vite qu'un navire c'est pas trop normal !
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 mars 2010 - 21:03

Les vitesses sont coefficientées, quand vous voyez 300 ce n'est pas 300km/h réel bien évidement, c'est 300 point de vitesse modifié.

Pour un bateau ça correspond à 5 fois la vitesse réel, un classe Perth va en réalité à 60km/h ;)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 16 mars 2010 - 21:25

Et l'helico à 75KM/H avec tes coef !!

Je te signale que cela fait plustôt du 200 à 400 suivant les modèles ...


A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 16 mars 2010 - 21:28

D'où tu sort 75 km/h ? Il ne t'as pas donné le coef pour les avions xD

5 fois moins, c'est pour les navires. (Coef: 1/5)
Pour les hélicoptères, c'est 1 (Edit, suite au post de Spirit ;))

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 16 mars 2010 - 21:49

Non pour les hélico le coeff est de 1 (comme les avions)

Je sais très bien les vitesses de chaque éléments, j'ai passé du temps sur le net à glaner cet info et je connais la vitesse max de chacun des véhicules du jeu.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationIsarien

Posté 19 mars 2010 - 14:03

Cela va être simple pour coordonner des attaques à la fois par air, terre et mer !!!!

Pourquoi ne pas utiliser directement les mêmes coef pour chaque type d'unité, et nous enduire avec de l'horreur !

Au moins, avec la vitesse réelle de chacun, on saurait à quoi s'en tenir ! Là, va falloir faire des tas d'essais pour trouver les durées de voyage pour faire des synchros !

A+
Le seul bon humain est un humain mort, et encore, généralement, il pue (proverbe xeno)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mars 2010 - 09:21

Ben c'est simple : une case = 50 unités de distance

Les vitesses modifiés sont en unités de distance/heure

Et non on ne va pas retirer les coeffs, si on laisse les soldats avec leur vitesses de base (10km/h), alors pour attaquer la case d'à côté il faudra 5h, un avion à 2000km/h prendra 90s...

Certes plus réaliste, mais faut avoir un peu de logique de jeu, avec 5h personne n'attaquera avec ses soldats, avec 90s le joueur à côté voit même venir l'attaque XD
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#14 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 20 mars 2010 - 09:27

Voir le messageSpirit, le 20 mars 2010 - 09:21, dit :

Ben c'est simple : une case = 50 unités de distance

Les vitesses modifiés sont en unités de distance/heure

Et non on ne va pas retirer les coeffs, si on laisse les soldats avec leur vitesses de base (10km/h), alors pour attaquer la case d'à côté il faudra 5h, un avion à 2000km/h prendra 90s...

Certes plus réaliste, mais faut avoir un peu de logique de jeu, avec 5h personne n'attaquera avec ses soldats, avec 90s le joueur à côté voit même venir l'attaque XD


bonjour,
reste que les armés moderne se déplace en véhicules pas a pied ^^ donc coupler ses troufions avec des unités mécanisés ou des aéro qui plane, est tout aussi logique non ?
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mars 2010 - 09:56

Restant que pour les premiers jours de jeu avec juste les soldats personnes n'attaque et qu'après les avions sont bien trop rapide si on les calme pas un peu^^

Les ordres de vitesses sont grosso modo respecté, il n'y a pas besoin de trop réfléchir, vous regardez la vitesse, vous divisez distance/vitesse et vous avec votre temps de déplacement approximatif, pas plus compliqué^^

A oui subtilité pour les avions, ils ont une durée d'accélération, c'est à dire qu'ils mettent une certaine distance pour atteindre leurs vitesses maximales^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)