World of Avalloc - Forum: [Archive]ATTAQUE+BASE - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]ATTAQUE+BASE

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nantes1 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 18 mars 2010 - 13:53

Bonjour a tous, je poste ce sujet parce que j'ai trouvé une idée pour amélioré le jeu.

Je pense qu'il serai bien de pouvoir basé des unité sur un terrain vierge parce que lorsque ont veut attaqué quelqu'un qui est loin de la base les déplacement peuvent aller jusqu'à plusieurs heure. Donc ce qui serai bien c'est de pouvoir basé des unité prêt de la personne qu'ont veut attaqué comme sa ont se rapproche du joueur qu'ont veut attaqué sans qu'il puisse nous voir arrivé des heures avant l'attaque.

Je sais pas si je suis très claire j'espère que vous avez compris. :unsure:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 221
  • Inscrit(e) : 15-février 10
  • LocationDerrière toi !

Posté 18 mars 2010 - 17:25

bonjour,
oui bien compris cependant, ont est tous dans le mm cas et rien ne t'empêche de faire des colos "éclater" vers tes futurs "frigos"
placer ces colos stratégiquement est justement l'un des points les plus important de ce jeu... donc si tu les a placer au hasard et que tu te rends compte plus tard que c'est trop loin de tes cibles c'est que tu as mal étudier la zone, ensuite il y a toujours de nouvelles colos qui s'implantent partout, donc il te faudra constamment revoir tes stratégies et suivre l'évolution de ta (tes) zone(s)
enfin tu peux faire des "volantes" et autres tactiques que je ne te dirais pas :P mais les moyens sont légions...
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ionix Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 20-février 10

Posté 18 mars 2010 - 21:56

je suis tout t'a fait d'acord avec zombre, on a la chance d'avoir au moin 15 colonies (voir meme 20 je crois) ce qui nous laisse largement le choix de placer nos unités stratégiquement;

par contre zombre, tu pourrai nous dire 2 ou 3 truc de tes "volantes" :lol:
"Force et Honneur" ( Devise du GDI )

Image IPB

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)