[Archive][Archive][Fonctionnalité?] Transport véhicule dans les avions
#1
Posté 27 mai 2010 - 17:44
Je remarque que certain avions possède une valeur de transport dans leur stat, donc je suppose que cela concerne le transport d'homme et véhicule et non les ressources, lié au fret.
Maintenant la question est de savoir comment on met des véhicule dans les avions, et donc arrive au point d'arrivé suivant sa vitesse et non celle du véhicule, plus lent bien sure ?
J'ai bien beau tester, rien ne fonctionne concernant le transport et le basage. Donc cette fonction est elle active ?
#2
Posté 27 mai 2010 - 17:46
#3
Posté 27 mai 2010 - 17:48
#4
Posté 27 mai 2010 - 23:13
#5
Posté 27 mai 2010 - 23:26
Effectivement, un seul tank chasseur de tank au monde est parachutable en situation opérationnelle : le 2S25 SPRUT.
#6
Posté 28 mai 2010 - 09:31
Et le Wiesel Allemand qui date un peu maintenant !
D'apres 5minutes de recherche sur le net, j'y connais rien, c'est ca que j'ai lu ^^
#7
Posté 28 mai 2010 - 13:30
Les unités n'y sont pas dans le jeu, à l'heure actuelle donc pas de parachutage...
Sinon, on va s'la jouer à la mission impossible bientôt et shooter les avions à l'aide du 12mm fixé sur le char durant le parachutage (si si, regarder la BA du film )
#8
Posté 28 mai 2010 - 13:55
Faudrait la rajouté à mes tanks maintenant que mes supers scientifiques ont trouvé ça
#9
Posté 28 mai 2010 - 14:16
#10
Posté 28 mai 2010 - 15:22
#11
Posté 28 mai 2010 - 15:45
M13Napalm, le 28 mai 2010 - 14:16, dit :
Cool tu as raison ! C'est bien pour toi... mais tu es à moitié dans le sujet, puisqu'on parlais de transport de tank parachutage, on s'en sous que ton "2S25 SPRUT" qu'il soit "tank chasseur de tank" en parlai en règle général, donc au lieu de la ramener comme d'hab... Tu en as pas marre franchement d'essayer d'avoir toujours raison, afin tu as raison, mais faut voir comment....
#12
Posté 28 mai 2010 - 15:57
Qui dit chasseurs de tank dit blindé aux caractéristiques AC >> AS, alors que "véhicule de combat d'infanterie" a des caractéristiques AS un peu plus hautes et AC un peu plus basses. La chose a son importance en matière de stratégie IG.
Si j'ai pu participer à la refonte des unités, c'est pour la précision de mon propos sur ce sujet des équipements militaires.
Aussi je continuerai à être précis, par contre je t'engage lochar à cesser de polluer les sujets sur cette partie du forum, comme tu as pu le faire avec tes deux posts précédents.
Merci !
#13
Posté 28 mai 2010 - 16:33
Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.
Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012.
#14
Posté 28 mai 2010 - 17:23
Strategis, le 28 mai 2010 - 16:33, dit :
Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.
Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012.
Toutes les spé sont lésées quelque part.
Donc arrêtez de dire, "nous on a pas ça", "nous on a pas ça". etc etc etc...
C'est comme si vous vouliez jouer à un jeu où il y aurait 2 factions: indiens et colons... Côté histoire, c'est durant la colonisation. Vous choisissez les indiens et vous vous plaignez que vous n'avez pas d'armes à feu, alors que les colons oui.
On peut pas tout avoir.
#15
Posté 28 mai 2010 - 17:43
#16
Posté 28 mai 2010 - 17:56
Strategis, le 28 mai 2010 - 16:33, dit :
Il serait donc juste d'avoir rapidement une compensation.
Mais je me fais des illusions car le temps qu'il code cette exception, on aura dépassé la fin du monde de 2012.
Ne nous trompons pas, le 2S25 Sprut transportable dans un avion et parachutable n'attaquerait pas d'avions, il est tueur de tank donc armement orienté AC primaire, AS secondaire, pas de AA.
De plus, je te rappelle que tu dispose du M163 VADS pour faire de l'AA depuis le sol. Certes il ne faut pas en espérer les caractéristiques d'un chasseur, mais la classe espion n'est pas la seule à ne pas disposer de chasseurs, il en est de même en outre pour les scientifiques.
c'est la raison pour laquelle je milite pour un chasseur aux caractéristiques moyennes pour tous.
#17
Posté 28 mai 2010 - 18:06
Toutes sauf les espions...
Et on ne sait toujours pas pour quelle raison.
Ton engin terrestre qui tire du AA est lent, et dans 1 semaine vous verrez que la moitié des raideurs auront arrêté le jeu, vous ne voulez pas le comprendre.
Oh sérieux mon char embarqué ne pourra pas tirer en plein vol? Tu dois lire trop de conneries sur le forum, tu commences à être infecté !
#18
Posté 28 mai 2010 - 18:40
Plus sérieusement, strategis, la guerre contemporaine est ainsi, pas de vaisseaux dépassant la vitesse de la lumière, l'unité de base est le fantassin qui randonne avec ses petits copains, appuyés par des véhicules plus ou moins blindés et plus ou moins rapides, au sol, et d'autres véhicules un peu plus rapides dans les airs.
#19
Posté 28 mai 2010 - 18:54
Donc la guerre n'aura jamais lieu, le dépérissement fera son apparition (il a bien commencé avant la mise à jour déjà).
Vous le verrez dans 1 semaine maximum lorsque tout le monde aura compris.
#20
Posté 28 mai 2010 - 19:02
Strategis, le 28 mai 2010 - 18:54, dit :
Donc la guerre n'aura jamais lieu, le dépérissement fera son apparition (il a bien commencé avant la mise à jour déjà).
Vous le verrez dans 1 semaine maximum lorsque tout le monde aura compris.
Je suis d'accord, il y a 12 jours ont étaient 2200 joueurs environ, aujourd'hui même pas 1800....
J'ai failli poster rien que sur le sujet, je ne voudrai pas me retrouver jouer qu'avec mes voisins ou amis...
Cela m'inquiète, et personne n'en parle, mais comme le dit Stratégis, attendre des demi-journées entières pour rien, ça ne le fait pas !