[Archive]Diversse question
#1
Posté 13 février 2010 - 18:58
Qu'est ce qui différencie Avalloc des autres MMORTS (Origine, Ogame, etc.) ???
Le jeu sur le long terme promet t'il de grande amélioration (des vrais !) ? je parle d'évolution constante, j'aimerais savoir si ce n'est pas juste un jeu de plus qui se laissera mourir après avoir rempli le portefeuille tel des jeu comme empire univers II.
Quel est la durée de vie du jeu sur le long terme ?
Les différente classe apportent elle un véritable intérêt ? sont elle équilibré et toute indispensable ?
Économiquement le jeu promet il un juste équilibre entre les ressource ?
Des systeme de pouvoir générale sont il prévue (Leadeur de l'univers contrôlant des taxe, balance... ?)
Et pour finir...
Quel est le style (thème, univers) d'Avalloc ? ^^
Dsl pour toute ces question
#2
Posté 13 février 2010 - 19:05
Citation
Post Apo, suffit de lire un peu la présentation sur le portail du jeu et de voir les screen dispo sur le forum
Citation
Sur le papier oui. Mais reste à les éprouver sur un monde avec plusieurs milliers de joueurs !
Pour le reste, je suis pas béta testeur, donc j'en ai aucune idée
(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)
#3
Posté 13 février 2010 - 19:05
Tel tout MMORTS, la base du jeu est identique. Concernant le thème d'avalloc, cette histoire permet de planter le décors et donc de répondre à votre question sur le style : http://avalloc.fr/presentation
Concernant la durée du jeu, plusieurs mois pour tout débloquer normalement. Des Intelligences Artificielles permettent aussi des interactions nouvelles et donc un jeu moins monotones qu'a l'acoutumé, même si vous avez tout débloqué !
Enfin, des systèmes "de pouvoir générale" comme vous dites sont plus ou moins prévu : des terrains spéciaux peuvent être contrôlé par un joueur, leur apportant des bonus, mais ces terrains peuvent être repris par un autre joueur !
Et pour finir, Virtual Developpement mets assez souvent ses jeux à jours que ce soit en nouveautés ou en correction de bugs si nécessaire. Actuellement, WoA débute avec la chronique "An I : Reconstruction" et quelques autres chroniques sont prévus pour les années à venir.
J'espère avoir répondu à vos questions !
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#4
Posté 13 février 2010 - 19:19
Bonne soirée.
#5
Posté 13 février 2010 - 19:33
#6
#7
Posté 13 février 2010 - 19:43
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#8
Posté 13 février 2010 - 21:11
Sa me semble logique, mais c'est pour savoir, car si c'est le cas, ça sert a rien de développer la partie navale en pleine terre
#9
Posté 13 février 2010 - 21:15
Vous avez aussi différents style de terrains (banquise, désert,...).
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#10
Posté 13 février 2010 - 21:17
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#11
Posté 13 février 2010 - 21:20
ben rien que ça c'est sacrément innovateur en tout cas
#12
Posté 13 février 2010 - 21:27
Parce que je suppose que la mer, l'avantage c'est d'avoir la marine, mais le reste ? ^^
(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)
#13
#14
Posté 13 février 2010 - 21:32
(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)
#15
Posté 13 février 2010 - 21:34
#16
Posté 13 février 2010 - 21:35
#17
Posté 13 février 2010 - 21:36
Decouvrez aussi :
Origins Return - Space Land - Virtual Clan
#18
Posté 13 février 2010 - 21:36
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