[Archive][Repondu] coup de gueule défense
#1
Posté 12 juin 2010 - 20:11
Entre les soldats qui ne servent à rien et les défenses invincibles on fait comment pour jouer?
#2
Posté 12 juin 2010 - 20:18
kevin, le 12 juin 2010 - 20:11, dit :
Entre les soldats qui ne servent à rien et les défenses invincibles on fait comment pour jouer?
Tu peux argumenter stp ? Screen ?
#3
Posté 12 juin 2010 - 20:25
Cyrius, le 12 juin 2010 - 20:18, dit :
Ok je vais mettre un screen, mais pourquoi les défenses par exemple anti-char tirent plus loin que des chars, je ne sais pas mais un lance missile (en gros un tube que porte un mec) n'a pas vraiment la même puissance qu'un char (une machine qui pèse plusieurs tonnes avec une vrai puissance), il est inconcevable qu'ils aient une plus longue portée.
#5
Posté 12 juin 2010 - 21:42
C'est logique que tu es perdu au vu du nombre de Javelin qu'il y a en face. Il tire à 2,5 km et font de gros dégât 500 de base en AC avec 95% d'efficacité.
#6
Posté 12 juin 2010 - 21:52
#7
Posté 12 juin 2010 - 21:56
kevin, le 12 juin 2010 - 21:52, dit :
Si, par rapport à IRL, tu vois des choses incohérentes, tu peux postuler dans les améliorations en apportant qd même des valeurs qui collent à la réalité mais adaptable au jeu.
#8
Posté 12 juin 2010 - 22:34
IRL la portée max est de 2500m (source wikipédia).
donc c'est normal que tes mark 4 (chars de la 1 ww se fasse dépouillés).
#9
Posté 13 juin 2010 - 00:04
Kevin... Ca fait une semaine que tu m'attaques tous les jours sur la même planète.
Je n'ai gardé que deux rapports sur tes précédentes attaques:
J'espère que les images parlent d'elles-même...
Je n'ai rien compris à ton acharnement,
mais PAR PITIé,
ne soit pas surpris que ça finisse mal!
#10
Posté 13 juin 2010 - 09:52
Navré.
#11
Posté 13 juin 2010 - 10:00
M13Napalm, le 13 juin 2010 - 09:52, dit :
Navré.
Le problème est que si je n'utilise pas des Mark IV j'utilise quoi? Les M 163 VADS la bonne blague. les autres unités sont exorbitantes à débloquer pour contrer les javelins alors que ces derniers sont beaucoups plus faciles à débloquer.
C'est ça le problème.
#13
Posté 13 juin 2010 - 10:22
#14
Posté 13 juin 2010 - 10:57
Je vais voir pour le faire corriger sur la version suivante.
edit : y a un soucis, j'ai 8 de prévu et 12 écrit dans le jeu
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#15
Posté 13 juin 2010 - 11:38
Spirit, le 13 juin 2010 - 10:57, dit :
Je vais voir pour le faire corriger sur la version suivante.
edit : y a un soucis, j'ai 8 de prévu et 12 écrit dans le jeu
Ah ok, voilà en effet ce qui rétablirait l'équilibre, parce que effectivement, niveau 12... ça fait mal ^^. Bon une bonne nouvelle alors. Juste est-ce que vous savez pour quand est prévue la nouvelle version?
#16
Posté 23 juin 2010 - 00:09
kevin, le 13 juin 2010 - 11:38, dit :
Aucune date n'est définie sachant que les évolutions proposées par les joueurs sont en cours de traitement.
Atal.
PS: Je clos le sujet, je considère que les réponses nécessaires ont été apportées à la question initiale.
Si besoin est, je re-ouvre le sujet, par demande MP.