World of Avalloc - Forum: [Archive]Hall of fame - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Hall of fame

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mello Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 18 mars 2010 - 11:07

voilas je propose que lon utilise le même systèmes que certain jeu en ce qui concerne les rapport de combats sur les forum officielle :

On de donne pas le rapport de combats sur le forum sans l'accord du joueurs adverse ou alors en ne siten pas son nom...
Et ne donné le rapport que 3h minimum après quil ce soit produit


voilât j attend vos commentaire
JE SUIS MOI ET TANT QUE JE SERAI MOI
JE NE SERAI PAS VOUS

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 18 mars 2010 - 13:11

Je pense que le système qui était utilisé sur OR est très bien, et comme la dit azax (je crois), seul le gagnant à le droit de poster, dans une limite de 7 jours après.

Pour ce qui est de 3h minimum après je suis pas pour, car si tu le fais à 23h00, t'as pas envi de le poster le lendemain.

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10
  • LocationNancy

Posté 18 mars 2010 - 13:22

Je confirme que seul le gagnant a le droit de poster le combat.

Pour la demande au perdant le droit de poster le combat, je suis contre. Il y a de multiples raisons, que ce soit dans le cadre des Chocs de Titan ou des combats dans les guerres qui font que ce choix va poser bien plus de problèmes à mon sens qu'il ne va en résoudre.

Pour le second point, à savoir poster dans un délai de 3h, c'est rare pour des raisons stratégiques (tas de débris encore à ramasser, afficher trop vite une faiblesse...). Cette limite pourrait néanmoins se justifier si c'est le défenseur qui gagne la bataille et que l'attaquant a encore une armée qui rentre sur son terrain. Poster trop vite le Choc pourrait être préjudiciable à l'attaquant dont la faiblesse serait très (trop ?) vite affichée au grand jour. Ce délai pourrait alors laisser le temps à l'attaquant de voir le reste de ses troupes revenir (y compris dans le cadre d'une "retraite").
L'idée me semble intéressante ^^
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Goofy Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 18-février 10

Posté 19 mars 2010 - 01:11

je suis pour cette idée également. Concernant le post, on pourrait le faire comme dans la majorité des jeux en masquant obligatoirement le nom de l'adversaire. Cela permettrait au défenseur de poster sa victoire sans attente. Dans le cadre des guerres il aurait déjà prévenu son alliance et ses alliés de la défaite de l'attaquant et des mesures à prendre pour l'achever.

Les joueurs tiers ne pourraient pas ainsi se ruer sur l'attaquant ne sachant pas de qu'il s'agit. De plus, la MAj se faisant qu'à des moments précis de la journée, les joueurs tiers ne verraient pas immédiatement le joueur qui a subit ces lourdes pertes.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)