[Archive]Bug d'affichage ? Ou pas ! caractéristiques classe PERTH !
#1
Posté 15 mars 2010 - 20:53
J'en construis un en ce moment, on verra si les caractéristiques restent ... en faisant un petit transport de troupes ...
Plus rapide que les avions, moi je dis qu'il devrait être invulnérable aux attaques aériennes.
En plus, il coute presque rien !!!
Et je ne dis rien sur l'image, parce là, le classe PERTH, il ressemble furieusement à un porte avions (interversion avec le Queen Elizabeth ?)
A+
#2
Posté 15 mars 2010 - 20:59
#3
Posté 15 mars 2010 - 21:59
Un croiseur, lancé à pleine vitesse et ayant mangé des vitamines fait au max 45 noeuds, soit mettons 90Km/H ...
Aque je veux quand même le voir le croiseur qui file ses 90Km/H !
Et un hélico, je regrette, mais cela va plus vite que 100 Km/h !!!
Vitesse du perth = 300
Vitesse du Mi-24 = 322 -> Règle de 3 (si vous savez encore les faire) = 96,6 Km/h
Vitesse de la jeep = 80 (donc pas possible de dépasser le 30KM/H en jeep ? Vous avez vu cela où ?
Ou alors on parle de vitesse de progression en mode combat, mais alors 300 pour le Perth c'est toujours aussi débile !
JE sens qu'il ne va pas m'amuser encore longtemps ce jeu débile !
A+
J'ajoute que la navette de transport ne fait que 80 de vitesse, soit autant que la jeep, où est la cohérence ?
#4
Posté 15 mars 2010 - 22:01
Pour résumé, tu a deux échelles de vitesse.
L'une pour les Moteur à explosion.
L'autre pour les Moteur à réaction.
(Et sans doute une autre pour les Moteur Cryogénique)
#5
Posté 15 mars 2010 - 22:14
Et que pense tu des pietons ? Vitesse 1 vs jeep vitesse 80 (tout le monde se déplace bien sur le sol, non ?)
Un trouffion avec barda fait du 5km/h en marche normale, donc la jeep va à 400 km/h c'est cela ?
Essaie donc d'envoyer un trouffion à pied chez ton voisin, donc à 100 Km : 16 jours ! la jeep = 1H30 .... C'est cohérent cela ? Même au moyen age, on comptait 40km par jour pour placer les auberges relais pour les piètons et les chariots à boeuf (qui allaient à la même vitesse)
Et que dire du C17 globemaster ? Vitesse revue = 840, soit peu ou prou sa vitesse en Km/h réelle .... On applique quoi comme coefficient ? Parce le pauvre globemaster, avec ses formes rebondies, il va pas être capable de dépasser le mur du son (avec cédille) sans s'éparpiller façon puzzle !
A+
Alors maintenant explique moi la vitesse du Perth par rapport au transport maritime : Perth 300 et transport 80, comme la fameuse jeep !
#6
Posté 15 mars 2010 - 22:59
Et le Gouverneur 10 par contre ...
#7
Posté 16 mars 2010 - 06:14
#8
Posté 16 mars 2010 - 21:03
Pour un bateau ça correspond à 5 fois la vitesse réel, un classe Perth va en réalité à 60km/h
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#9
Posté 16 mars 2010 - 21:25
Je te signale que cela fait plustôt du 200 à 400 suivant les modèles ...
A+
#10
Posté 16 mars 2010 - 21:28
5 fois moins, c'est pour les navires. (Coef: 1/5)
Pour les hélicoptères, c'est 1 (Edit, suite au post de Spirit )
#11
Posté 16 mars 2010 - 21:49
Je sais très bien les vitesses de chaque éléments, j'ai passé du temps sur le net à glaner cet info et je connais la vitesse max de chacun des véhicules du jeu.
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#12
Posté 19 mars 2010 - 14:03
Pourquoi ne pas utiliser directement les mêmes coef pour chaque type d'unité, et nous enduire avec de l'horreur !
Au moins, avec la vitesse réelle de chacun, on saurait à quoi s'en tenir ! Là, va falloir faire des tas d'essais pour trouver les durées de voyage pour faire des synchros !
A+
#13
Posté 20 mars 2010 - 09:21
Les vitesses modifiés sont en unités de distance/heure
Et non on ne va pas retirer les coeffs, si on laisse les soldats avec leur vitesses de base (10km/h), alors pour attaquer la case d'à côté il faudra 5h, un avion à 2000km/h prendra 90s...
Certes plus réaliste, mais faut avoir un peu de logique de jeu, avec 5h personne n'attaquera avec ses soldats, avec 90s le joueur à côté voit même venir l'attaque XD
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#14
Posté 20 mars 2010 - 09:27
Spirit, le 20 mars 2010 - 09:21, dit :
Les vitesses modifiés sont en unités de distance/heure
Et non on ne va pas retirer les coeffs, si on laisse les soldats avec leur vitesses de base (10km/h), alors pour attaquer la case d'à côté il faudra 5h, un avion à 2000km/h prendra 90s...
Certes plus réaliste, mais faut avoir un peu de logique de jeu, avec 5h personne n'attaquera avec ses soldats, avec 90s le joueur à côté voit même venir l'attaque XD
bonjour,
reste que les armés moderne se déplace en véhicules pas a pied ^^ donc coupler ses troufions avec des unités mécanisés ou des aéro qui plane, est tout aussi logique non ?
#15
Posté 20 mars 2010 - 09:56
Les ordres de vitesses sont grosso modo respecté, il n'y a pas besoin de trop réfléchir, vous regardez la vitesse, vous divisez distance/vitesse et vous avec votre temps de déplacement approximatif, pas plus compliqué^^
A oui subtilité pour les avions, ils ont une durée d'accélération, c'est à dire qu'ils mettent une certaine distance pour atteindre leurs vitesses maximales^^
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