World of Avalloc - Forum: [Archive]Pouvoir Voir Els Rappoorts De Bug - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Pouvoir Voir Els Rappoorts De Bug

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Valkyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 14 avril 2010 - 22:12

Pouvoir voir les rapports de bug a son utilité.
Perso je les regardais régulièrement pour voir les bugs en cours et pouvoir les éviter, cela m'a sauvé les fesses sur le bug de la totalité des ressources ressources qui disparaissaient après le lancement de soldat.
Je supose que vous les avez enlevé car ca tournait souvent en flood.
Permettre uniquement au posteur du bug et aux admin de répondre au sujet serait suffisant.
Chieuse pro \o/

==> The Last Legion Recrute <==
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 avril 2010 - 22:41

Tu oublies aussi que bien souvent j'ai besoin d'informations privés non censuré pour accèlerer le traitement, il me permet aussi de délibérer avec le joueur sur des possibles remboursements, choses que je ne tiens pas à faire partager tout le monde (sans quoi, on va avoir droit "lui et pas moi")

Le flood n'est qu'une raison annexe.

Le système me permet aussi de répondre à TOUT le monde, et non plus en effet de masse où une réponse clé se perdait noyé dans la masse. Un joueur non habitué ne se sentira pas exclu, vu que son topic sera traité, et là est tout la différence.

Les bugs en cours sont affichés ici : http://forum.avalloc...erreurs-connus/ (est largement suffisant)

Je passe 2 à 3 fois par jour, et pour le moment tout se passe mieux qu'avant.

L'helpdesk est une partie privée, si vous voulez communiquer entre joueurs, la partie question est là pour cela (hormis le bug de délestage que j'ai corrigé)

Après avoir utilisé l'ancienne méthode pendant presque 5 ans, je change de méthode dans le bug d'optimiser le traitement des bugs. C'est bien beau de connaitre un bug, le joueur lui ce qu'il veut c'est qu'il soit corrigé rapidement.

Voila, pour mes raisons.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)