World of Avalloc - Forum: [Archive]Revoir Les Transporteurs - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Revoir Les Transporteurs

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 04 mai 2010 - 11:38

Voir le messageSwifteur, le 04 mai 2010 - 11:23, dit :

Il va aussi falloir refaire une stratégie, par exemple si on utilise les A310 comme transport pour vider ses colos et qu'on ne peut plus les faire, ça pose un problème...

Il serait bien d'avoir les pré-requis avant pour les transports pour pouvoir anticiper la MAJ


Heu tu n'auras plus d'unités, plus du tout, tout sera enlevé normalement mais contre les ressources nécessaires pour les lancers. Donc si tu n'as plus les A310 en construction, il suffira de vite lancer ce qu'il manque sur les pré-requis. Perso je n'ai aucune idée de ce qui sera ou non modifier au niveau des pré-requis mais normalement ça devrait changer. Pour les transports faudra s'adapter et tu auras quelques jours devant toi car il y aura un blocage au niveau des raides pendant un temps.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Boolle Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 23-mars 10

Posté 04 mai 2010 - 12:36

Voir le messageCyrius, le 04 mai 2010 - 11:38, dit :

Heu tu n'auras plus d'unités, plus du tout, tout sera enlevé normalement mais contre les ressources nécessaires pour les lancers. Donc si tu n'as plus les A310 en construction, il suffira de vite lancer ce qu'il manque sur les pré-requis. Perso je n'ai aucune idée de ce qui sera ou non modifier au niveau des pré-requis mais normalement ça devrait changer. Pour les transports faudra s'adapter et tu auras quelques jours devant toi car il y aura un blocage au niveau des raides pendant un temps.



Ah les pré-requis aussi vont être modifiés ?? J'avais pas compris ça moi, seulement les caractéristiques des unités, prenant en compte justement les pré-requis technologiques pour que l'investissement dans une grosse techno comme l'aéronautique par exemple puisse donner un avantage à l'unité correspondante.

Autant la maj des unités je suis totalement à fond pour, autant une maj des pré-requis, je suis déjà beaucoup moins chaud. On a quand même commencé à pas mal les débloquer, si ça venait à être modifié et que l'on a fait des technos très chères pour rien, ça va être moyen :(

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 04 mai 2010 - 14:15

Cela sera modifié à la hausse, pas à la baisse pour les niveaux des techno dans les pré requis car le jeu est trop facile sinon.

Après il faut voir tous les changements par rapport aux productions, aux temps pour les distances, ... pour savoir si certaines unités seront trop élevées dans les pré requis.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 04 mai 2010 - 19:43

Ok ben on verra ça alors, c'est pour quand à peu près?
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 04 mai 2010 - 20:08

Pas pour demain, ni après demain. :XD:

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 04 mai 2010 - 21:25

Pour la prochaine version, donc celle qui sortira en beta mercredi prochain (cela bien sur si tout se passe bien, mais c'est bien engagé pour le moment ;) )
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#47 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 04 mai 2010 - 22:23

*fouette les gars qui bossent sur la refonte des unités*


Allez un peu de nerf !
:lol:


:XD:

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)