World of Avalloc - Forum: [login] codes de sécurité - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[login] codes de sécurité

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 543
  • Inscrit(e) : 07-février 10

Posté 18 mai 2010 - 08:57

Il me semble que le pb peut venir aussi de macro, bot ou navigateur utilisant des rafraich automatiques (opéra par exemple).

#22 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 18 mai 2010 - 10:08

C'est très juste, il faut aussi penser à regarder de ce coté là.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 19 mai 2010 - 21:56

Tsukasa, tu passes probablement par un proxy et généralement le réseau national d'une entreprise utilise le protocole VPN qui simule un réseau local à grande échelle ... bref... En gros, toute ton entreprise à la même IP publique, il y a peut-être quelqu'un d'autre qui joue depuis celle-ci et ça peut-être détecter comme un multi même s'il se trouve à l'autre bout de la France.

Sinon les bots et les auto-refresh, c'est le mal. Ça polluent les serveurs avec des requêtes inutiles. Enfin ... ce que j'en dit ....
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Bullfighter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07-avril 10

Posté 23 mai 2010 - 20:09

quitte a faire remonter ce post.... je suis aussi confronté au harcelement de ce code de sécurité depuis hier soir...

je suis sur :

neufbox en filaire, wifi desactivé... macosx, firefox 3.6.3.

ma config n'a en rien changé depuis hier. ni module firefox en plus, enfin rien....
même pas une extension qui raffraichit l'ecran...

du coup, je suis un peu.... dubitatif.... y a t'il une explication correcte ?

Edit : après avoir testé sur safari 4.0.5, problème est strictement le même.... et safari n'utilise pas de addons...

Ce message a été modifié par Bullfighter - 23 mai 2010 - 21:48.


#25 L'utilisateur est hors-ligne   Bullfighter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07-avril 10

Posté 24 mai 2010 - 20:57

après avoir passé une journée supplémentaire à remplir ce code de sécurité....

j'ai remarqué un petit truc pas banal sur mon firefox... dans la console d'erreurs de ce navigateur,
ca aidera peut être les développeurs a comprendre, a conditions qu'ils aient envie de regarder le problème que ce système pose.

j'ai en effet plus de 100 messages d'avertissements d'erreurs, rien que sur la page empire....
toutes concernent le skins... dans differents fichiers javascript et le css.(d'ailleurs, il serait bon de savoir si je suis le seul?)

quantité de variables ne sont pas attribuées, ou pire, non déclarée.

cela aurait il un rapport?

pour que les choses soient encore bien claires :
je ne n'ai effectué aucun commerce depuis le 16/5, d'ailleurs c'était un don qui n'a pas fait passer la personne devant moi au classement, donc rien d'illégal aux vues du règlement.

je n'ai fais aucune attaque, j'en ai subit, mais pas lancé moi même.

a part des transports entre mes colos... ce qui n'a rien d'illégal non plus, j'aimerai assez comprendre.

d'ailleurs en parlant de comprendre, et autant je comprends le fait qu'il faut lutter contre la triche, autant, il serait utile, voir plus pédagogique que ce programme nous dise ce qu'il détecte... surtout si de lui même il nous mène a un blocage de compte.

ca, c'était l'avis du développeur que je suis...

maintenant, l'avis du joueur....

nous ne sommes déjà plus que 1800, chaque semaine qui passe font partir des joueurs, ce petit programme use les nerfs a force, le jeu évolue certes, mais encore loin d'être complet... au bout d'un moment, il ne faut pas s'étonner du nombre de joueur qui baisse...

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 25 mai 2010 - 09:27

Voir le messageBullfighter, le 24 mai 2010 - 20:57, dit :

après avoir passé une journée supplémentaire à remplir ce code de sécurité....

j'ai remarqué un petit truc pas banal sur mon firefox... dans la console d'erreurs de ce navigateur,
ca aidera peut être les développeurs a comprendre, a conditions qu'ils aient envie de regarder le problème que ce système pose.

j'ai en effet plus de 100 messages d'avertissements d'erreurs, rien que sur la page empire....
toutes concernent le skins... dans differents fichiers javascript et le css.(d'ailleurs, il serait bon de savoir si je suis le seul?)

quantité de variables ne sont pas attribuées, ou pire, non déclarée.


+1

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours le même problème pourtant je ne fais rien d'illégale sur le compte.

J'ai effectué un test sur le conseil avisé de M13Napalm de stopper mes connections de puis mon taff ce que j'ai fait pendant 1 semaine et cela n'a rien changé j'ai toujours ce code "A LA CON" qui viens et ca commence vraiment à gaver Sérieux, j'aimerais bien savoir ce qu'il détecte ce Modobot car à mon avis y a bug dedans. Je suis ni codeur, ni dévellopeur, et j'ai rien compris à ce que tu as dit au dessus lol, mais je suis un JOUEUR qui aimerais juste savoir ce qui se passe car le confort du jeu est au plus bas, exemple tout con hier soir je vais me chercher un café en moins de 5 min je me retrouve déco (normal j'ai pas tapper le code) erreur sécurité blabla comme d'hab et rebelotte je retappe mon code.

Merci aux admins de venir nous répondre SVP
Image IPB
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Mickywan Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 21-mars 10

Posté 25 mai 2010 - 13:04

Le staff vous répondra certainement que vous avez falsifier des formulaires comme ils l'ont fait avec mon frère qui a eu son compte freezé alors qu'il n'a jamais rien fait d'anormal .
Je leurs ai pourtant dit que leurs système de sécurité n'était pas au point mais à croire qu'ils pensent que tout va bien puisque encore aujourd'hui des joueurs ont des problèmes avec la sécurité .
Dommage ce jeu a un bon potentiel mais après ça mon frère et moi avons décider d'aller voir ailleurs , j'ai mit mon compte à supprimer même si je le fait avec regret car j'étais bien partit dans le jeu !
Je vous souhaite bon courage a tous et surtout de la patience .
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Ҩӷҽҩҕб Icône

  • Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Banni
  • Messages : 1 193
  • Inscrit(e) : 30-janvier 10

Posté 25 mai 2010 - 14:27

9 joueurs sur 1800 ont ce système de sécurité, alors quand vous pourrez répondre à la question pourquoi vous et pas les autres ? on pourra certainement avancer.

C'est un peu comme les radars automatiques, ils se déclanchent sans rien faire, c'est fort connu.

Se connecter ailleurs, en 3g ou autre n'a pas d'impact sur le ledit système, il n'a pas vocation à faire embêter le monde, il est là et il se défend automatique plus on l'agresse. Les raisons sont multiples : cogérance abusive avec ou sans multi compte, usage de bots, falscification de formulaire, flood etc..

J'ai fais le tour niveau navigateur il ne semble pas avoir de problème à ce niveau, moi même j'ai les même version (et je ne suis pas le seul). Un possible conflit avec un plugin j'en sais rien.

Pour "Mickywan", je ne sais pas, toujours le seul et même formulaire qui vous pose problème et cela sans être continu.. celui du contrôle de sécurité.

D'autres n'ont aucun soucis, pourquoi pas vous ?

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Bullfighter Icône

  • Nouveau
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07-avril 10

Posté 25 mai 2010 - 17:02

ah bah elle est bien bonne celle ci,

on explique de long en large que l'on ne voit pas ce qu'il y a d'illégal dans ce que l'on fait...

je n'ai rien changé a mes habitudes ni a mes connexion depuis la semaine dernière, pour le rappeler!!

on a un modobot qui le détecte a priori... puisqu'il se met en marche, et la seule réponse est : a vous de le découvrir? c'est un truc que vous avez développé vous ou c'est un truc gratos recupéré sur le net, type le javascript que vous utilisez , que vous envoyez chez nous et qui provoque des centaines d'erreurs?

Votre machin ne vous fait même pas un rapport? ou vous n'avez tout simplement pas envie de regarder?

moi je dis bravo pour le support technique... au moins, je l'aurai vu de mes yeux ca...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 25 mai 2010 - 17:16

Voir le messageGreg56, le 25 mai 2010 - 14:27, dit :

Un possible conflit avec un plugin j'en sais rien.



Et de ce côté, vous avez regardé?
Vous n'utilisez rien?
Image IPB

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Tsukasa Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 142
  • Inscrit(e) : 11-février 10

Posté 26 mai 2010 - 13:07

Voir le messageGreg56, le 25 mai 2010 - 14:27, dit :

9 joueurs sur 1800 ont ce système de sécurité, alors quand vous pourrez répondre à la question pourquoi vous et pas les autres ? on pourra certainement avancer.

C'est un peu comme les radars automatiques, ils se déclanchent sans rien faire, c'est fort connu.

Se connecter ailleurs, en 3g ou autre n'a pas d'impact sur le ledit système, il n'a pas vocation à faire embêter le monde, il est là et il se défend automatique plus on l'agresse. Les raisons sont multiples : cogérance abusive avec ou sans multi compte, usage de bots, falscification de formulaire, flood etc..

J'ai fais le tour niveau navigateur il ne semble pas avoir de problème à ce niveau, moi même j'ai les même version (et je ne suis pas le seul). Un possible conflit avec un plugin j'en sais rien.

Pour "Mickywan", je ne sais pas, toujours le seul et même formulaire qui vous pose problème et cela sans être continu.. celui du contrôle de sécurité.

D'autres n'ont aucun soucis, pourquoi pas vous ?


En gros ca veut dire que les 9 qui ont des problèmes ont les laisse de coté ???? Mis à part les Responsable de la section Evolution, dans le staff tous le monde s'en fiche ! J'adore chez vous la présomption d'innocence. De plus je rajouterai que si c'est le staff ou greg qui la codé ce code je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de bug sachant que le monde 1 ou on joue tous les jours y a pas de bug ! Je rejette la faute à personne mais faudrait quand même nous expliqué clairement ce qu'il détecte, car, la je parle pour moi, je ne sais même pas ce que ces vos formulaires ou même comment on peux flooder c'est un jeu c'est pas un forum. Pour le Multicompte j'ai expliqué plus haut que je ne me connecté plus depuis mon taf pour éviter d'avoir un multi que je ne connaitrait pas vu que je suis sur un réseau National. Donc la je vois pas de ou peux venir le problème, avec ta réponse greg j'ai l'impression que vous êtes complétement dans le flou !!!

PS : j'ai posté dans Helpdesk, pour expliquer mon cas perso en détails !
Merci de ne pas répondre par des énigmes !
Image IPB
Image IPB

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)