World of Avalloc - Forum: Points techniques des comptes - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Points techniques des comptes 25/03/2010

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 25 mars 2010 - 16:45

FAQ World of Avalloc
Points techniques des comptes


Image IPB

Retrouvez ici les questions les plus courantes concernant les points techniques de vos comptes.


A. Contrôle de l'adresse IP


A quoi sert ce contrôle ?

Ce système permet au joueur de filter les connexions à son compte à une adresse IP définie, les autres seront bloqués.


Je me connecte d'ailleurs et je suis bloqué, que faire ?

Vous pouvez utiliser le système de mot de passe perdu sur le site principal, il vous permettra de désactiver ce filtrage.


Le contrôle est activé mais aucune adresse n'a été configuré, à quoi sert-il alors ?

Ceci est une sécurité annexe du système, vous déconnectant de votre compte si votre adresse IP change (modem redémarre, ect..) pendant votre session. Cette sécurité est importante car elle réduit les possibilités de piratage de votre compte, d'où l'utilité de garder le contrôle actif.


B. Contrôle de sécurité


Qu'est ce que ce contrôle ?

C'est un système automatique intégré dans le jeu permettant de lutter contre divers infractions au réglèment. (voir le règlement)


On me demande souvent de rentrer le code de sécurité, pourquoi ?

A chaque action détectée comme illicite, la fréquence d'apparition du contrôle est augmentée. Donc si vous le voyez souvent, c'est que le nombre d'actions détecté sur votre compte est important.


Vous n'avez jamais eu de code à rentrer, pourquoi ?

C'est simple, vous utilisez le jeu convenablement et commettez aucune infraction du règlement.


Comment faire cesser ce contrôle ?

C'est simple, vous ne pouvez pas. Cependant la fréquence du contrôle est programmée pour diminuer dans le temps, si bien sûr aucune autre action illicite n'est détectée.


C. Compte Freezé


Mon compte est freezé, pourquoi ?

Le contrôle de sécurité est la première étape du freeze d'un compte. En effet, à partir du moment où le contrôle devient quasiment trop systématique, le compte fini freezé.


Mon compte est freezé, que faire ?

Comme l'indique le message à la connexion, vous devez contacter l'équipe technique. Cependant un compte freezé ne l'est jamais sans raison valable, donc théoriquement celui ci est comme banni.


Peut on attaquer une compte freezé ?

Non, un compte freezé ne peut être attaquer. Le bug du blocage n'est pas une raison d'être une cible facile.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Alors posez là ici.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)