World of Avalloc - Forum: [Archive]Réequilibrage: Défense Anti-Aérienne - World of Avalloc - Forum

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[Archive]Réequilibrage: Défense Anti-Aérienne

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

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Posté 22 mars 2010 - 22:41

Bonjour à tous!

Je viens me plaindre des défenses Anti-aérienne ; en effet les avions et hélico n'ont aucune chance de résister si le défenseur a pris la peine de monter ses défenses AA et d'acheter ses missiles.

Certaines classes ont déjà débloquer tous les avions ou hélicoptère de combat et même la totalité ne peux ,pour ma part , résister au point de réussir à atteindre l'ennemi!!

Et tous sa avec seulement la première défense AA débloquable!

Je possède la deuxieme défense AA et la 3ème n'est plus trés loin (mais je connais ses caractéristiques via quelqu'un qui la possède);
Leurs puissances et leurs résistances devient phénoménale en comparaison de celle des avions ou hélicoptères , alors que déjà la première défenses suffit!

Il y vraiment une évolution à faire dans la matière.

Cordialement Calanor

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 22 mars 2010 - 22:44

Tu n'es pas obligé d'attaquer par les airs pour les détruire les défenses anti-aériennes.

Une fois détruites tu peux passer en 2e passe sur la cible avec les avions pour ramasser.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

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Posté 22 mars 2010 - 22:52

Si on décide d'attaquer via la terre en premiers pour détruire les défenses AA il suffit que l'ennemi possède des avions ou hélico de combat pour que la force terrestre se fasse détruire sans rien pouvoir faire ( A moins d'être un combattant furtifs possédant le VBL Milan qui est le seul blindés que je connaisse pouvant détruire les avions et ne parlons pas des snipers ne faisant pas mal à une mouche que ,en plus ,seul certaines classes possèdent).

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 22 mars 2010 - 22:59

Personnellement je passe limite, avec des B1-B Lancer (100 PV et 380 Blindage, pour des bombardier, qui tire à partir de 4km...)

Donc pour ceux qui ont des apaches ou des rafale, ils n'ont aucune chance en effet.

Et la vitesse des unités au sol est tel qu'on ne peut pas attaquer loin...

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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:05

Nouvelles données qui rend la situation encore pire, le défenseur récupère par "magie" 70% de ses défenses détruites.

Donc impossible de lui enlever les défenses AA en passant comme je disais par la terre.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:06

Attendez la Maj sur les unités ;)

Vous verrez bien si c'est toujours un problème :rolleyes:

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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:08

Tes unités ne tireront pas les défenses AA à 5km de distance, donc le problème sera le même.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Calanor Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:13

ll y a plusieurs solutions:

-des unités AA terrestre pour chaque classes (seulement si les défenses ne ressuscitent pas :rolleyes: )
-baisse de la portée des défenses AA
-baisse de la puissance des défenses AA
-augmentation de la résistance des unités aériennes
-augmentation de la portée des unités aériennes

Aprés il y en des meilleures que d'autres ;)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:31

Baisse de la porté plutôt, car un Bombardier tire sur les défense en même temps qu'elles, tirent sur le bombardier, enfin en général.

Le Lanceur FIM est fort pour tirer plus loin qu'un avions avec précision. (Même si le missile est téléguidé).

Donc le tout est qu'il faut la même porté pour les avions que pour les missiles, sauf pour les Patriot, ou Aster qui ont sans doute une très grosse porté, même dans la réalité.

Après suffit de savoir gérer le combats.

Tu met tes unités à risque en arrière, tes unités au sol sabote les défense Anti-Aérienne, et après, tout est question de stratégie.

(Les stratège auront un énorme avantage à ce niveau là ;)).

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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 22 mars 2010 - 23:44

Oui ça c'est la théorie de combat, la pratique est tout autre puisque les missiles tirent à plus de 5km alors qu'ils ne devraient pas et que tes hommes ne tirent pas sur la bonne cible même en choisissant la cible la plus faible dans les options...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 23 mars 2010 - 08:52

Voir le messageSpirit, le 21 mars 2010 - 18:22, dit :

Au passage les défenses aussi vont passé au peigne fin, autant tout mettre sur la même base sinon ça va être un bordel sans nom XD

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 23 mars 2010 - 10:00

Comme l'a très justement rappeler shuya les défenses seront mises a jour en même temps que les unité, alors non seulement les avions seront changer mais ça sera aussi le cas pour leur défense ^^
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 23 mars 2010 - 12:03

Ce ne sont que des nombres que vous changez.

Là on vous parle d'une incohérence qui bloque le jeu.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 23 mars 2010 - 12:23

il ne faut pas oublier que les avions récents sont équipés de contre mesures, du coup les défenses Sol-air ne sont pas si assassines que ça, hormis les crotales, qui font peur même aux américains, si bien que pendant la guerre du Golfe, ils envoyèrent des commandos au sol pour détruire les quelques batteries crotales que Saddam possédait...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 23 mars 2010 - 16:05

Après ne parlons même pas des autre défense, comme les Canon SKC/34 40,6 cm
(1000 vie, 8000 blindage l'unité)...

Aucun canon peut tenir face à 18 croiseur xD (pour les navire à 500 d'AC).

Maintenant suffit juste d'attendre la MaJ alors :).

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