World of Avalloc - Forum: [Archive]bilan "métal" - World of Avalloc - Forum

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[Archive]bilan "métal" constat et/ou débat

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Zimphac Icône

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Posté 18 février 2010 - 11:15

Le géologue à certes, l'avantage une meilleur production et des mines à ciel ouvert. Mais il a pas grand chose en unités de combat, que se soit au sol, sur mer, ou dans les air. Donc s'il veut de la puissance, il faut qu'il s'équipe, donc qu'il fasse du commerce. Je pense qu'en tant de guerre, sa doit pas être utile.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   azax Icône

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Posté 24 février 2010 - 13:54

Je fais un petit "up" du sujet ^^ Histoire d'avoir une continuité et histoire d'avoir l'avis d'autres joueurs :)

Le classement par point de chacun (qui montent bien en ce moment) et le fait que le sujet se soit fait enterrer semblent montrer que l'équilibre de production est bon. Les transports entre les terrains permettent aussi de réguler les surplus de chaque matière. Actuellement, je trouve que le ratio pierre/métal tient plutôt bien la route, malgré l'augmentation des niveaux (et donc des coûts). J'aurai aimé avoir d'autres avis sur ce point ^^ Chacun ayant pris des options différentes, savoir si certains joueurs sont bloqués ou si au contraire, ca avance bien. Peut-être un avis sur le pétrole qui commence à avoir une grosse importance, surtout dans les technologies industrielles, et l'uranium, qu'on commence à voir doucement dans les technologies ;)

Merci d'avance :)
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#63 L'utilisateur est hors-ligne   Alexander Turk Icône

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Posté 24 février 2010 - 13:57

Me concernant c'est l'uranium qui fait mal 10.000 pour le sonar lv2 et 12.000 pour l'aérospatial lv1 ouch le porte monnaie mais dans l'ensemble le reste est bien équilibré je trouve
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Si je recule, tuez-moi.
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#64 L'utilisateur est hors-ligne   Drakyl Icône

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Posté 24 février 2010 - 13:59

je pense que les ressources sont bien équilibrés sinon peut être que ca commence à devenir dur de monter les mines ce qui est tout à fait normal mais les GT font bien les choses

#65 L'utilisateur est hors-ligne   ACDC Icône

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Posté 24 février 2010 - 17:05

Voir le messageDrakyl, le 24 février 2010 - 13:59, dit :

je pense que les ressources sont bien équilibrés sinon peut être que ca commence à devenir dur de monter les mines ce qui est tout à fait normal mais les GT font bien les choses


je suis d'accord il y a un bon equilibre pour l'instant des ressources et des cout des batiment pour l'instant vue que l'on est tous loger a la meme enseigne "etre des mineurs" a defaut d'etres des guerriers ou autres specialites .
..
Je suis impatient de voir le deroulement du jeu quand les combats auront commencer comme certain je pense

#66 L'utilisateur est hors-ligne   DarkPhoenix Icône

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Posté 24 février 2010 - 18:03

ca m'énerve quand même de voir que la mines de pierre coute beaucoup moins cher que la mine de métal ^^

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 24 février 2010 - 18:07

Voir le messageDarkPhoenix, le 24 février 2010 - 18:03, dit :

ca m'énerve quand même de voir que la mines de pierre coute beaucoup moins cher que la mine de métal ^^

C'est logique de la pierre ca se trouve plus facilement que du métal. Et l'utilité n'est pas la même. ;)
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#68 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

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Posté 24 février 2010 - 19:59

moi je fait de belle statue avec ....... :lol: :lol: :lol:

Ok je sors....... B)
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#69 L'utilisateur est hors-ligne   CHMOL Icône

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Posté 24 février 2010 - 20:59

Voir le messageseb..c..bien, le 24 février 2010 - 19:59, dit :

moi je fait de belle statue avec ....... :lol: :lol: :lol:

Ok je sors....... B)





:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
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#70 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

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Posté 24 février 2010 - 22:52

Je plussoie pour le manque de pétrole, après avoir râlé contre le manque de fer.

Par contre si quelqu'un qui est en train de se faire des chars pouvait nous dire ce qu'il en pense, avec alliage à monter niveau 5 et plus, ce doit être coton à réunir, tout ce métal ...

A+
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#71 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 24 février 2010 - 22:57

Le manque de pétrole personnellement je ne le ressent mais alors pas du tout, il m'en reste encore plus de 40K :P. Sinon alliage niveau 5 ca coute pas cher enfin je trouve. ;)
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#72 L'utilisateur est hors-ligne   seb..c..bien Icône

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Posté 25 février 2010 - 00:37

bizarre moi pareil , sa tourne très bien même , je vais même voir pour mettre des équipes en vacances et stoppé une a deux production de petrol..... :blink: :blink: :blink:... :lol:
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#73 L'utilisateur est hors-ligne   aun shova Icône

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Posté 25 février 2010 - 05:57

Shuya, je t'aime !

Dès que l'on peut commercer, je te prends ton pétrole contre mon fer !

T'as des globemasters?
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#74 L'utilisateur est hors-ligne   Alexander Turk Icône

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Posté 25 février 2010 - 06:57

Le plus dur c'est l'uranium les techno coute des dizaines de millier a développer pour une production de même pas 100/h c'est dur
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#75 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis69 Icône

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Posté 25 février 2010 - 12:24

je comprend pas le but de votre démarche si vous voulez plus de fer et moins de pierre alors arrêter d'amélioré votre mines de pierre et amélioré vos mines de fer sur origins return ont manque toujours d'or tandis que l'hydrogène s'empile et sa nous a jamais empêcher de jouer en plus si il y a aucune difficulté dans le jeu je voie pas l'intérêt dis jouer

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