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[Archive](G-M)Apophis Vs (-Bl-)Berlioznico
#1
Posté 17 mars 2010 - 22:04
Un jour le puissant commandant Apophis pris connaissance qu’une puissante armée était rassemblé sur un des avant-postes du seigneur berlioznico, c’était l’occasion rêvée pour abattre cet ennemi. Hélas l'armée d'apophis était dispersée dans tous le monde et la troupe personnelle du commandant Apophis n’avait pas la puissance requise pour une attaque de cette envergure. La mission devait donc être reporté.
Quelque jour plus tard, le commandant Apophis a reçu de très grave nouvelle. Contre toute attentes l'armée du seigneur berlioznicoi était sur le point d’attaquer l'avant-poste. La peur gagna les terriens mais le commandant Apophis décida d’utiliser un nouveau type d’arme. Le risque était très grand et nulle ne connaissait l’efficacité de ces fameux missiles911 . Mais les terriens ne pouvait faire autrement. L'arme ennemie arriva à porter de tir !!!!!!
br a berlioznico et gg a moi
#3
Posté 18 mars 2010 - 00:59
parfait, rien à redire dessus ^^
Bien joué à l'attaquant
Bonne reconstruction au défenseur
Bien joué à l'attaquant
Bonne reconstruction au défenseur
#4
Posté 18 mars 2010 - 21:32
Hum moi je le félicite pas cette fois, obligé c'est un bug (voir bug using) car 4 vs 135 sa m'étonnerai fortement que tu est gagné à la loyale, dailleur j'aimerais bien voir la composition de ces 4 soldats (surement des gouverneur ou jeep...)
#6
Posté 18 mars 2010 - 22:44
Je ne vois pas en quoi il y aurait eu un bug ^^
mes combats je ne perd pratiquement pas d'unité, donc lui c'est pareil c'est tout
-=( GG / Br )=-
mes combats je ne perd pratiquement pas d'unité, donc lui c'est pareil c'est tout
-=( GG / Br )=-
#7
Posté 19 mars 2010 - 01:52
j'airai presque jusqi'a demandé une modification des RC en rajoutant le type de troupes de chaque joueur.
car c'est bien beau de dire untel à perdu 4 unités et un autre 135 mais même ce genre de détail ne veut rien dire dans un combat ...
car c'est bien beau de dire untel à perdu 4 unités et un autre 135 mais même ce genre de détail ne veut rien dire dans un combat ...
#8
Posté 19 mars 2010 - 10:39
Libre à l'auteur d'afficher les round, pour ma part je compte le faire, mais je pense même que les codeur, une fois tout les bug résolu, pourrons peut être créer une fonction "exporter" (Qui adapterait le choc au format Texte, pour le forum.)
#9
#11
Posté 20 mars 2010 - 23:02
Où tu vois qu'il sont que 4 ? Il n'a perdu que 4 unités, sa veut pas dire qu'il en avait que 4 ...
#12
#13
Posté 24 mars 2010 - 21:16
Je sais lire mais je me suis trompé xD
Tellement adapté au forum les screen des rc ^^
Tellement adapté au forum les screen des rc ^^
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