[Archive]Un manque cruel d'unités valables
#1
Posté 18 mars 2010 - 21:12
Et quand est il du rafale? pas que je me plaigne d'avoir perdu cet avion qui n'avait rien de bien formidable, mais franchement ne serait il pas possible d'avoir au moins un type de chasseur capable d'en répondre un minimum sans devoir obligatoirement débloquer des technos inabordables?
Ensuite la diminution des soldats c'est bien beau, mais c'était franchement la seule unité qu'un sanguinaire pouvait faire pour se défendre avant de débloquer des unités lourds grâce au blindage lourd!
Parce que se faire attaquer par de l'infanterie avec des armes anti-personnelles et se faire retourner 30 mark IV qui sont aux dernière nouvelles pas de l'infanterie mais des chars je trouve ca limite...
enfin n'hesitez pas à répondre à ce message et a donner votre avis!
#2
Posté 18 mars 2010 - 21:19
Maintenant arrêté de tous vous plaindre, soit vous aidez, soit vous attendez, je pense que les Admin ont suffisamment prévenu qu'il y aurait des changement, donc maintenant lisez tout avant de poster n'importe quoi.
Je sais que tu t'attendais sans doute à un autre type de réponse, mais des fois il suffit de lire pour savoir des chose utile.
Je te laisse relire le Topic sur la division de la puissance des soldats par 7, tu y verra un "provisoire".
Cordialement.
(Je parlais aussi pour tout les rageux qui pense être sur un jeu finalisé... Et je pense sans trop me tromper, que l'aide de tous est la bienvenu, mais il faut que sa reste raisonnable, et aussi clair au niveau compréhension.)
Edit: Peut être un peut trop agressif en effet... Désolé
#3
Posté 18 mars 2010 - 21:23
#4
Posté 18 mars 2010 - 21:25
#5
Posté 18 mars 2010 - 21:29
N'empêche que tu aurais juste lu le topic dans "Mise à jours" et tu aurais tout de suite vu que c'était temporaire.
Avec le boulot qu'ils ont, le admin n'ont pas le temps de répondre plusieurs fois à la même question.
J'espère que tu comprend mieux ma réaction maintenant.
Cordialement.
#6
Posté 18 mars 2010 - 21:30
Concernant les echanges/ventes/acahts d'unités, je trouve cela vraiment intéressant, mais y aura t'il une limite à cela ou au moins une reglementation?
@ Zukhi: je suis d'accord avec le coté provisoire de la chose et j'ai bien lu cette histoire de MAJ avant de poster mais je pense qu'un retour de joueurs est essentiels si on veut pouvoir faire évoluer le jeu et juste rajouter un simple "+1" à un sujet n'est pas très productif... c'est en récoltant de nombreux avis que l'on peut aller de l'avant (le principe du sondage serait d'ailleurs pas trop mal je pense)
#7
Posté 18 mars 2010 - 21:32
(Au cas ou: Push, donner à un joueur plus fort que soit, pour lui faire gagner des places.)
#8
Posté 18 mars 2010 - 21:41
General, le 18 mars 2010 - 21:12, dit :
Et quand est il du rafale? pas que je me plaigne d'avoir perdu cet avion qui n'avait rien de bien formidable, mais franchement ne serait il pas possible d'avoir au moins un type de chasseur capable d'en répondre un minimum sans devoir obligatoirement débloquer des technos inabordables?
Ensuite la diminution des soldats c'est bien beau, mais c'était franchement la seule unité qu'un sanguinaire pouvait faire pour se défendre avant de débloquer des unités lourds grâce au blindage lourd!
Parce que se faire attaquer par de l'infanterie avec des armes anti-personnelles et se faire retourner 30 mark IV qui sont aux dernière nouvelles pas de l'infanterie mais des chars je trouve ca limite...
enfin n'hesitez pas à répondre à ce message et a donner votre avis!
Moi sa me fait doucement rire car dans le jeu les sanguinaires sont pas les plus mal placer... Regard les espion => aucune unités aériennes avec de l'attaques et en chars .... seul le mark IV
Donc je pense que franchement ta pas a te plaindre...
Ancien Co-Administrateur et Ambassadeur des MsK_A univers 3
Ancien Commandeur des LNEA univers 3
Joueurs de poker contacté moi par mp!!!
#9
Posté 18 mars 2010 - 21:46
#10
Posté 18 mars 2010 - 21:53
Ce sont les seules défenses efficaces dans ce jeu.
Les espions c'est les pire pour les unités, on a rien du tout, c'est la vraie galère. Les hommes permettaient de passer un peu à quelques endroits, et paf on nous diminue la puissance par 7.
Il faudrait peut être couper les attaques durant 1 semaine, mettre en place le commerce, revoir à tête reposée l'attaque, l'équilibre du tout et tester correctement l'attaque.
#11
Posté 18 mars 2010 - 21:56
Juste le temps qu'il trouve les bonne puissance, en revanche ils ont besoin de test je suppose, et je n'es pas l'impression qu'ils puisse voir toutes les incohérences seul.
D'ou la contradiction, garder l'attaque pour pouvoir les aider, et pas pour faire du bénef xD.
#12
Posté 18 mars 2010 - 22:02
C'est pourtant pas compliqué à mettre en place.
#13
Posté 18 mars 2010 - 22:15
C'est quoi son utilité actuellement? Le monde 1 à endossé ce rôle, il ne faut pas s'étonner de voir râler u_u
Et puis c'est vraie qu'on a tous tendance à défendre notre bifteack, donc ca arrange pas l'ambiance :s
Et puis peut être prévenu un minimum avant de toucher aux unités, ca éviterait de surprendre et il y aurait moins de réactions agacés sur le forum u_u
#14
Posté 18 mars 2010 - 22:19
#15
Posté 18 mars 2010 - 22:23
Si ils post sur le moment c'est pour gagner du temps
Pour ce qui est de la Beta, c'est qu'il n'y à pas autant de monde que sur le Monde 1, donc les erreurs saute moins aux yeux.
#16
Posté 18 mars 2010 - 22:31
Zukhi, le 18 mars 2010 - 22:23, dit :
Si ils post sur le moment c'est pour gagner du temps
Pour ce qui est de la Beta, c'est qu'il n'y à pas autant de monde que sur le Monde 1, donc les erreurs saute moins aux yeux.
+1
Pas assez de monde mais aussi pas assez de point c'est simple au debut de la mise a jour des combats un beta testeur disait qu'il etait 5eme avec 50 points...
Faudrai demande a shuya il est beta testeur ^^
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#17
Posté 18 mars 2010 - 23:26
N'oublions pas qu'il s'agit d'un monde en guerre, il faudrait donc que chaque classe de joueurs ai accès à un panel d'unités communes compétitives, dans les différents domaines (soit avoir une unité capable d'attaquer ou au moins d'en avoir une capable de se défendre), mais que la spécialisations ds telle ou telle classe apporte des bonus et de nouvelles unités bien plus tard (avec des prérequis coutant sensiblement la même chose)
Et il existe des défenses statiques, ne serait il pas possible de créer des unités de défense mobiles, très faibles en attaque mais gagnant de réels bonus en défense? A c e moment les joueurs n'ayant pas acces à de bonnes troupes de combat pourraient au moins avoir de quoi se défendre (en veillant bien entendu à rester équilibré dans les prix et les valeurs de combat et de def)
#18
Posté 19 mars 2010 - 01:04
#19
Posté 19 mars 2010 - 01:06
#20
Posté 19 mars 2010 - 10:22
Donc faite chacun des teste, avec plusieurs unités et soldats différents, dans la limite de vos moyen, et sa ira plus vite