World of Avalloc - Forum: [Archive]Proposition de modification du sytème de combat - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive]Proposition de modification du sytème de combat

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 14 mai 2010 - 19:59

Oui mais IRL quand tu attaque une base si les chars ne sortent pas, leurs hangars sont bombardés et ils sont détruits quand même.
On peut leur faire évacuer la base mais cela c'est au joueur de le faire lui même...

IRL c'est justement parce que les avions sont très efficaces contre tout qu'une guerre commence toujours par des frappes aériennes...

Je rappelle juste qu'au Kosovo, l'OTAN a anéantit l'armée serbe avec uniquement des frappes aériennes... et aucun char^^
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 14 mai 2010 - 20:09

Voir le messageSwifteur, le 14 mai 2010 - 18:37, dit :

Du point de vue du réalisme je suis contre l'idée des avions qui n'attaquent pas les chars.
J'ai jamais dis que les avions ne devaient pas attaquer les chars, juste que les chars ne devraient pas être sorti si le joueur n'attaque qu'avec des avions :XD:

Sinon y a de fortes chances que les joueurs se retrouvent vite dégouté de se faire pourrir des unités sans qu'elles puissent se défendre.
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!

Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 14 mai 2010 - 21:52

A ce moment là c'est à eux de bien monter leur armée, c'est justement ce coté stratégie qui rend le jeu intéressant, si il suffisait de faire full char pour s'en sortir ce serait nul alors que là il faut créer une force de frappe au sol importante avec un appui aérien capable d'attaquer des colonnes de blindés tout en s'occupant de la supériorité aérienne...

Sans oublier le soutien naval en littoral...
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 14 mai 2010 - 22:55

Je suis contre cette idée si elle est appliquée en l'état, par contre tu parlais de la mise en place de fortification, pourquoi donc ne pas rajouter un bâtiment type bunker ayant une place limitée en fonction de son niveau pour la protection des unités inutiles lors d'un combat. Certaines seront sauvées alors que pour d'autres il n"y aurait plus de places :)
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)