[Archive][Débat]Stats sous-marins (et porte-avions...) incohérences
#1
Posté 05 décembre 2010 - 15:11
Le Victoria, facile à débloquer, a des perfs inférieures au Rubis, beaucoup plus difficile à avoir du fait de la fission nucléaire à développer.
Il serait donc bien de monter la puissance du Rubis pour qu'il soit intéressant à débloquer.
De même, le Queen Elizabeth est plus puissant que l'Enterprise... Qui est beaucoup plus cher! (blindage lourd à 6^^)
Qu'en pensez vous?
#2
Posté 05 décembre 2010 - 19:34
#3
Posté 05 décembre 2010 - 21:31
Pour l'Enterprise je propose les mêmes précisions que le Queen Elizabeth. Pour les puissances je propose 500 en AS, 2 500 en AC et 1000 en AA, pour que le prix soit justifié... Voire plus puissant encore.
#4
Posté 06 décembre 2010 - 22:07
Il faudrait revoir quasi toutes les données dans ce cas.
#5
Posté 06 décembre 2010 - 22:56
#6
Posté 07 décembre 2010 - 09:56
Swifteur, le 06 décembre 2010 - 22:56, dit :
Tu prends 50 soldats avec Glock + M16 et de la def contre 1 char Leclerc.
Tu fais le test via simulateur et tu obtiens :
Victoire soldats (entre 14 et 25 pertes seulement sur 3 tests précisions de merde sur mes soldats pour info) => sans coeff d'attaque / blindage 3 pour le char
Victoire soldats (entre 17 et 23 pertes seulement sur 3 tests car j'ai tjs une précision de merde sur mes soldats ) => coeff 10 d'attaque pour les deux / et blindage 3 pour le char
Donc non je ne mitonne pas des M16 peuvent en venir à 50 contre 1 char
Pour ce qui est du transport, aujourd'hui un C740 est plus intéressant qu'un B40D qui demande bcp plus de ressources pour être débloqué sachant que le C740 lui est plutôt bien paramétré par rapport au GR et A40D.
#7
Posté 07 décembre 2010 - 13:44
T'envoie aussi rarement un leclerc seul, il a du soutien. Moi ca me choque pas plus que ça perso. Il reste très intéressant à débloquer malgré tout, contrairement au Rubis et au B40D...
#8
Posté 08 décembre 2010 - 09:49
Swifteur, le 07 décembre 2010 - 13:44, dit :
T'envoie aussi rarement un leclerc seul, il a du soutien. Moi ca me choque pas plus que ça perso. Il reste très intéressant à débloquer malgré tout, contrairement au Rubis et au B40D...
Pour le queen je suis pas trop d accord ! Pouvez vous me donner le prix de votre entreprise ? parce que le priX du queen est excessif je trouve.
#9
Posté 08 décembre 2010 - 17:35
Pierre : 128 746 Métal : 1 493 451 Pétrole : 11 175 Uranium : 5 960
Vie : 100 Blindage : 45000 Parking : 20 Vitesse : 62
Arme as : 200 Arme ac : 500 Arme aa : 500 Arme asm : 0
Précision as : 80 % Précision ac : 85 % Précision aa : 60 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 90000 Soldats embarquables : 100 Transport de ressources : non
Classe Queen Elizabeth:
Pierre : 30 198 Métal : 857 727 Pétrole : 113 241 Uranium : 3 020
Vie : 100 Blindage : 30000 Parking : 7 Vitesse : 44
Arme as : 300 Arme ac : 2000 Arme aa : 800 Arme asm : 0
Précision as : 85 % Précision ac : 90 % Précision aa : 95 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 83700 Soldats embarquables : 60 Transport de ressources : non
Le Queen n'a que le blindage de plus faible mais sa puissance et sa précision rattrapent énormément, de plus son prix et ses pré requis sont bien plus faibles (Nautique 15 et blindage lourd à 6 pour l'Enterprise)
Prix du blindage lourd à 6: Pierre: 25,6 millions Métal: 38,4 millions^^ Pétrole: 12,8 millions
=> Sans parler des niveaux précédents...
Conclusion:
On est pas prêts de voir un Enterprise sortir de cale sèche, mieux vaut faire 2 Queen Elizabeth pour ce prix là^^
Et encore, je parle pas des temps de fabrication....
#10
Posté 09 décembre 2010 - 13:55
Swifteur, le 08 décembre 2010 - 17:35, dit :
Pierre : 128 746 Métal : 1 493 451 Pétrole : 11 175 Uranium : 5 960
Vie : 100 Blindage : 45000 Parking : 20 Vitesse : 62
Arme as : 200 Arme ac : 500 Arme aa : 500 Arme asm : 0
Précision as : 80 % Précision ac : 85 % Précision aa : 60 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 90000 Soldats embarquables : 100 Transport de ressources : non
Classe Queen Elizabeth:
Pierre : 30 198 Métal : 857 727 Pétrole : 113 241 Uranium : 3 020
Vie : 100 Blindage : 30000 Parking : 7 Vitesse : 44
Arme as : 300 Arme ac : 2000 Arme aa : 800 Arme asm : 0
Précision as : 85 % Précision ac : 90 % Précision aa : 95 % Précision asm : 0 %
Portée as : 5000 m Portée ac : 5000 m Portée aa : 5000 m Portée asm : 0 m
Frêt : 83700 Soldats embarquables : 60 Transport de ressources : non
Le Queen n'a que le blindage de plus faible mais sa puissance et sa précision rattrapent énormément, de plus son prix et ses pré requis sont bien plus faibles (Nautique 15 et blindage lourd à 6 pour l'Enterprise)
Prix du blindage lourd à 6: Pierre: 25,6 millions Métal: 38,4 millions^^ Pétrole: 12,8 millions
=> Sans parler des niveaux précédents...
Conclusion:
On est pas prêts de voir un Enterprise sortir de cale sèche, mieux vaut faire 2 Queen Elizabeth pour ce prix là^^
Et encore, je parle pas des temps de fabrication....
Le blindage 6 c'est pas non plus énorme !!! j'ai des techno bien plus cher tu sais....
Sinon envoyant les pré-requis et le prix maintenant je comprends mieux ton émoi. Enterprise devrait être réévaluer. On verra à la MAJ de 2012
#11
Posté 09 décembre 2010 - 19:25
Je voulais mettre en avant le fait que la techno était très chère pour débloquer une unité 2 fois moins performante...
Parce que l'Enterprise, c'est le blindage à 6, nautique à 15 et chantier naval à 18.
Si vous ne le saviez pas vous avez toutes les stats des unités sur ce lien:
http://docs.virtual-...nnees1.0.11.htm
#12
Posté 10 décembre 2010 - 14:25
Swifteur, le 09 décembre 2010 - 19:25, dit :
Je voulais mettre en avant le fait que la techno était très chère pour débloquer une unité 2 fois moins performante...
Parce que l'Enterprise, c'est le blindage à 6, nautique à 15 et chantier naval à 18.
Si vous ne le saviez pas vous avez toutes les stats des unités sur ce lien:
http://docs.virtual-...nnees1.0.11.htm
MErci pour le lien, si tu as besoin de pétrole contact moi IG j'en ai masse, et je ne sais plus quoi en faire. Mais comme je t'ai dit il faut attendre une MAJ qui ne viens pas et des modos Useless !!!
#13
Posté 10 décembre 2010 - 17:20
#14
#15
Posté 13 décembre 2010 - 14:38
#17
Posté 14 décembre 2010 - 08:25
#18
Posté 14 décembre 2010 - 09:13
kevin, le 14 décembre 2010 - 08:25, dit :
En même temps on peut pas tout avoir. Y a bien plus de classé léser que le stratège ... Après le jeu n'est pas vraiment réaliste donc bon ......
JE pense que les classes sont à premiere vus bien équilbré quand meme le problème viens des stats des unités depuis leur refonte qui sont incohérente. Exemple tout con, comment un bombardier peut faire autant de degats qu'un cuirassé pour un rapport temps de construction / cout bien different ?
#19
Posté 14 décembre 2010 - 09:14
#20
Posté 14 décembre 2010 - 11:43