World of Avalloc - Forum: [Archive]limite fort faible - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]limite fort faible

#1 L'utilisateur est hors-ligne   crapule78 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 19 mars 2010 - 15:25

je sais pas si vous en avez deja parler ou pas,
mais il faut faire quelque chose pour la limite fort faible,enfin plutot pour savoir quels joueurs sont fort ou faible pour nous parce que c'est un peu relou d'espionné un type et au moment de l'attaquer on se prend notre meilleur message "Vous ne pouvez pas attaquer un joueur qui est protégé par la règles des joueurs faibles." :angry:
d'ailleurs je ne vois pas très bien l'utilité de pouvoir espionner des joueurs faibles

a oui et aussi que comme sur O-R quand on tape le pseudo d'un type dans rechercher qu'il y est les coordonnées de sa pm sa serai pas mal :)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 19 mars 2010 - 15:29

Citation

a oui et aussi que comme sur O-R quand on tape le pseudo d'un type dans rechercher qu'il y est les coordonnées de sa pm sa serai pas mal


dans le classement, a côté de chaque joueurs, il y a plusieurs icône dont notemment une nommée "terrain". celle ci devrait répondre a tes besoins mais elle n'a pas encore été intégré

#3 L'utilisateur est hors-ligne   crapule78 Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 16-février 10

Posté 19 mars 2010 - 15:35

Voir le messageDarkPhoenix, le 19 mars 2010 - 15:29, dit :

dans le classement, a côté de chaque joueurs, il y a plusieurs icône dont notemment une nommée "terrain". celle ci devrait répondre a tes besoins mais elle n'a pas encore été intégré


ah ok j'avais vu sa mais comme il y avait rien qui apparaissé^^
bon ba j'ai rien dit pour sa alors

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

  • Modérateur
  • Groupe : Modérateur
  • Messages : 962
  • Inscrit(e) : 03-février 10

Posté 19 mars 2010 - 15:36

Voir le messageDarkPhoenix, le 19 mars 2010 - 15:29, dit :

dans le classement, a côté de chaque joueurs, il y a plusieurs icône dont notemment une nommée "terrain". celle ci devrait répondre a tes besoins mais elle n'a pas encore été intégré

Clik sur le bouton profil ca te le marque l'emplacement de sa zone principale. ;)
Image IPB











Image IPB








-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

Topic regroupant les 10 plus gros chocs de WoA : ici.

Une question, quelque chose que vous n'avez pas compris ? Venez postez votre question ici.

Une suggestion à apporter sur le jeu ? C'est ici.











Image IPB


Image IPB



Image IPB

Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 19 mars 2010 - 17:17

Voir le messagecrapule78, le 19 mars 2010 - 15:25, dit :

je sais pas si vous en avez deja parler ou pas,
mais il faut faire quelque chose pour la limite fort faible,enfin plutot pour savoir quels joueurs sont fort ou faible pour nous parce que c'est un peu relou d'espionné un type et au moment de l'attaquer on se prend notre meilleur message "Vous ne pouvez pas attaquer un joueur qui est protégé par la règles des joueurs faibles." :angry:
d'ailleurs je ne vois pas très bien l'utilité de pouvoir espionner des joueurs faibles

a oui et aussi que comme sur O-R quand on tape le pseudo d'un type dans rechercher qu'il y est les coordonnées de sa pm sa serai pas mal :)


C'est sûr que si tu joues tout seul, cela ne te sert à rien de pouvoir espionner des faibles.

Par contre si tu joues en groupe cela s'avère très utile.


J'ai déjà fait un sujet dans suggestion pour qu'on puisse au moins avoir une couleur rouge quand on clique sur la carte sur le classement du joueur afin de savoir si on pourra l'attaquer ou non.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bauer Icône

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03-mars 10

Posté 19 mars 2010 - 17:25

Oui, pouvoir espionner un joueur faire est intéressant au niveau des alliances !

Maintenant, il faudrait pouvoir les distinguer c'est sur.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)