[Archive]Revoir Les Transporteurs
#21
Posté 01 mai 2010 - 17:42
Et encore, une semaine, c'est cours, et ça laisse pas trop le temps de se refaire :X
Bon jeu
#22
Posté 01 mai 2010 - 17:49
#23
Posté 01 mai 2010 - 17:53
Néanmoins, 1 semaine sans attaque, c'est un peu beaucoup non ? ^^ Faudrait pas tomber non plus dans l'excès inverse.
#24
Posté 01 mai 2010 - 18:07
Et vu qu'on est limités à 250 soldats en même temps + tous les transferts qu'il faudra sans doute faire... Ca va être court une semaine
Après, reste au staff de décider.
#25
Posté 01 mai 2010 - 18:10
Moi avec mes 2 ou 3 jours sa risque d'être limite.
De toute manière le staff va gérer en fonction des temps de construction des unités, et dit toi que les unités t'en aura pas autant que avant Leurs prix sera plus élevé et leurs place prise aussi, enfin t'aura plus d'armée de 250 char ^^ (Normalement)
#26
Posté 01 mai 2010 - 18:29
In4matik, le 01 mai 2010 - 18:07, dit :
Et vu qu'on est limités à 250 soldats en même temps + tous les transferts qu'il faudra sans doute faire... Ca va être court une semaine
Après, reste au staff de décider.
Sauf que là, vous ne parlez plus simplement des remorqueurs utilisé pour faire circuler le fret en sécurité, mais d'une véritable armée non ?
Parce que dans mon raisonnement depuis le début, je pense surtout au fret de "vol" pour planquer les ressources. Les armées, tu peux les refaire au fur et à mesure même si les attaques sont en vigueur, suffit de les faire voler.
#27
Posté 01 mai 2010 - 18:36
Personnellement je bouge rarement mes unités
(Je me demande qui va se risquer à vérifier xD)
#28
Posté 01 mai 2010 - 18:40
Zukhi, le 01 mai 2010 - 18:36, dit :
Personnellement je bouge rarement mes unités
(Je me demande qui va se risquer à vérifier xD)
Oui effectivement, pour les défenses, c'est plus problématique. (Mais quelle idée de faire des défenses ).
#29
Posté 01 mai 2010 - 18:46
#30
Posté 01 mai 2010 - 18:46
Sinon pour résumer: (A titre indicatif, après le staff fait comme il veut).
- Arrêt des attaques pendant 7 jours.
- Stockage illimité durant les 3 premier jours. (A voir)
- Remboursement de toutes les unités, et soldat sur chaque terrain.
- Et en fonction des possibilité, augmenter le nombres d'unités maximum en fabrication (au lieu de 250 en liste d'attente, permettre jusqu'a 500 durant la semaine, après faut voir si c'est vraiment nécessaire).
#31
Posté 01 mai 2010 - 18:52
Après, je sais pas si c'est très objectif, car Zukhi et moi sommes parmi les chefs des armées les plus importantes, donc pour les plus petites armées, c'est carrément gênant de couper les attaques durant une semaine.
Normalement, avec les 500 soldats, ça peut faire 500-700k de pierre, 250 à 400k de metal et du pétrole aussi, donc ça permet de reconstruire vite, ou au moins de mettre ses ressources en sécurité.
#32
Posté 01 mai 2010 - 18:53
In4matik, le 01 mai 2010 - 18:46, dit :
Hum, je n'en suis pas sûr, mais si tu dis ça par rapport à mes messages, c'est raté ^^. D'ailleurs je ne raid pas, donc pour le coup, stopper les raids ne me serait en rien préjudiciable.
Edit : effectivement, c'est difficile de pouvoir voir le point de vue de chacun, on a tous nos spécificité de jeu. C'est pour ça que pour moi, faut avant tout penser à protéger au minimum sur un plan d'équité tous les joueurs, et ça c'est déjà loin d'être évident.
Wait and see pour ce qui sera décidé
#33
Posté 03 mai 2010 - 08:58
Toutefois, sachez que le staff bosse durement actuellement pour définir des stats les plus réalistes et faire que les combats connaissent sous peu l'issue qu'ils devraient. Je le sais car je collabore à cet effort.
Mais attention, il ne faudra pas râler ensuite parce que les stats ne tournent plus à votre avantage dans la configuration tactique qui est la votre aujourd'hui. Il faudra repenser votre stratégie globale.
N'oubliez pas que le type de combat dans le jeu, affrontement de front de deux armées régulières, sans guérilla urbaine, ressemble à une stratégie de type guerre froide.
#34
Posté 03 mai 2010 - 09:47
Pour avoir demandé hier (et avant qu'on nous pose la question), il est fort probable que la 1.10 ne voit pas encore cette màj des unités ; Spirit préfère ne pas se hâter et ainsi faire des erreurs, ce qui me parait très raisonnable. donc nous devrons encore patienter.
La refonte va aussi donner des bouleversements au niveau de ce que nous possédons :
- unité
- sosso
- def
- ....
Tout sera rasé mais bien sur les hypothèses d'un pb seront vu avant pour éviter des pertes :
- Les cuves de stockages seront illimitées pour une courte période => pour éviter des pertes de ressources
- Les raides impossible pour une courte période => le temps de se refaire
- Ce qui vole atterrira et sera converti en unité => toujours dans l'optique de ne rien perdre
Bref tous les scénarios devraient être pris en compte et tout cela dans le but d'améliorer le jeu.
#35
Posté 03 mai 2010 - 10:01
#36
Posté 03 mai 2010 - 10:04
Papy, le 03 mai 2010 - 10:01, dit :
C'est prévu mais c'est plus au staff de le faire donc en fait je dois voir Spirit pour voir s'il le fait ou si nous prenons les devant. Pour le moment Spirit ne transmets pas la liste des unités modifiées. Déjà ce n'est pas terminé et le but c'est qu'on ait quand même la surprise. J'ai demandé si on pouvait au moins avoir un échantillon d'unité déjà débloqué comme le mark4, la navette, le C17, le Gr (en gros les unités communes déjà débloquées).
#37
Posté 04 mai 2010 - 10:05
Cyrius, le 03 mai 2010 - 09:47, dit :
Pour avoir demandé hier (et avant qu'on nous pose la question), il est fort probable que la 1.10 ne voit pas encore cette màj des unités ; Spirit préfère ne pas se hâter et ainsi faire des erreurs, ce qui me parait très raisonnable. donc nous devrons encore patienter.
La refonte va aussi donner des bouleversements au niveau de ce que nous possédons :
- unité
- sosso
- def
- ....
Tout sera rasé mais bien sur les hypothèses d'un pb seront vu avant pour éviter des pertes :
- Les cuves de stockages seront illimitées pour une courte période => pour éviter des pertes de ressources
- Les raides impossible pour une courte période => le temps de se refaire
- Ce qui vole atterrira et sera converti en unité => toujours dans l'optique de ne rien perdre
Bref tous les scénarios devraient être pris en compte et tout cela dans le but d'améliorer le jeu.
Merci pour les infos sups .
Néanmoins une petite précision : est-il question d'un quelconque remboursement des unités actuelles qui deviendront obsolète à la maj ? Car là où je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est aux joueurs d'adapter leur stratégie au modif du jeu, il faut penser à donner les moyens aux joueurs de pouvoir le faire.
#38
Posté 04 mai 2010 - 10:10
Boolle, le 04 mai 2010 - 10:05, dit :
Néanmoins une petite précision : est-il question d'un quelconque rembourserment des unités actuelles qui deviendront obsolète à la maj ? Car là où je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est aux joueurs d'adapter leur stratégie au modif du jeu, il faut penser à donner les moyens aux joueurs de pouvoir le faire.
A priori oui car chaque scénario a été prévu (enfin normalement ) afin de rembourser intégralement les unités. Je pense que Spirit en parlera juste après la version de jeudi. Là il se consacre qu'à trouver la meilleure solution pour tout le monde.
Cette màj va surement faire des heureux et des moins heureux mais il faudra vraiment le prendre comme une màj pour s'orienter vers un réalisme, bug mis à part bien sûr .
#39
Posté 04 mai 2010 - 10:25
Cyrius, le 04 mai 2010 - 10:10, dit :
Cette màj va surement faire des heureux et des moins heureux mais il faudra vraiment le prendre comme une màj pour s'orienter vers un réalisme, bug mis à part bien sûr .
Ouep, de toutes façons effectivement une maj était nécessaire, faillit m'étouffer en voyant le 747 après m'être dépouillé de tout le pétrôle que je trouvais ^^.
Et je sais d'ores et déjà que la plupart de mes unités deviendront obsolètes, c'est pour cela que je me demandais pour le remboursement. En attente de l'annonce de Spirit donc
#40
Posté 04 mai 2010 - 11:23
Il serait bien d'avoir les pré-requis avant pour les transports pour pouvoir anticiper la MAJ