World of Avalloc - Forum: [Archive][En cours d'étude] Ajout d'image de ville - World of Avalloc - Forum

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[Archive][En cours d'étude] Ajout d'image de ville

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:40

Ceci n'est pas vraiment une suggestion mais plutôt une demande de votre part.

Comme vous avez surement tous vu, depuis que les images des points de contrôle ont été retiré des images de villes accessible aux joueurs on se retrouve avec une perte de la diversité.

Certes prochainement les villes auront des images qui seront fonction de leur taille, cependant il serait bon de penser à d'autre type de ville qu'on pourrait vous donner.

Donc si vous avez la moindre suggestion à ce point la, c'est le moment de vous exprimer.
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 30 mai 2010 - 19:53

Quelques petites images trouvées sur le net, après ca ne plaira pas à tout le monde mais ca peut apporter une diversité sur la map.

http://t1.gstatic.co...enne_de_Mfn.jpg

http://t2.gstatic.co...aerienne_05.jpg

http://t3.gstatic.co...ue_aerienne.jpg

http://t3.gstatic.co...ue_aerienne.jpg

Le graphiste peut s'inspirer ou non de ces images pour en faire des adaptées au jeu. ;)
J'en chercherais d'autres quand j'aurai un peu de temps libre.

Cordialement et Avallocement.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 30 mai 2010 - 23:51

C'est déjà beaucoup mieux shuya^^
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 31 mai 2010 - 15:54

Trop réaliste, trop lourd...
Moi je resterais dans le même type: dessin.
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 31 mai 2010 - 16:02

J'aurai bien vu un type à la google earth ou FSimulator ^^ une petite carte 3D etc mais je pense que le serveur va gentillement gueuler :XD: Sinon à mon boulot j'ai des plans de cartographie si le staff veut essayer je peux tjs essayer d'en prendre pour test.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Beelzebub Icône

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Posté 31 mai 2010 - 17:43

Voir le messageAtalrakneg, le 31 mai 2010 - 15:54, dit :

Trop réaliste, trop lourd...
Moi je resterais dans le même type: dessin.

C'est pour ca que j'ai dit que le graphiste pouvait s'en inspirer pas les intégrer comme elles sont. ;)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 31 mai 2010 - 18:23

Le serveur est largement capable de supporter plus qu'il n'en supporte actuellement d'après ce qu'on nous avait dit, et puis ces images, c'est juste une histoire de couleur, rien de trop différent. (Ce n'est pas non plus de la qualité photo ^^)

D'ailleurs, une idée du poids maximum pour les images à proposer ?
Que je me remette a Gimp :)

Le Rêve... Il n'y a que ça de vrai !
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 01 juin 2010 - 16:18

Je demande juste des idées, après le graphiste les fait toutes sous format 3D avec les différents d'évolution.
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 02 juin 2010 - 14:00

j'avais pensé prendre les images tirées de l'univers de Dune par exemple.
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   はいしん Icône

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Posté 02 juin 2010 - 14:30

.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 02 juin 2010 - 15:54

Oui je comprend très bien mais il aurait la possibilité de s'en inspirer, surtout que les plus vieux jeux de l'univers de Dune sont tombés dans le libre.

EDIT: J'ai fait des dessins à mains levées vite fait, je suis pas chez moi alors pour scanner c'était pas possible. Je suis pas très bon en dessin mais c'est juste des idées que le graphiste pourra utiliser et améliorer . Voici mon lien d'images, comme ça on peut commencer à en discuter.

PS : désolé pour la qualité d'image pourrie .
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#12 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:14

Jusqu'à avant la MAJ, la carte était faite avec les images de Command and Conquer AR2.... Alors la propriété intellectuelle...
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:21

Et maintenant ce n'est plus le cas, donc pas de soucis^^
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#14 L'utilisateur est hors-ligne   chassouwan Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:37

pour tes dessins je trouve que sa donne bien ;)
j'aime beaucoup pour ma part je vois a peu prêt ce que cela pourrai donner sur carte
j'adore !!!!
c'est vraiment très bien fais ^^
bon OK après image a retoucher et a dessiner au propres ^^
hihi
mais sa donne de l'idée plutôt bonne ;)
Un Army pour la conquête de ce monde,
plusieurs Army pour l'extermination de ce monde impure.

Army un Jour , Army pour la vie.

Récit d'un jeune Assassin caché dans la brume épaisse,
attendant l'ombre pour faire couler le sang sur le sol de notre terre.


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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:58

J'ai eut une idée, en plus on aurait un aperçut sur plusieurs niveaux comme ça^^

- Niveau 1 : 1 grand bâtiment (militaire, en métal), 1 antenne de transmission et puis des tentes et un terrain vague
- Niveau 2 : 1 grand bâtiment, l'antenne, des baraquements, un peu moins de tente
- Niveau 3 : 2 grands bâtiments dont un en dur, baraquements, plus de tente
...

Bref ça donne l'image d'un camp de colonisation qui prend peut à peut de l'ampleur.
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#16 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:58

Merci, ça me fait plaisir, j'avais peur que vous me jetiez des tomates pourries :P

C'est sur qu'il y a pas mal de travail dessus.
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   CHMOL Icône

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Posté 03 juin 2010 - 17:59

OUPS excuser moi nul a cager c est barbapapa non !!!



rectif les tomates arrives
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 03 juin 2010 - 18:04

Spirit ça dépend car pour certains faudrait créer 20 images.

@CHMOL : Méchant !!!
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 03 juin 2010 - 18:20

6 niveaux par ville, c'est ce qui a été prévu.
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#20 L'utilisateur est hors-ligne   Lamaka Icône

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Posté 03 juin 2010 - 18:52

Ces niveaux seraient basés sur quoi? la base impériale ?

Sinon je peux essayer de faire quelques dessins. Un peu meilleur que les autres :) Si oui, je peux faire des dessins dans le même style que les autres mais il me faudrait plus d'informations enfin sinon j'inoverai
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