World of Avalloc - Forum: [Archive]Lanceur FIM-92 - World of Avalloc - Forum

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[Archive]Lanceur FIM-92

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Otarie Anarchiste Icône

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Posté 18 mars 2010 - 18:51

Lanceur FIM-92

Le lanceur FIM-92 est un lanceur de missiles anti-aérien Stinger. Défense classique contre les hélicoptères et les avions basses altitudes, le FIM-92 est une défense très utile que l’on retrouve dans tous les Empires. Bien que très habile, le FIM-92 est inutile contre les avions attaquant à haute altitude.
Vitalité_100
Blindage_300
Furtivité_10
Place_3
Attaque_Aucune
Précision_AA: 60%


l interet d une défense sans attaque???
je trouve meme plus ce jeu pathétique .
Les otaries vont prendre le contrôle!!!
Tremblez, pauvres gens qui aiment pas l'eau!!!
Les otaries sont innombrables, elles puent et...
elles adorent semer l'Anarchie sur les forums!!!

ONCK !!! ONCK !!!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zombre Icône

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Posté 18 mars 2010 - 18:55

bonjour,
je te rappel (car tu n'a ps compris) que les deff anti aériennes ne sont que des batiments (destructibles), se sont tes missiles qui partent au combat...
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mask Icône

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Posté 18 mars 2010 - 18:55

Peut-être qu'il faut acheter des caisses de missiles pour mettre dedans, menu tout à droite dans défenses intitulé "missiles".


;)
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Otarie Anarchiste Icône

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Posté 18 mars 2010 - 19:02

oups...
merci!!
PS: du coup ce jeu est logique!!!
Les otaries vont prendre le contrôle!!!
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Les otaries sont innombrables, elles puent et...
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ONCK !!! ONCK !!!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   schadrack Icône

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Posté 19 mars 2010 - 06:08

OUi par contre juste une petite ano en combat , j'ai été attaque par des avions , mes missiles les ont logiquement detruit

Par contre les missiles eux sont intacts , il serait logique que les missiles ne servent qu'une fois

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bauer Icône

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Posté 19 mars 2010 - 08:13

Voir le messageschadrack, le 19 mars 2010 - 06:08, dit :

OUi par contre juste une petite ano en combat , j'ai été attaque par des avions , mes missiles les ont logiquement detruit

Par contre les missiles eux sont intacts , il serait logique que les missiles ne servent qu'une fois


Ouai ce serait un peu plus normal :rolleyes:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 19 mars 2010 - 13:38

Ce n'est pas le fonctionnement du jeu actuel.

Vous pouvez le mettre dans la partie suggestion.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 19 mars 2010 - 14:14

Voir le messageStrategis, le 19 mars 2010 - 13:38, dit :

Ce n'est pas le fonctionnement du jeu actuel.

Vous pouvez le mettre dans la partie suggestion.


tu connais le fonctionnement réel du jeu, non bien entendu .... et ce type de réponse est trop hâtive ...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 19 mars 2010 - 14:22

Oh désolé, je ne fais que répéter ce qu'a dit Greg dans un autre sujet dans la partie des bugs. :P :P

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 19 mars 2010 - 15:27

c'est pas vraiment une suggestion, c'est juste que ca n'a pas encore été mis en place ...
t'as déja vu des missiles intact après explosion .. faut être réaliste quand même ^^. ou alors c'est que le staff n'était pas dans son assiette a cette époque

#11 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 19 mars 2010 - 15:30

Ok, va pour les missiles, mais quid des autres types de munitions? Alors soit on envisage de produire des munitions épuisables etc soit on laisse de coté cet aspect logistique qui pourtant dans une guerre est déterminant.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 19 mars 2010 - 15:45

Ne venez pas m'engueuler, c'est pas mon jeu. :lol: :lol:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Saladinh Icône

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Posté 19 mars 2010 - 17:36

Voir le messageM13Napalm, le 19 mars 2010 - 15:30, dit :

Ok, va pour les missiles, mais quid des autres types de munitions? Alors soit on envisage de produire des munitions épuisables etc soit on laisse de coté cet aspect logistique qui pourtant dans une guerre est déterminant.


A choisir entre les deux options, je préfère la première. En effet, trop peu de jeux intègrent cet aspect là de la guerre, et au final, ils se ressemblent tous plus au moins...
Image IPBImage IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 19 mars 2010 - 23:24

En gros si je fais un lanceur, pour tenir sur un combat complet il me faut une dizaine de missiles avec cette option, ca va vite faire des stocks de munitions énormes!!! Et les places de parkings sont plus que limitées....
Je pense à ce moment là que les munitions ne devraient pas prendre de places de parking
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

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