World of Avalloc - Forum: [Archive](G-M)Apophis Vs Kinguer - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive](G-M)Apophis Vs Kinguer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Apophis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 17 mars 2010 - 22:57

Image IPB

la mort de son frère, Apophis fût nommé chef du système militaire de son avant-poste. Il se construit dans la peur de voir ses ennemis le détruire mais ceci n'arriva pas.

Apophis commençait à se faire respecter mais il vît vite que ses ennemis étaient beaucoup plus fort que ce qu'il en pensait et que à chaque instant il pouvait se faire attaquer et voir sa population et son armée mourir. Il lui fallait un maitre.

Un jour d'été, un grand guerrier connu dans toutes les galaxies, provoquant la peur chez ses ennemis vint le voir. Ce guerrier n'était autre que anubis69, le grand commandant des MarkIV !

Il lui montra comment dompter des armes anti-char et que chacun avais un une force surhumain . Apparemment, c'était les MarkIV qui définissait le seigneur Apophis, ils étaient puissants, rapide et très attentifs comme lui.

Il captura le chef de l'armé des Mark14 noirs et l'adopta. Ensuite toute l'armée était à ses pieds. Ensemble, ils détruisaient de nombreux ennemis et progressaient de jours en jours. Mais les MarkIV éclaireurs ne trouvaient que de petites armées, jusqu'au jours un soldat éclaireur trouva une flotte plus puissante que les autres.



GG a moi et br a Kinguer

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 17 mars 2010 - 23:24

GG apophis
br kinguer

p.s. ouin s'est vrai que tu veut que je vienne dans ton ally apo s'est rendue que tu me liche le cul en public sur tes chocs mdr (on n'est cousin et j'aime bien me foutre de sa gueule alors pas la peine de me bannir pour insulte)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 23:29

pas grand chose a faire ici ce combat ! certes les unités perdus sont assez nombreuses mais vu le peut de débris, ce ne devait pas être de bien grosses cibles...

sinon comme d'ab Br au Deff B)
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 17 mars 2010 - 23:34

Je pense que 100.000 débris serait plus logique maintenant ^^
Les 40.000 était juste là car on avait pas encore de repère ;)

Br au def ;)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 17 mars 2010 - 23:37

vous êtes bien fatiguant les règles disent 40 000 tout inclus pétrole, uranium et débris alors oui c'est un choc

p.s. oui je suis d'accord il devrait augmenté la difficulté

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Apophis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 17 mars 2010 - 23:38

oui

#7 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 23:39

+1 Zuki ;) dommage que ce hall of frame ne soit pas le reflet des plus beaux combats mais des plus gros débris :blink:

il aurais fallut, pour bien faire, que se soit un membre du staff qui poste dans le HoF
genre "le combat de la semaine"

je comprends que cela vous paraisse être un "choc" mais s'il fallait, par exemple, que je poste tous mes combats où je figth 150 pélerins en culotte courte, vais vous en faire une encyclopédie multi tome de votre HoF :lol:
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 17 mars 2010 - 23:47

Voir le messagezombre, le 17 mars 2010 - 23:39, dit :

+1 Zuki ;) dommage que ce hall of frame ne soit pas le reflet des plus beaux combats mais des plus gros débris :blink:

il aurais fallut, pour bien faire, que se soit un membre du staff qui poste dans le HoF
genre "le combat de la semaine"

je comprends que cela vous paraisse être un "choc" mais s'il fallait, par exemple, que je poste tous mes combats où je figth 150 pélerins en culotte courte, vais vous en faire une encyclopédie multi tome de votre HoF :lol:


ya pas un peut de jalousie dans ce que tu dit moi je croit que oui

#9 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 17 mars 2010 - 23:49

:lol: :lol: :lol: de la jalousie ? au moins sa ma bien fait marré ta réflexion il n'est pas question de jalousie, mais de logique, le post précédent est un beau Choc ! celui ci non c'est tout c'est un combat normale... faut suivre l'évolution là !
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 25-février 10

Posté 18 mars 2010 - 00:01

oui je suis d'accord qu'il faudrait monter le niveau et je les dit plus haut mais les règles disent 40 000 tout inclus alors sé un choc si tu veut faire des propositions ou autres ya une section pour sa alors arrête de venir pourrir ce choc avec ton flood merci de ta compréhension.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 18 mars 2010 - 00:15

Pour sa il suffit à partir de maintenant de poster un choc, meilleur que le dernier TOP 1.


Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 18 mars 2010 - 00:57

40.000 unités de débris était une valeur relativement faible pour plusieurs raisons. Déjà, le manque de recul sur les combats. Les armées étaient bien moins importantes sur la béta, et il était difficile de calibrer les quantités de débris qu'on pourrait trouver ici. Le but était aussi d'avoir des posts ici pour animer le début de la section ^^

Mais bon, il est clair aujourd'hui que 40.000, c'est trop faible, surtout quand on voit des combats à plus de 100.000 débris ;)

Je vais faire une modification rapidement de ce niveau ^^

Sinon, ce combat rempli toutes les règles de la section "Choc des titans" et il y a donc parfaitement sa place.
Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)