World of Avalloc - Forum: [Archive]Evolution Du Jeu - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Evolution Du Jeu et vous, que voyez vous à ajouter ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 17 mars 2010 - 17:45

Bonjour,

Ce sujet fait suite à la conversation menée ici :
http://forum.avalloc...ues-rapidement/

Dialogue apparu en cours de topic et qui n'y avait pas vraiment sa place. Donc je recréais un topic plus clair ;)

Je rappelle certains points qui ont déjà été abordés avec le staff suite à vos posts sur ce forum :
- la puissance des unités (et en particulier celle des soldats qui est assez disproportionnées par rapport à celle des véhicules). Beaucoup se sont étonnés de la différence de puissance entre un tank et un "rambo"
- certaines pages peu ergonomique, dont la page de missions
- les blindages, à réajuster dans certains cas
- l'espionnage, inefficace, faisant qu'actuellement, une très grande partie des attaques se font "à l'aveugle". Très regrettable pour un jeu qui se veut réaliste et de stratégie.
- les productions
- les centrales, et les différences de production entre celles ci.

Merci de ne pas venir flooder sur ce topic ! Si il y a pour vous un/des point(s) de gameplay (et uniquement sur le gameplay, je ne suis pas compétent pour parler des bugs), que vous aimeriez voir dans cette liste, merci de poster ci-après :) J'essayerai de venir vous informer régulièrement.

Cordialement
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 18:19

bonjour,

dans l'optique "améliorations/modifications" possibles, la dernière mise à jour a augmenter le prix des missiles (jetable) qui ont désormais un prix aussi élever qu'un tank ! il n'y a pas comme un déséquilibre quelque part ?

un réajustement a eut lieu concernant 2 classes, j'aimerais ajouter quelque chose concernant la classe espion :

celui ci n'a pas d'unités de combat aérien au démarrage du jeu ! par conséquent, les autres classes possédant les hélicos et les avions bien plus rapidement, mm si ces classes sont assez faible, ont un avantage étonnant si l'on compare les 4 types d'attaques possibles...

ainsi tout le monde peut faire au moins un type chaque sauf l'espion qui n'a accès qu'a 3 types (terre/blindé/mer) il a par contre accès rapidement aux avions d'espionnage, et je rappel que dans un combat, celui ci est inutile !

donc,
je propose d'augmenter les pré requis de l'avion espion Lockheed U-2S (cela obligeras à commencer par les espions terrestre) et fournir a cette classe, un moyen d'être acteur sur ce type de combat (air)


certainement d'autres suggestions à suivre... :P
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 17 mars 2010 - 19:57

À quoi servent dans le jeu les espions, espions confirmés, agent secret?

Pour le moment je ne vois aucune utilité à ces unités.


Un truc à améliorer, serait d'avoir un moyen de savoir qu'on tente de nous espionner si l'espion est trop faible.

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon espion ne sera pas détecté, un mauvais sera détecté. Détecté = avoir un message dans la box pour nous indiquer qu'on a tenté un espionnage sur nous. Ce qui nous permet de se venger.


Le nombre de slots est peut être faible, je me trouve souvent bloqué à cause de cela. Peut être mettre 1,5 fois le niveau de la techno.

Car je m'abstiens de recycler pour le moment pour ne pas perdre mes slots.

Et quand je déplace les ressources, espionne et attaque, cela me limite beaucoup.


Autre point :

Les non espion peuvent tout de même monter leur espionnage et rattraper facilement le 10% de bonus des espions.

Par contre les espions ne pourront jamais monter la vitesse des avions, ce qui va créer un gros déséquilibre dans 4 mois environ.

Plus on va vite, plus on fait d'attaques et plus on monte des choses sur son compte.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 17 mars 2010 - 21:04

Il faut rajouter des unités terrestre AA pour les géologues et les scientifiques,ils n'ont ni équipement AA ni blindés AA!

Impossible pour eux de faire des attaques terrestre pour le moment, il suffit que l'ennemi est une unité aérienne pour que le combat soit impossible à gagner.

Il va bientôt y avoir le commerce mais comme même! :mellow:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 21:07

Voir le messageCalanor, le 17 mars 2010 - 21:04, dit :

Il faut rajouter des unités terrestre AA pour les géologues et les scientifiques,ils n'ont ni équipement AA ni blindés AA!

Impossible pour eux de faire des attaques terrestre pour le moment, il suffit que l'ennemi est une unité aérienne pour que le combat soit impossible à gagner.

Il va bientôt y avoir le commerce mais comme même! :mellow:


les sciento ont des hélico très rapidement ! pour le géo je sais pas :rolleyes:

je pense qu'il serais souhaitable que chaque classe est accès au 4 types de combat avec des unités différentes, au moins cela pourrais équilibrer les forces au départ, puis, chaque classes augmenteraient leurs spécialités débloquant ainsi leurs unités "uniques"
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 17 mars 2010 - 21:10

Oui mais je parle d'unités terrestre car on ne peux pas envoyé des blindés et des unités aériennes en même temps non ? :huh:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 21:15

bien sur que si ^^ tu peux mettre ce que tu veux dans ton groupe, mise à part les unités naval bien sur...
par contre, les temps sont très largement augmenter en mélangeant les deux voir par
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 17 mars 2010 - 21:32

Autant pour moi , merci pour le renseignement Zombre ;)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 18 mars 2010 - 11:03

A rajouter pour les unités :
- révision du prix, certaines sont un peu "données" étant donner ce dont il s'agit
- révision fret des unités d'assaut, par exemple les chars qui ne devrait pas en avoir, en contreparti les transporteurs envoyer avec le convoi servirons uniquement au transport et non a la bataille (ils seront en retrait), plus généralement ça s'appliquera a tout les véhicules avec 0 d'attaque
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 18 mars 2010 - 11:14

Voir le messageSpirit, le 18 mars 2010 - 11:03, dit :

A rajouter pour les unités :
- révision du prix, certaines sont un peu "données" étant donner ce dont il s'agit
- révision fret des unités d'assaut, par exemple les chars qui ne devrait pas en avoir, en contreparti les transporteurs envoyer avec le convoi servirons uniquement au transport et non a la bataille (ils seront en retrait), plus généralement ça s'appliquera a tout les véhicules avec 0 d'attaque


Quand ?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 18 mars 2010 - 11:47

Les points que Spirit a évoqué viennent s'ajouter à liste du premier post de ce topic.
Quand ? Quand ce sera terminé. Les membres de ce forum en seront alors informés ^^
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 18 mars 2010 - 12:09

La liste du premier post correspond simplement a tout ce sur quoi on est entrain de travailler, je pense que tout ce qui concerne les unités sortira en 1 fois, j'ai un gros travail qui m'attend mais je suis confiant de pouvoir en finir assez rapidement :)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 18 mars 2010 - 17:17

bonjour,
cela est pas mal mais ! :P
si vous diminuer le fret des tanks et qu'il faut y adjoindre des transporteurs, les places de parking ne seront plus du tout logique ! en effet, s'il nous faut multiplier les unités tout en ayant autant de place qu'avant, cela vas être encore plus chaud de réunir une bonne armée... donc un rééquilibrage des "parking" serait de bon ton si vous faites cela non ?
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 19 mars 2010 - 08:36

Ou bien on augmente le fret des unités de transport ^^.

Déjà laisse moi revoir toute les unités, ça demande un travail assez important et nous verrons bien ce qui sera le plus judicieux de faire par la suite.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 19 mars 2010 - 17:07

+1 spirit, parcontre faudrait aussi revoir le rapport déblocage/puissance, car certaine unité sont plus facile à débloqué que d'autre et sont pas forcement plus puissante.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 20 mars 2010 - 13:01

Je viens de finir la production des centrales + production des mines à ciel ouvert qui voit leur efficacité grandement augmenté ;)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Kenji Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 15-mars 10

Posté 20 mars 2010 - 13:16

Je profite de ce sujet pour faire une petite proposition.

Je trouve l'affichage des rapports de combats peu pratique.

Je me demandais s'il serait possible de séparer les rapports des attaques lancées de ceux des attaques reçues.
Ainsi que d'ajouter dans le titre du message les coordonnées voire le nom du joueur.

Car actuellement on est obligé de cliquer sur le message pour voir les infos.

Je sais pas si j'ai été assez clair donc si il y a un souci je suis dispo.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 20 mars 2010 - 13:45

Ils ont déjà prévu de rajouter les info sur le nom de rapport, coordonnée (je crois), voir le nom de joueurs attaqué ou attaquant.
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 311
  • Inscrit(e) : 13-février 10
  • LocationTS : 91.121.100.152:8768

Posté 20 mars 2010 - 19:25

Slt, sa serrait bien de revoir à la hausse le cout de certain bâtiment, et leur lvl d'obtention.

J'ai Centre de Renseignement depuis plusieurs semaine, et peut déjà le lancer (j'ai les ressource pour) :
171.500 Pierre
236.250 Metal
70.875 Petrol

Vus le bonus que permet un tel bâtiment je trouve bisard de pouvoir l'obtenir aussi vite !
Et ce n'est qu'un exemple depuis tan d'autre.
"l'arbre" des pré-requis se débloque trop vite à mon gout coté défense/bâtiments/technologie.

Augmenter le niveau des prérequis, et le cout de certain bâtiment serrait une chose bien pour une meilleur duré de vie, et un bon chalenge.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Obito Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 20 mars 2010 - 22:42

http://forum.avalloc...t-construction/

Une idée comme une autre ^^, regarder tous les messages.
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)