[Archive]Réequilibrage: Défense Anti-Aérienne
#1
Posté 22 mars 2010 - 22:41
Je viens me plaindre des défenses Anti-aérienne ; en effet les avions et hélico n'ont aucune chance de résister si le défenseur a pris la peine de monter ses défenses AA et d'acheter ses missiles.
Certaines classes ont déjà débloquer tous les avions ou hélicoptère de combat et même la totalité ne peux ,pour ma part , résister au point de réussir à atteindre l'ennemi!!
Et tous sa avec seulement la première défense AA débloquable!
Je possède la deuxieme défense AA et la 3ème n'est plus trés loin (mais je connais ses caractéristiques via quelqu'un qui la possède);
Leurs puissances et leurs résistances devient phénoménale en comparaison de celle des avions ou hélicoptères , alors que déjà la première défenses suffit!
Il y vraiment une évolution à faire dans la matière.
Cordialement Calanor
#2
Posté 22 mars 2010 - 22:44
Une fois détruites tu peux passer en 2e passe sur la cible avec les avions pour ramasser.
#3
Posté 22 mars 2010 - 22:52
#4
Posté 22 mars 2010 - 22:59
Donc pour ceux qui ont des apaches ou des rafale, ils n'ont aucune chance en effet.
Et la vitesse des unités au sol est tel qu'on ne peut pas attaquer loin...
#5
Posté 22 mars 2010 - 23:05
Donc impossible de lui enlever les défenses AA en passant comme je disais par la terre.
#6
Posté 22 mars 2010 - 23:06
Vous verrez bien si c'est toujours un problème
#7
Posté 22 mars 2010 - 23:08
#8
Posté 22 mars 2010 - 23:13
-des unités AA terrestre pour chaque classes (seulement si les défenses ne ressuscitent pas )
-baisse de la portée des défenses AA
-baisse de la puissance des défenses AA
-augmentation de la résistance des unités aériennes
-augmentation de la portée des unités aériennes
Aprés il y en des meilleures que d'autres
#9
Posté 22 mars 2010 - 23:31
Le Lanceur FIM est fort pour tirer plus loin qu'un avions avec précision. (Même si le missile est téléguidé).
Donc le tout est qu'il faut la même porté pour les avions que pour les missiles, sauf pour les Patriot, ou Aster qui ont sans doute une très grosse porté, même dans la réalité.
Après suffit de savoir gérer le combats.
Tu met tes unités à risque en arrière, tes unités au sol sabote les défense Anti-Aérienne, et après, tout est question de stratégie.
(Les stratège auront un énorme avantage à ce niveau là ).
#10
Posté 22 mars 2010 - 23:44
#11
#12
Posté 23 mars 2010 - 10:00
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#13
Posté 23 mars 2010 - 12:03
Là on vous parle d'une incohérence qui bloque le jeu.
#14
Posté 23 mars 2010 - 12:23
#15
Posté 23 mars 2010 - 16:05
(1000 vie, 8000 blindage l'unité)...
Aucun canon peut tenir face à 18 croiseur xD (pour les navire à 500 d'AC).
Maintenant suffit juste d'attendre la MaJ alors .