Swifteur, le 07 mai 2010 - 21:59, dit :
De quel arbre tu parle??... Dans les prérequis il y a les pré-requis mais en aucun cas les caractéristiques des unités...
De plus je n'ai pas dit que c'était difficile, j'ai dit que c'était chiant nuance alors commence par relire le topic dont tu as dis toi même que tu ne sais plus où on en est............
Il n'y a aucun endroit dans le jeu où l'on peut obtenir la puissance des unités que l'on achète il faut se les procurer par des moyens détournés et pour ta gouverne je suis très bien barré dans ce jeu je te remercie j'ai une bonne expérience sur SGU......
Donc je le redis, l'idée est d'avoir dans le jeu un endroit où l'on aurait une synthèse de ce qu'on a pour améliorer le gameplay.
PS: Si Greg voulait moins de taf, je ne pense pas qu'il aurait créé ce jeu, et s'il voulait le développer à son idée sans qu'on lui propose quoi que ce soit, je pense que cette section n'existerait pas^^
Tu es contre, je le respecte, mais pour l'instant tu es le seul....
Décidément personne ne se comprend
Je suis pour personnellement mais pas dans les unités. Je suis pour aussi que l'on créé un arbre de technologie comme sur de nombreux jeu sauf ceux de Videv. Cet arbre retracerait tout ce qu'il faut pour débloquer tel bâtiment, tel tech ou telle unité ... pour les unités, les défenses, les armes, etc on y ajouterai les caractéristiques. Donc je suis pour mais de manière différente car je considère que dans les unités nous devrions voir que les unités utilisables par notre spé.