[Archive]formation de soldats
#1
Posté 30 mai 2010 - 16:30
je viens de remarquer quelque chose d'un peu bizarre en faisant 1 formation de soldats,avec les mines.
avant de les ajouter mon soldat avait ses caractéristiques la:
as:41
ac:50
et ses prix la:
pierre:1083;metal:704;petrole:277 et uranium:5
et avec les mines en plus ca donne:
as:441
ac:650
et les prix:
pierre:2741;metal:1533;petrole:940 et l'uranium ne bouge pas.
et le temps de formation passe de 40 minutes a 1h44.
est-ce normal ? car pour 3 mines en plus je trouve la différence énorme.
#3
Posté 30 mai 2010 - 16:47
#4
Posté 30 mai 2010 - 17:13
ils doivent les décorées a la main


s'il faut absolument des screens je m'en occupe demain,la je bouge.
bonne soirée a tous

#5
Posté 30 mai 2010 - 19:13
onyx, le 30 mai 2010 - 17:13, dit :
ils doivent les décorées a la main


s'il faut absolument des screens je m'en occupe demain,la je bouge.
bonne soirée a tous

En fait je crois que ça soulève un problème qui revient fréquemment depuis la MAJ 11, ce sont les temps de productions des unités qui ont considérablement augmentés et qui peuvent être décourageant. Je pense que depuis la MAJ la carte et ces temps de productions sont les faits qui font le plus débat.
A suivre...
#6
Posté 30 mai 2010 - 19:17

#7
Posté 30 mai 2010 - 19:20
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#8
Posté 30 mai 2010 - 19:23
-Shuya-, le 30 mai 2010 - 19:17, dit :

C'est vrai que 3H11mn48s pour faire un Lockheed Blackbird... qui en plus risque de disparaître sur une mission d'espionnage même sur une ville sans aucune défense.....je ne vois pas trop ou est le rapport puissance/temps de construction !!!
#9
Posté 30 mai 2010 - 20:16
#10
Posté 30 mai 2010 - 20:54
M13Napalm, le 30 mai 2010 - 20:16, dit :
oui mais quand tu sais que tu le perds systématiquement si tu fait une recherche complète ça fait un peu chié donc du coup tu en utilises 4 pour voir ce qu'un peut faire et là tu les perds pas mais tu bouffes 4 slots. Donc il serait p-e bon que personne ne perd cette unité en cas d'une recherche complète. Là le temps serait justifié ainsi que le coût.
#11
Posté 30 mai 2010 - 20:56
#12
Posté 30 mai 2010 - 21:47
#13
Posté 30 mai 2010 - 21:49





#14
Posté 30 mai 2010 - 22:11
Strategis, le 30 mai 2010 - 21:47, dit :
Comme tu le dis assez souvent, le commerce est en berne surtout avec la mise à jour notamment à cause du coût du pétrole. De plus je dirai que si je suis ton idée, il n'est pas normal que les scientifique possède le 747 ainsi qu'il n'est pas normal que le A40D soit aussi bien que les unités spécifiques aux géo et pourtant ça ne choque que les géo. Pour le commerce avec les spy je ne suis pas contre mais ayant une unité d'espionnage il n'est pas normal que je la perde à chaque fois surtout vu le temps de construction. L'idée serait p-e de diminuer les chances d'avoir toutes les informations et en contre partie plus personne ne perd son unité mais bien sur si nous ne voyons que les ressources 9 fois sur 10 alors ça sert à rien. Autre idée, les unités spy débloquée au fur et à mesure devrait diminuer le temps de recherche et ainsi sonder bcp plus rapidement et sans perte. Cela augmenterait l'intérêt des avions spy.
TiSeB, le 30 mai 2010 - 21:49, dit :




Comme je l'ai dit ce procédé utilise 4 slots et si tu as vu le coût pour up les slots on s'en passerait bien. Donc équilibrons une fois de plus le jeu car pendant que je lance 3 espionnages qui prennent 30 min cela me bloque pendant 30 min et m'impose derrière d'attendre toujours plus. Et cela impose aussi une présence encore plus fréquente sur le jeu pour arriver à jouer et s'amuser réellement.
#15
Posté 30 mai 2010 - 22:28
Si tu veux faire le test, mets toi une configuration pour l'espionnage (les techno par exemple pour voir son niveau de contre espio), tu envoies sur un faible, tu verras les informations. Ensuite tu mets que tu veux tout voir (comme vous faites actuellement) et tu l'envoies sur le même faible et tu verras que tu perdras ton avion car cela bug.
Donc déjà il faut régler ce problème.
Les joueurs spécialistes espion n'ont pas ce problème car on ne passe que par une configuration.
Ensuite quand l'espionnage fonctionnera sans bug, si vous ne voyez pas chez quelqu'un c'est qu'il est plus fort que vous en contre espionnage par rapport à votre espionnage.
Donc soit vous montez votre espionnage, soit vous contactez un spécialiste espion dans votre alliance ou hors alliance pour savoir s'il peut vous donner un coup de main.
Et les spécialistes espions attendent calmement la mise à jour où ils pourront enfin vendre leurs informations et profiter un peu de leur spécialité.
Et au lieu d'espionner par avion, vous pouvez envoyer des hommes espions qui vous coûteront moins cher et prendront moins de temps à être formé.
On me dit souvent que le jeu n'est pas orienté que sur les avions...
#17
Posté 31 mai 2010 - 00:17
Demain je testerais si le problème existe encore si personne ne veut perdre 1 avion pour rien.
#18
Posté 31 mai 2010 - 12:01
Strategis, le 30 mai 2010 - 22:28, dit :
ce n'est pas un bug puisque je l'avais signalé et on m'a dit que c'était normal. Une modification avait même été mis en place pour en perdre moins souvent : Avant 100 % de perte après 90 % de pertes pour mon cas.
Citation
Pas besoin d'aller si loin lol ; si je fais une config complète je le perds 9 fois sur 10. Si je fais 4 convoi spy je perds 4 slots mais je mets moins de temps pour spy et je n'ai jamais de perte. Par contre maintenant ça douille au niveau du pétrole.
Citation
On l'a aussi ça ^^
Citation
ça marche ça
Citation
Et les spécialistes espions attendent calmement la mise à jour où ils pourront enfin vendre leurs informations et profiter un peu de leur spécialité.
je suis d'accord avec toi ceci dit si on doit attendre 10h que le mec se connecte ... mais sinon pour le commerce ce serait bien. A la rigueur faire un peu comme le commerce sous licence, on pourrait avoir un spy sous licence.
Citation
Déjà fait et 100 % de perte sans rien spy pour moi (géo/géo).
#19
Posté 31 mai 2010 - 12:07
Si il est en dessous de 10, je comprends mieux pourquoi tu perds tout le temps.
Moi il est à 12 et je ne perds jamais rien et je vois tout le monde.
Donc montez votre technologie, les autres arrivent à vous bloquer avec leur contre espionnage, bien joué pour eux.
Ce serait trop facile d'avoir l'avion qui revient tout le temps, on prend un risque à espionner.
Si par contre ton espionnage est à 12, alors il y a un méchant bug dans cette partie du jeu.
Si tu dois envoyer 4 espionnages pour avoir l'information, c'est que tu dois être trop juste dans ta différence techno espio et contre espio de l'ennemi, cela me le faisait avant.
J'ai monté de 2 niveaux en cravachant à l'époque et le problème a disparu.
#20
Posté 31 mai 2010 - 12:16
Strategis, le 31 mai 2010 - 12:07, dit :
Si il est en dessous de 10, je comprends mieux pourquoi tu perds tout le temps.
Moi il est à 12 et je ne perds jamais rien et je vois tout le monde.
Donc montez votre technologie, les autres arrivent à vous bloquer avec leur contre espionnage, bien joué pour eux.
Ce serait trop facile d'avoir l'avion qui revient tout le temps, on prend un risque à espionner.
Si par contre ton espionnage est à 12, alors il y a un méchant bug dans cette partie du jeu.
Si tu dois envoyer 4 espionnages pour avoir l'information, c'est que tu dois être trop juste dans ta différence techno espio et contre espio de l'ennemi, cela me le faisait avant.
J'ai monté de 2 niveaux en cravachant à l'époque et le problème a disparu.
Mon spy est resté à 10 et depuis un bail ^^ mais j'ai toujours des pertes malgré le fait que je vois plus ou moins toutes les infos. Et même contre des gars qui ont un contre espionnage à 0.