Il est pour le moment impossible de recycler(détruire ses propres unités) des unités que l'ont ne peut construire ce qui est problématique lorsque que l'ont veut par exemple recycler ses ancien rafales pour les scientifique ou ses ancien thunderbolt pour le combattant furtif pour les remplacer par d'autres unités.
Il faudrait pouvoir le faire
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[Archive]Recycler ou detruire ses unités non constructible
#2
Posté 17 mars 2010 - 22:30
je ne suis pas sûr de comprendre la question. Si c'est une demande de méthode pour supprimer ses unités déjà existante, on peut déjà le faire pour toutes les unités.
Pour les véhicules, on peut aller dans "unités", on sélectionne le type d'unité que l'on veut détruire (comme quand on veut les construire), puis, en haut à gauche de la fiche du véhicule, il y a un petit détonateur avec un chiffre/nombre à rentrer indiquant le nombre d'unité de l'on veut détruire.
A noter qu'il y a un temps de destruction ^^
Si je n'ai pas répondu à ta question, merci de préciser ta demande.
Pour les véhicules, on peut aller dans "unités", on sélectionne le type d'unité que l'on veut détruire (comme quand on veut les construire), puis, en haut à gauche de la fiche du véhicule, il y a un petit détonateur avec un chiffre/nombre à rentrer indiquant le nombre d'unité de l'on veut détruire.
A noter qu'il y a un temps de destruction ^^
Si je n'ai pas répondu à ta question, merci de préciser ta demande.
#3
Posté 17 mars 2010 - 22:31
tu veux dire "recycler" une unité et en récupérer au moins une partie des matière investies ?
#4
Posté 17 mars 2010 - 22:57
Oui exactement Zombre , mais on ne peut pas le faire avec les unités qu'on ne peut pas construire et avec l'inversement du rafales et du thunderbolts n'étant visibles desormais que dans l'onglet vision on ne peux plus les "recycler"
Desolé Azax de ne pas m'être exprimer assez clairement .
Desolé Azax de ne pas m'être exprimer assez clairement .
#5
Posté 17 mars 2010 - 23:02
zombre, le 17 mars 2010 - 22:31, dit :
tu veux dire "recycler" une unité et en récupérer au moins une partie des matière investies ?
C'est déjà le cas Quand tu détruis une unité, une partie est automatiquement récupérée et une partie part au recyclage (si tu as un entrepôt à débris)
Et effectivement, pour détruire une unité, il faut le faire actuellement à un endroit où on peut la construire. Effectivement, ce système pose plusieurs problème, le premier, tu l'as évoqué.
Il pose aussi le problème pour la version qui va inclure le commerce. On pourra acheter des unités qu'on ne pourra pas construire. Si on veut les recycler, on fait comment ?
Le sujet est intéressant. Merci de l'avoir soulevé ^^
Edit : Excuse-moi Calanor, j'ai modifié pourtant très vite, je ne pensais pas que quelqu'un reposterai après moi encore plus vite
#6
Posté 17 mars 2010 - 23:12
Je trouve dommage de devoir envoyé ces unités au casse-pipe pour pouvoir libérer des places dans son aéroport et d'en plus avoir une perte de ressource car leur destruction en combat n'aura pas en partie "rembourser" leurs création.
Et puis faudra intégrer cette fonction un moment ou un autres , quand le commerce sera lancé et qu'on pourra avoir des unités non constructible par notre classe, il sera normal de pouvoir le faire aussi.
Modif: Mon message est un peu inutile , Azax viens de soulever ces problème avant moi avec sa propre modif de son message
Et puis faudra intégrer cette fonction un moment ou un autres , quand le commerce sera lancé et qu'on pourra avoir des unités non constructible par notre classe, il sera normal de pouvoir le faire aussi.
Modif: Mon message est un peu inutile , Azax viens de soulever ces problème avant moi avec sa propre modif de son message
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