[Archive][En cours d'étude] Ajout d'image de ville
#41
Posté 06 juin 2010 - 14:02
Ca s'annonce pas mal déjà sans les textures alors avec ca sera top^^ Merci de ton implication sur ce projet en tout cas
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
#42
Posté 06 juin 2010 - 17:24
c'est vraiment trop trop bien fait en tout cas
avec les texture on se croira dans le réel ^^
très bonne implication
c'est vraiment excellent
pour ma part j'adore les graphisme qui sont présenter sa ma l'air sympa
surtout usines de véhicule et aéroport créer ^^
sa montre la guerre hihi
j'aime beaucoup
cordialement chassouwan via kayzers des Army
avec les texture on se croira dans le réel ^^
très bonne implication
c'est vraiment excellent
pour ma part j'adore les graphisme qui sont présenter sa ma l'air sympa
surtout usines de véhicule et aéroport créer ^^
sa montre la guerre hihi
j'aime beaucoup
cordialement chassouwan via kayzers des Army
#43
Posté 07 juin 2010 - 19:23
Voici le niveau 4 avec les nouvelles textures, c'est pas des textures ultra-réalistes mais les textures réaliste coutent un bras vu que je sais pas les faire
Pour le moment, les arêtes de construction sont encore pas mal présentes mais ça devrait bientôt changer, juste un petit trucs à modifier en Ruby )
Pour le moment, les arêtes de construction sont encore pas mal présentes mais ça devrait bientôt changer, juste un petit trucs à modifier en Ruby )
#44
Posté 07 juin 2010 - 19:27
C'est vraiment du super boulot ce que tu fais, ça permettra d'être plus spécifique dans les demandes qu'on fera au graphiste
Venez retrouver la communauté WoA sur facebook (dernière news, photos, articles....), c'est par ici!!!
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#45
Posté 07 juin 2010 - 21:39
super beau boulot
content de vois des fiere membre de WOA aider le staff hihi
c'est vraiment très joli ^^
content de vois des fiere membre de WOA aider le staff hihi
c'est vraiment très joli ^^
#47
Posté 07 juin 2010 - 23:03
Merci des compliments
Pour la prise de vue pas de soucis j'essayerai de faire ça. Çà devrait pas être trop dur va juste falloir faire des retouches sur la disposition des bâtiments pour tous les voir
Et en plus, en cadeau un aperçu du Niveau 5 ! Dites moi à quoi vous fait pensez le nouveau bâtiment
Pour la prise de vue pas de soucis j'essayerai de faire ça. Çà devrait pas être trop dur va juste falloir faire des retouches sur la disposition des bâtiments pour tous les voir
Et en plus, en cadeau un aperçu du Niveau 5 ! Dites moi à quoi vous fait pensez le nouveau bâtiment
#48
Posté 07 juin 2010 - 23:33
Comme promis voici la première ébauche de la vue depuis le bureau. (Désolé, les images sont de plus en plus lourdes)
#49
Posté 09 juin 2010 - 17:19
Très bien fait.
Bien sur je tiens à te prévenir tout de même que tes images ne seront pas insérer tel quel, notre graphiste reprendra tout à 0 de son côté, cependant je lui demanderais de suivre le modèle actuel qu'il arrangera de manière à coller au format exigé.
Bien sur je tiens à te prévenir tout de même que tes images ne seront pas insérer tel quel, notre graphiste reprendra tout à 0 de son côté, cependant je lui demanderais de suivre le modèle actuel qu'il arrangera de manière à coller au format exigé.
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#51
Posté 10 juin 2010 - 11:22
le new batiment c'est pas l'unversité technologique par hasard ? ^^
hihi
hihi
#52
Posté 15 juin 2010 - 13:08
Désolé, je prends le sujet en cours, la flemme de tout lire.
Le délire actuel, si j'ai bien compris, c'est de faire une image/un dessin de la base principale et des colo évolutif sur la carte en fonction du nombres de ressources dépensées dans celle-ci?
Le délire actuel, si j'ai bien compris, c'est de faire une image/un dessin de la base principale et des colo évolutif sur la carte en fonction du nombres de ressources dépensées dans celle-ci?
#53
Posté 15 juin 2010 - 18:11
D'aprés les discussions précédentes plutôt en fonction de l'évolution de la base impériale.
#54
Posté 06 juillet 2010 - 23:27
Bonsoir,
La carte est en cours d'étude pour la repenser.
http://forum.avalloc...13/page__st__20
Atal.
La carte est en cours d'étude pour la repenser.
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Atal.