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[Archive]Diversse question

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 13 février 2010 - 18:58

Bonjours, me voici ici pour vous poser quelque question sur le jeu :)

Qu'est ce qui différencie Avalloc des autres MMORTS (Origine, Ogame, etc.) ???

Le jeu sur le long terme promet t'il de grande amélioration (des vrais !) ? je parle d'évolution constante, j'aimerais savoir si ce n'est pas juste un jeu de plus qui se laissera mourir après avoir rempli le portefeuille tel des jeu comme empire univers II.

Quel est la durée de vie du jeu sur le long terme ?

Les différente classe apportent elle un véritable intérêt ? sont elle équilibré et toute indispensable ?

Économiquement le jeu promet il un juste équilibre entre les ressource ?

Des systeme de pouvoir générale sont il prévue (Leadeur de l'univers contrôlant des taxe, balance... ?)

Et pour finir...

Quel est le style (thème, univers) d'Avalloc ? ^^

Dsl pour toute ces question :P

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sir Ike Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:05

Citation

"Quel est le style (thème, univers) d'Avalloc ? "


Post Apo, suffit de lire un peu la présentation sur le portail du jeu et de voir les screen dispo sur le forum ;)


Citation

Les différente classe apportent elle un véritable intérêt ? sont elle équilibré et toute indispensable ?


Sur le papier oui. Mais reste à les éprouver sur un monde avec plusieurs milliers de joueurs !


Pour le reste, je suis pas béta testeur, donc j'en ai aucune idée :)
" La mémoire est l'intelligence des sots " - Henry de Montherlant

(Phrase reprise par Sir Ike lorsqu'il s'adressa pour la première fois à son peuple en l'an 1)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:05

Bonjour,

Tel tout MMORTS, la base du jeu est identique. Concernant le thème d'avalloc, cette histoire permet de planter le décors et donc de répondre à votre question sur le style : http://avalloc.fr/presentation

Concernant la durée du jeu, plusieurs mois pour tout débloquer normalement. Des Intelligences Artificielles permettent aussi des interactions nouvelles et donc un jeu moins monotones qu'a l'acoutumé, même si vous avez tout débloqué !

Enfin, des systèmes "de pouvoir générale" comme vous dites sont plus ou moins prévu : des terrains spéciaux peuvent être contrôlé par un joueur, leur apportant des bonus, mais ces terrains peuvent être repris par un autre joueur !

Et pour finir, Virtual Developpement mets assez souvent ses jeux à jours que ce soit en nouveautés ou en correction de bugs si nécessaire. Actuellement, WoA débute avec la chronique "An I : Reconstruction" et quelques autres chroniques sont prévus pour les années à venir.

J'espère avoir répondu à vos questions !
Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
Decouvrez aussi :
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zephyr Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:19

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir :)

Bonne soirée.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Hélion Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:33

Hummm intéressent l'histoire des chroniques, elle consiste a quoi exactement?
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:42

Voir le messageOriass, le 13 février 2010 - 19:33, dit :

Hummm intéressent l'histoire des chroniques, elle consiste a quoi exactement?

A mon avis ca permettra de redonner des nouveaux objectifs lorsque les précédents auront été atteints. ;)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 13 février 2010 - 19:43

Grosso modo, chaque chronique correspond à une nouvelle année aprés la fin de la guerre. Donc "l'histoire avance". Pour le moment, ce n'est que des projets, pas assez concret pour vous donner plus de détails.
Virtual Developpement vous souhaite un bon jeu.
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:11

J'ai remarquer que la carte se compose de zone de "terre" et d'autre de "mer" ... est ce que cela veux dire que plus tard, pour avoir une force maritime nous devrons être en bord de mer ?

Sa me semble logique, mais c'est pour savoir, car si c'est le cas, ça sert a rien de développer la partie navale en pleine terre :lol:
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:15

Evidemment, vous pouvez coloniser des terrains en bordure de mer ^^

Vous avez aussi différents style de terrains (banquise, désert,...).
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:17

En gros vous avez devant vous un monde complet inconnu avec tout type de terrain (vraiment tout^^) qui ont chacun leurs avantages/inconvénients ;)
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:20

merci pour vos réponse ;-)

ben rien que ça c'est sacrément innovateur en tout cas :P
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Sir Ike Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:27

D'ailleurs, quels sont les avantages/inconvénients des terrains ?

Parce que je suppose que la mer, l'avantage c'est d'avoir la marine, mais le reste ? ^^
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:29

Voir le messageSir Ike, le 13 février 2010 - 21:27, dit :

D'ailleurs, quels sont les avantages/inconvénients des terrains ?

Parce que je suppose que la mer, l'avantage c'est d'avoir la marine, mais le reste ? ^^

Demande pas sinon y aura plus de suspens. :P
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Sir Ike Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:32

A mon avis c'est avantages/inconvénients en ressources, mais tu as raison: il faut savoir être patient :lol:
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   sanguinarius Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:34

Non mais surtout que ca as etait expliquer deja quelque part les terrains:D

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Darkfouine Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:35

je pense qu'il doit aussi y avoir une histoire de tenu de combat celon le type de terrain on sera qui pourra faire la différence ;-)
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   Spike Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:36

Des guides sont en cours de rédactions, ils vous expliqueront bien tout ;)
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 13 février 2010 - 21:36

Vous le découvrirez par vous même, influence sur les productions, sur les temps de traversé des unités aussi... ... plusieurs paramètres que vous découvrirez ;)
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