[Archive]Bubzy VS Major Carter
#1
Posté 29 mai 2010 - 08:10
et le résultat:
Alors deux choses m'étonnent néanmoins. Le nombre de mes missiles n'apparait pas, et de plus ils ne semblent pas avoir tirés, puisque si c'était le cas je pense que ses avions n'auraient pas passé le tour. Ou alors ils ont une portée trop faible, mais je n'ai aucun chiffre la dessus.
Quelqu'un serait il en mesure de me l'expliquer ?
#2
Posté 29 mai 2010 - 09:39
je dit sa par gentillesse ^^
encadré en haut a gauche du screen
cordialement chassouwan via kayzers
GG au gagnant et BR a celui qui pense pouvoir tout récupérer ^^
je vois comme un petit match nul quasiment enfin bon
GG !!!
#4
Posté 29 mai 2010 - 11:31
Quelle est ton appréciation du M163 VADS lors de ce combat?
#5
Posté 29 mai 2010 - 12:12
M13Napalm, le 29 mai 2010 - 11:31, dit :
Quelle est ton appréciation du M163 VADS lors de ce combat?
Pour l'instant j'ai tendance à dire qu'on s'en fout du M163 ce qu'on veut c'est que le système de combat fonctionne, et pour l'instant, enfin à ma connaissance, le problème des missiles dans les défenses (pour ne parler que de ça) n'est toujours pas réglé....
Donc pour le reste faut voir, mais c'est mal parti !!!!
#6
Posté 29 mai 2010 - 12:30
Je pense que ce blindé sera utile lors de raid contre des adversaires disposant d'hélicos et d'avions.
Mais comme l'a dit Papy effectivement c'est un peu rageant que le système de combat soit bugué.
Normalement, avec mes 100 crotales et les 100 missiles qui vont avec, ainsi que les avions dont je disposait, les avions adverses n'auraient pas dû être en mesure de passer le second round.
J'ai posté le sujet dans la partie bug.
#7
Posté 29 mai 2010 - 12:56
S'agissant des bugs constatés, n'hésitez pas à les poster partie Helpdesk, ainsi le staff pourra y faire quelque chose.
edit: ok impec Bubzy.
#8
Posté 29 mai 2010 - 13:43
100 missiles et 100 batteries de missiles + 42 eurofighters VS 37 eurofigters seulements, faut pas etre un pro des maths pour voir que normalement, ils auraient pas dû faire long feu.
#9
Posté 29 mai 2010 - 16:46
#10
Posté 29 mai 2010 - 19:14
J'ai 100 missiles crotales, ils n'apparaissent pas dans le rapport de combat.
Au retour, j'ai toujours 100 missiles, ils n'ont pas étés utilisés.
Au 2eme round, elle avait 21 chasseurs, moi 17 et 30 vads
au 3eme round, il lui reste 3 chasseurs, moi 16 et 30 vads
au round numéro 4, elle n'a plus de chasseurs.
Grosso modo, les défenses anti-aériennes ne servent à rien, et pour le coup, heureusement que j'avais les vads parceque sinon j'aurai tout perdu. Et encore, les vads étaient en limite de portée à 2km
#11
Posté 30 mai 2010 - 12:02
Et on les voit sur ton round 0 les crotal, mais on n'a pas le nombre, c'est comme cela depuis le début du jeu, on voit le raideur assidu en toi.
#12
Posté 30 mai 2010 - 22:15
pour le nombre des missiles, je le sais qu'on ne les voit pas depuis le début du jeu.
Mais avant les missiles ne servaient à rien! uniquement les défenses anti-aériennes, et un bug du jeu les rendaient quasi-indestructibles. Le fait qu'elles n'apparaissent pas depuis le début du jeu ne veut pas pour autant dire que c'est normal. Donc je le relève une fois de plus.
#13
Posté 30 mai 2010 - 22:36
Quand tu mettras tous les rounds, je pourrais t'expliquer en détails pour t'aider.
#14
Posté 31 mai 2010 - 10:45
Strategis, le 30 mai 2010 - 22:36, dit :
Quand tu mettras tous les rounds, je pourrais t'expliquer en détails pour t'aider.
Et voilà! J'avais vraiment la flemme de le faire mais si tu peux m'expliquer quelque chose ne t'en prive surtout pas.
A quand un système d'export des rapport de combat ? Ca serait bien ça.
#15
Posté 31 mai 2010 - 11:35
enfin bref ...
une batterie crotal n'attaque généralement pas avec de l'air mais avec des missilles ^^
enfin je laisse strategis expliquer ^^
mais les 14600 de degat sont surement pas du a une pression de l'air des batterie ><
cordialement chassouwan via kayzers des Army
#16
Posté 31 mai 2010 - 11:57
Aucun bug
Round 2 :
tu devrais avoir 42 eurofighter sur le round2, puis ensuite 17 sur le round3 car il t'en tire 25 durant le round 2, donc il y a un bug de ce côté là qui engendre un autre bug qui est que le tir de tes 42 eurofighter du round2 n'est pas pris en compte, donc tu lui tires 17 eurofighter avec tes M163.
Round 3 :
Même bug avec tes mark4 qui sont détruits et tes eurofighter.
Conclusion :
Le seul bug existant dans ce rapport est que le défenseur à partir du round2 se fait détruire ses unités 1 round trop tôt et donc qu'elles ne tirent pas durant ce round.
À transmettre sur le helpdesk.
Si tu as d'autres questions sur ce RC, indique-les moi.
#17
Posté 31 mai 2010 - 12:11
Strategis, le 31 mai 2010 - 11:57, dit :
il me semble qu'il y a une gestion de celui tape le premier donc il est possible que ce ne soit pas un bug mais juste l'attaquant qui tire en premier. D'ailleurs si cette technique est tjs en place ils seraient bon de les retirer histoire d'équilibrer le combat.
#18
Posté 31 mai 2010 - 12:15
Donc aucun bug sur ton rapport, tout est impeccable de mon côté.
#19
Posté 01 juin 2010 - 08:13
Thor me dit 5 000 mètres.
Toi, strategis tu me dis que ce n'est plus le cas. Comme rien n'est indiqué, et seulement si tu as une réponse fiable, quelle est la porté du crotale ?
Les eurofighters sont à 3.5km et ils ne tirent toujours pas. Les la portée des systèmes crotales serait donc en déça de ça ?
Je ne vous ai pas demandé une analyse complète du rapport de combat, mais juste cela. Et depuis le début on tourne autour du pot.
Alors, données insuffisantes ou bug ?
#20
Posté 01 juin 2010 - 08:58
enfin je croit