World of Avalloc - Forum: [Archive]formation de soldats - World of Avalloc - Forum

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[Archive]formation de soldats

#1 L'utilisateur est hors-ligne   onyx Icône

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Posté 30 mai 2010 - 16:30

bonjour,

je viens de remarquer quelque chose d'un peu bizarre en faisant 1 formation de soldats,avec les mines.
avant de les ajouter mon soldat avait ses caractéristiques la:
as:41
ac:50
et ses prix la:
pierre:1083;metal:704;petrole:277 et uranium:5

et avec les mines en plus ca donne:
as:441
ac:650
et les prix:
pierre:2741;metal:1533;petrole:940 et l'uranium ne bouge pas.

et le temps de formation passe de 40 minutes a 1h44.

est-ce normal ? car pour 3 mines en plus je trouve la différence énorme.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 30 mai 2010 - 16:45

Appuie ta question par des screens pour valider tes dires.

Atal

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#3 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 30 mai 2010 - 16:47

il est vrai que ça rajoute un temps important mais si tu compares par rapport à la puissance gagnée je pense que l'on s'y retrouve même s'il est vrai que ça peut paraître un peu élevé.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   onyx Icône

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Posté 30 mai 2010 - 17:13

pour la puissance gagnée par rapport au prix je m'incline mais au niveau du temps cela reste énorme.

ils doivent les décorées a la main ;) c'est toujours long les finitions. :lol:
s'il faut absolument des screens je m'en occupe demain,la je bouge.

bonne soirée a tous ;)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:13

Voir le messageonyx, le 30 mai 2010 - 17:13, dit :

pour la puissance gagnée par rapport au prix je m'incline mais au niveau du temps cela reste énorme.

ils doivent les décorées a la main ;) c'est toujours long les finitions. :lol:
s'il faut absolument des screens je m'en occupe demain,la je bouge.

bonne soirée a tous ;)


En fait je crois que ça soulève un problème qui revient fréquemment depuis la MAJ 11, ce sont les temps de productions des unités qui ont considérablement augmentés et qui peuvent être décourageant. Je pense que depuis la MAJ la carte et ces temps de productions sont les faits qui font le plus débat.

A suivre...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:17

Pour les temps Spirit à dit qu'ils étaient proportionnels à la puissance des unités. ;)
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-Shuya- Modérateur forum World of Avalloc

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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:20

J'ai dis fonction du cout
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Temco Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:23

Voir le message-Shuya-, le 30 mai 2010 - 19:17, dit :

Pour les temps Spirit à dit qu'ils étaient proportionnels à la puissance des unités. ;)



C'est vrai que 3H11mn48s pour faire un Lockheed Blackbird... qui en plus risque de disparaître sur une mission d'espionnage même sur une ville sans aucune défense.....je ne vois pas trop ou est le rapport puissance/temps de construction !!!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 30 mai 2010 - 20:16

Le Lockheed Blackbird est un appareil de très haute technologie qui nécessite à ce titre un long processus de construction. Logique, non?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 30 mai 2010 - 20:54

Voir le messageM13Napalm, le 30 mai 2010 - 20:16, dit :

Le Lockheed Blackbird est un appareil de très haute technologie qui nécessite à ce titre un long processus de construction. Logique, non?


oui mais quand tu sais que tu le perds systématiquement si tu fait une recherche complète ça fait un peu chié donc du coup tu en utilises 4 pour voir ce qu'un peut faire et là tu les perds pas mais tu bouffes 4 slots. Donc il serait p-e bon que personne ne perd cette unité en cas d'une recherche complète. Là le temps serait justifié ainsi que le coût.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 30 mai 2010 - 20:56

Partant du principe qu'ils sont super veloces, et qu'il n'y a pas d'intercepteurs dans le jeu capables de les détruire, je suis d'accord avec toi.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 30 mai 2010 - 21:47

Je suis contre, vous n'avez qu'à monter votre niveau de technologie d'espionnage ou communiquer avec un espion. (qui attendent toujours de pouvoir vendre leurs données d'espionnage).

#13 L'utilisateur est hors-ligne   TiSeB Icône

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Posté 30 mai 2010 - 21:49

pourquoi faire une recherche complète et le perdre <_< alors que tu peux sélectionner ce que tu veux avoir comme info chez ton voisin :rolleyes:
:lol: et donc moins en perdre ;)
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 30 mai 2010 - 22:11

Voir le messageStrategis, le 30 mai 2010 - 21:47, dit :

Je suis contre, vous n'avez qu'à monter votre niveau de technologie d'espionnage ou communiquer avec un espion. (qui attendent toujours de pouvoir vendre leurs données d'espionnage).


Comme tu le dis assez souvent, le commerce est en berne surtout avec la mise à jour notamment à cause du coût du pétrole. De plus je dirai que si je suis ton idée, il n'est pas normal que les scientifique possède le 747 ainsi qu'il n'est pas normal que le A40D soit aussi bien que les unités spécifiques aux géo et pourtant ça ne choque que les géo. Pour le commerce avec les spy je ne suis pas contre mais ayant une unité d'espionnage il n'est pas normal que je la perde à chaque fois surtout vu le temps de construction. L'idée serait p-e de diminuer les chances d'avoir toutes les informations et en contre partie plus personne ne perd son unité mais bien sur si nous ne voyons que les ressources 9 fois sur 10 alors ça sert à rien. Autre idée, les unités spy débloquée au fur et à mesure devrait diminuer le temps de recherche et ainsi sonder bcp plus rapidement et sans perte. Cela augmenterait l'intérêt des avions spy.

Voir le messageTiSeB, le 30 mai 2010 - 21:49, dit :

pourquoi faire une recherche complète et le perdre <_< alors que tu peux sélectionner ce que tu veux avoir comme info chez ton voisin :rolleyes:
:lol: et donc moins en perdre ;)


Comme je l'ai dit ce procédé utilise 4 slots et si tu as vu le coût pour up les slots on s'en passerait bien. Donc équilibrons une fois de plus le jeu car pendant que je lance 3 espionnages qui prennent 30 min cela me bloque pendant 30 min et m'impose derrière d'attendre toujours plus. Et cela impose aussi une présence encore plus fréquente sur le jeu pour arriver à jouer et s'amuser réellement.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 30 mai 2010 - 22:28

Vous perdez vos avions parce que c'est un bug, cela fait depuis 3 mois que je le dis, mais personne n'écoute encore une fois.

Si tu veux faire le test, mets toi une configuration pour l'espionnage (les techno par exemple pour voir son niveau de contre espio), tu envoies sur un faible, tu verras les informations. Ensuite tu mets que tu veux tout voir (comme vous faites actuellement) et tu l'envoies sur le même faible et tu verras que tu perdras ton avion car cela bug.

Donc déjà il faut régler ce problème.

Les joueurs spécialistes espion n'ont pas ce problème car on ne passe que par une configuration.

Ensuite quand l'espionnage fonctionnera sans bug, si vous ne voyez pas chez quelqu'un c'est qu'il est plus fort que vous en contre espionnage par rapport à votre espionnage.

Donc soit vous montez votre espionnage, soit vous contactez un spécialiste espion dans votre alliance ou hors alliance pour savoir s'il peut vous donner un coup de main.

Et les spécialistes espions attendent calmement la mise à jour où ils pourront enfin vendre leurs informations et profiter un peu de leur spécialité.

Et au lieu d'espionner par avion, vous pouvez envoyer des hommes espions qui vous coûteront moins cher et prendront moins de temps à être formé.

On me dit souvent que le jeu n'est pas orienté que sur les avions...

#16 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 30 mai 2010 - 23:05

Stratégis, as tu signalé la chose partie helpdesk?

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 00:17

C'était avant le helpdesk, pour dire comme le problème est vieux.

Demain je testerais si le problème existe encore si personne ne veut perdre 1 avion pour rien.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 31 mai 2010 - 12:01

Voir le messageStrategis, le 30 mai 2010 - 22:28, dit :

Vous perdez vos avions parce que c'est un bug, cela fait depuis 3 mois que je le dis, mais personne n'écoute encore une fois.


ce n'est pas un bug puisque je l'avais signalé et on m'a dit que c'était normal. Une modification avait même été mis en place pour en perdre moins souvent : Avant 100 % de perte après 90 % de pertes pour mon cas.

Citation

Si tu veux faire le test, mets toi une configuration pour l'espionnage (les techno par exemple pour voir son niveau de contre espio), tu envoies sur un faible, tu verras les informations. Ensuite tu mets que tu veux tout voir (comme vous faites actuellement) et tu l'envoies sur le même faible et tu verras que tu perdras ton avion car cela bug.


Pas besoin d'aller si loin lol ; si je fais une config complète je le perds 9 fois sur 10. Si je fais 4 convoi spy je perds 4 slots mais je mets moins de temps pour spy et je n'ai jamais de perte. Par contre maintenant ça douille au niveau du pétrole.

Citation

Les joueurs spécialistes espion n'ont pas ce problème car on ne passe que par une configuration.


On l'a aussi ça ^^

Citation

Ensuite quand l'espionnage fonctionnera sans bug, si vous ne voyez pas chez quelqu'un c'est qu'il est plus fort que vous en contre espionnage par rapport à votre espionnage.


ça marche ça

Citation

Donc soit vous montez votre espionnage, soit vous contactez un spécialiste espion dans votre alliance ou hors alliance pour savoir s'il peut vous donner un coup de main.
Et les spécialistes espions attendent calmement la mise à jour où ils pourront enfin vendre leurs informations et profiter un peu de leur spécialité.


je suis d'accord avec toi ceci dit si on doit attendre 10h que le mec se connecte ... mais sinon pour le commerce ce serait bien. A la rigueur faire un peu comme le commerce sous licence, on pourrait avoir un spy sous licence.

Citation

Et au lieu d'espionner par avion, vous pouvez envoyer des hommes espions qui vous coûteront moins cher et prendront moins de temps à être formé.


Déjà fait et 100 % de perte sans rien spy pour moi (géo/géo).

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 12:07

C'est quoi ton niveau d'espionnage?

Si il est en dessous de 10, je comprends mieux pourquoi tu perds tout le temps.

Moi il est à 12 et je ne perds jamais rien et je vois tout le monde.

Donc montez votre technologie, les autres arrivent à vous bloquer avec leur contre espionnage, bien joué pour eux.

Ce serait trop facile d'avoir l'avion qui revient tout le temps, on prend un risque à espionner.

Si par contre ton espionnage est à 12, alors il y a un méchant bug dans cette partie du jeu.

Si tu dois envoyer 4 espionnages pour avoir l'information, c'est que tu dois être trop juste dans ta différence techno espio et contre espio de l'ennemi, cela me le faisait avant.

J'ai monté de 2 niveaux en cravachant à l'époque et le problème a disparu.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 31 mai 2010 - 12:16

Voir le messageStrategis, le 31 mai 2010 - 12:07, dit :

C'est quoi ton niveau d'espionnage?

Si il est en dessous de 10, je comprends mieux pourquoi tu perds tout le temps.

Moi il est à 12 et je ne perds jamais rien et je vois tout le monde.

Donc montez votre technologie, les autres arrivent à vous bloquer avec leur contre espionnage, bien joué pour eux.

Ce serait trop facile d'avoir l'avion qui revient tout le temps, on prend un risque à espionner.

Si par contre ton espionnage est à 12, alors il y a un méchant bug dans cette partie du jeu.

Si tu dois envoyer 4 espionnages pour avoir l'information, c'est que tu dois être trop juste dans ta différence techno espio et contre espio de l'ennemi, cela me le faisait avant.

J'ai monté de 2 niveaux en cravachant à l'époque et le problème a disparu.


Mon spy est resté à 10 et depuis un bail ^^ mais j'ai toujours des pertes malgré le fait que je vois plus ou moins toutes les infos. Et même contre des gars qui ont un contre espionnage à 0.

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