World of Avalloc - Forum: [Archive][Archive][Fonctionnalité?] Transport véhicule dans les avions - World of Avalloc - Forum

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Archive][Archive][Fonctionnalité?] Transport véhicule dans les avions

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 27 mai 2010 - 17:44

Bonsoir.

Je remarque que certain avions possède une valeur de transport dans leur stat, donc je suppose que cela concerne le transport d'homme et véhicule et non les ressources, lié au fret.

Maintenant la question est de savoir comment on met des véhicule dans les avions, et donc arrive au point d'arrivé suivant sa vitesse et non celle du véhicule, plus lent bien sure ?

J'ai bien beau tester, rien ne fonctionne concernant le transport et le basage. Donc cette fonction est elle active ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 27 mai 2010 - 17:46

Le transport de véhicule ne marche pas à l'heure actuelle ! Juste de soldat et le fret de ressources

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 27 mai 2010 - 17:48

Le soldat fonctionne. AH, ok. Espérons que les véhicules seront d'actualité très rapidement car attendre 15M au lieu de 3h30 ^^

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 148
  • Inscrit(e) : 30-mars 10

Posté 27 mai 2010 - 23:13

C'est pas prévu en fait ... Car les véhicules ne sont pas parachutables en situation opérationnelle. Donc les avions devrait se poser pour les lancer dans la bataille donc pas faisable. Par contre, c'est vrai que je comprend pas pourquoi cela ne peut pas être fait entre 2 bases alliées.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 27 mai 2010 - 23:26

J'imagine que c'est justifiable car à priori des chars lourds par exemple ne sont pas forcément transportables par avions même de piste d'envol à piste atterrissage.

Effectivement, un seul tank chasseur de tank au monde est parachutable en situation opérationnelle : le 2S25 SPRUT.


#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 28 mai 2010 - 09:31

Et son petit copain le russe ? BMD
Et le Wiesel Allemand qui date un peu maintenant !

D'apres 5minutes de recherche sur le net, j'y connais rien, c'est ca que j'ai lu ^^

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 28 mai 2010 - 13:30

Et ... et et.... et bien non.
Les unités n'y sont pas dans le jeu, à l'heure actuelle donc pas de parachutage...
Sinon, on va s'la jouer à la mission impossible bientôt et shooter les avions à l'aide du 12mm fixé sur le char durant le parachutage (si si, regarder la BA du film ;) )
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 28 mai 2010 - 13:55

xD oue bonne idée, et sinon, moi je suis scientifique, et je suis tellement bon que j'ai créer une nouvelle technologie, quand je lance les tank en l'air, le pilote à l'arrivée du sol ouvre le valve, et le tank s'entoure de gros balle d'air, et le tank rebondi à l'arrivée au sol, au bout de quelques rebonds il s'immobilise. Si le tank atterri sur les arbre (et oui faut tous prévoir), le pilote à la possibilité d'activer les lances flammes pour cramer les arbres :)

Faudrait la rajouté à mes tanks maintenant que mes supers scientifiques ont trouvé ça :XD:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 mai 2010 - 14:16

Le BMD-1 est un véhicule de combat d'infanterie, pas un chasseur de tank. Le Wiesel faisait du transport de troupes. Pas un chasseur de chars non plus. Ce que j'affirme est par conséquent juste :P

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 612
  • Inscrit(e) : 07-février 10
  • Location....Sur un nuage....

Posté 28 mai 2010 - 15:22

Il faudrait rajouter le M-60 aussi ;) (Voir ici xD)
Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lochar Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 28 mai 2010 - 15:45

Voir le messageM13Napalm, le 28 mai 2010 - 14:16, dit :

Ce que j'affirme est par conséquent juste :P


Cool tu as raison ! C'est bien pour toi... mais tu es à moitié dans le sujet, puisqu'on parlais de transport de tank parachutage, on s'en sous que ton "2S25 SPRUT" qu'il soit "tank chasseur de tank" en parlai en règle général, donc au lieu de la ramener comme d'hab... Tu en as pas marre franchement d'essayer d'avoir toujours raison, afin tu as raison, mais faut voir comment....

#12 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 mai 2010 - 15:57

Je dis juste ça, parce que cela signifie que le système de jeu pourrait être modifié pour tenir compte de cette caractéristique du 2S25 SPRUT, seule unité blindée opérationnelle parachutable du jeu donc dans ce cas transportable à la vitesse des avions en phase d'attaque. Tout dépendra de la volonté des admin. C'est donc pas "hors sujet"

Qui dit chasseurs de tank dit blindé aux caractéristiques AC >> AS, alors que "véhicule de combat d'infanterie" a des caractéristiques AS un peu plus hautes et AC un peu plus basses. La chose a son importance en matière de stratégie IG.

Si j'ai pu participer à la refonte des unités, c'est pour la précision de mon propos sur ce sujet des équipements militaires.
Aussi je continuerai à être précis, par contre je t'engage lochar à cesser de polluer les sujets sur cette partie du forum, comme tu as pu le faire avec tes deux posts précédents.

Merci !


#13 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 mai 2010 - 16:33

Il serait bien de mettre rapidement le 2S25 Sprut transportable dans les avions car la spécialité espion attend toujours un avion qui pourrait tirer du AA car la mise à jour 11 lui a enlevé cet avion et apparemment on n'est pas prêts de le revoir.

Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.

Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012. :XD:

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

  • Responsable Evolution
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 18-février 10
  • LocationToulouse

Posté 28 mai 2010 - 17:23

Voir le messageStrategis, le 28 mai 2010 - 16:33, dit :

Il serait bien de mettre rapidement le 2S25 Sprut transportable dans les avions car la spécialité espion attend toujours un avion qui pourrait tirer du AA car la mise à jour 11 lui a enlevé cet avion et apparemment on n'est pas prêts de le revoir.

Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.

Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012. :XD:


Toutes les spé sont lésées quelque part.
Donc arrêtez de dire, "nous on a pas ça", "nous on a pas ça". etc etc etc...
C'est comme si vous vouliez jouer à un jeu où il y aurait 2 factions: indiens et colons... Côté histoire, c'est durant la colonisation. Vous choisissez les indiens et vous vous plaignez que vous n'avez pas d'armes à feu, alors que les colons oui.
On peut pas tout avoir.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Archmed Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 13-février 10

Posté 28 mai 2010 - 17:43

Mon sujet concernait non pas le transport de véhicule pour l'attaque mais davantage sur le transport de base à base donc atterrissage obligé.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 mai 2010 - 17:56

Voir le messageStrategis, le 28 mai 2010 - 16:33, dit :

Il serait bien de mettre rapidement le 2S25 Sprut transportable dans les avions car la spécialité espion attend toujours un avion qui pourrait tirer du AA car la mise à jour 11 lui a enlevé cet avion et apparemment on n'est pas prêts de le revoir.

Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.

Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012. :XD:


Ne nous trompons pas, le 2S25 Sprut transportable dans un avion et parachutable n'attaquerait pas d'avions, il est tueur de tank donc armement orienté AC primaire, AS secondaire, pas de AA.

De plus, je te rappelle que tu dispose du M163 VADS pour faire de l'AA depuis le sol. Certes il ne faut pas en espérer les caractéristiques d'un chasseur, mais la classe espion n'est pas la seule à ne pas disposer de chasseurs, il en est de même en outre pour les scientifiques.

c'est la raison pour laquelle je milite pour un chasseur aux caractéristiques moyennes pour tous.


#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 mai 2010 - 18:06

Toutes les spécialités ont un engin qui vole et qui tire du AA.

Toutes sauf les espions...

Et on ne sait toujours pas pour quelle raison.

Ton engin terrestre qui tire du AA est lent, et dans 1 semaine vous verrez que la moitié des raideurs auront arrêté le jeu, vous ne voulez pas le comprendre.

Oh sérieux mon char embarqué ne pourra pas tirer en plein vol? Tu dois lire trop de conneries sur le forum, tu commences à être infecté !

#18 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 466
  • Inscrit(e) : 15-février 10

Posté 28 mai 2010 - 18:40

Tu connais le second degré du second degré, Stategis? :lol:

Plus sérieusement, strategis, la guerre contemporaine est ainsi, pas de vaisseaux dépassant la vitesse de la lumière, l'unité de base est le fantassin qui randonne avec ses petits copains, appuyés par des véhicules plus ou moins blindés et plus ou moins rapides, au sol, et d'autres véhicules un peu plus rapides dans les airs.


#19 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 102
  • Inscrit(e) : 08-février 10

Posté 28 mai 2010 - 18:54

Oui mais personne ne va attendre 6h aller, 6h retour pour ne rien récupérer ou de la pierre en quantité industrielle.

Donc la guerre n'aura jamais lieu, le dépérissement fera son apparition (il a bien commencé avant la mise à jour déjà).

Vous le verrez dans 1 semaine maximum lorsque tout le monde aura compris. :XD:

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

  • Membre régulier
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 22-février 10

Posté 28 mai 2010 - 19:02

Voir le messageStrategis, le 28 mai 2010 - 18:54, dit :

Oui mais personne ne va attendre 6h aller, 6h retour pour ne rien récupérer ou de la pierre en quantité industrielle.

Donc la guerre n'aura jamais lieu, le dépérissement fera son apparition (il a bien commencé avant la mise à jour déjà).

Vous le verrez dans 1 semaine maximum lorsque tout le monde aura compris. :XD:


Je suis d'accord, il y a 12 jours ont étaient 2200 joueurs environ, aujourd'hui même pas 1800....

J'ai failli poster rien que sur le sujet, je ne voudrai pas me retrouver jouer qu'avec mes voisins ou amis...

Cela m'inquiète, et personne n'en parle, mais comme le dit Stratégis, attendre des demi-journées entières pour rien, ça ne le fait pas !

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)