World of Avalloc - Forum: [Archive][Proposee au staff] Evolution de la mission Transport/Baser - World of Avalloc - Forum

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[Archive][Proposee au staff] Evolution de la mission Transport/Baser

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kelly14 Icône

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Posté 31 mai 2010 - 11:42

Ceci est une évolution qui permettrai de résoudre certains problèmes dans le commerce.

Situation: Actuellement quand quelqu'un vous demande X soldats contre X de métal, bah lui il n'a pas trop de problèmes pour vous envoyer les ressources sauf si vos entrepôts sont pleins. Mais par contre vos soldats vont mettre du temps a y aller à pied ou bien ne pourront pas aller assez loin.

Donc ce qu'il faudrait ce serait de pouvoir déplacer des unités avec d'autres unités:

Deux solutions possibles:

1 - Mission Transport: On choisi les véhicules de transport en haut. Ensuite on choisi les ressources a transporter. Et en dessous, on aurait la possibilité de choisir les unités à transporter.

2 - Mission Baser: On choisirai les véhicules permettant le basement (véhicules qui reviendront après le basement), Et en dessous, on choisi les unités et les ressources à baser.

Résultat: Vous pouvez transporter des unités plus loin grâce aux avions cargo, mais aussi déplacer des unités lentes plus rapidement.
Image IPB Avalloc Extender, add-on pour Avalloc (Version courante: 1.0.12). Plus d'infos...
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 12:03

Et si tout simplement vous vous gardiez 5 places dans vos aéroports pour pouvoir accueillir un C17 qui ensuite sera démonté? Le C17 est ajouté au commerce, bien entendu.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 31 mai 2010 - 18:07

Stratégis, son idée est très logique, et pour le moment gêne, ce qui normalement ne le devrait pas.

T'as jamais vu un véhicule faire un aller retour ?

J'avais proposé l'idée dans un autre topic, avec un option pour envoyé dans tout les types de transport, des "escorteur", soit pour transporter des soldats, soit rajouter des unités de défense à un convoi, si un jours il sera possible d'intercepter ceux-ci.

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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 18:30

Je ne vois pas en quoi ce que je dis gêne. Moi je fais comme cela, ceux qui veulent mes hommes, ils ont intérêt d'avoir 5 places dans leur aéroport qui va les accueillir.

Sinon ils démontent un avion pour en avoir et je leur envoie un C17 avec les hommes. Ce qui me libère un slot plus rapidement que de les envoyer à pied.

Si je le fais, vous pouvez le faire, il n'y a rien de bien compliqué là dedans.

Sinon vous les envoyer à pied la nuit.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Edouard71 Icône

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Posté 31 mai 2010 - 18:44

le seul truc c'est qu'en mission transporter une fois l'avion arrivé il libère le slot, le retour ne prend pas de slot.^^
Donc que tu fasse baser ou transporter, ton slot est bloqué pendant le même temps ;)
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 31 mai 2010 - 18:53

Le problème n'est pas là.

On veut juste permettre le basement de soldats, par l'intermédiaire d'un véhicules, en gros permettre de baser 60 soldats avec un C-17, mais permettre à celui-ci de rentrer tout de suite, avec le carburant qu'il à pris au départ.

Un avions n'est pas forcé de prendre une place de parking si rien ne le retient sur place...

Ce juste un truc qui dans certains cas bloque le joueurs, et qui pourtant ne le devrait pas.
Donc ta technique marche Strategis, mais c'est juste contourner un "manque" pour moi, quelque chose qui pourtant parait plus logique qu'une multitude de chose dans ce jeu.


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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 19:03

Tes hommes vont avoir mal en sautant du C17 au dessus de la base, il n'y a pas de parachutes dans équipements.

Donc il faut que ton C17 atterrisse, donc il faut de la place sur l'aéroport, donc il te faut 5 places pour un C17.

Et tu dois le baser car les hommes ou unités pour un commerce ça se base, les ressources ça se transporte.

Après l'autre il le démonte ou le tue en l'envoyant sur une défense proche de lui ou il te renvoie le C17 en commerce, arrangez-vous.

Sinon tu les envoies à pied les hommes si tu ne veux pas suivre la logique du jeu.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 31 mai 2010 - 19:09

Tu gare pas des avions sur le Tarmac mais au bord, donc l'avions qui atterri sur la piste, fait demi-tour et part tout simplement.

Explique moi comment un avions fait pour décharger des ressources sans prendre de place de parking, et pourquoi il ne pourrait pas le faire avec des soldats ?

Tout est dans cette question.
Soit pour les ressources on fait comme pour les soldats, ce qui serait idiot, soit on ajoute simplement les soldats dans la liste des "ressources" à envoyé, un autre onglet en dessous des ressources à envoyé, qui permettrait d'envoyer des soldats comme on enverrait des ressources.

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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 19:19

Impossible de faire cela sans modifier énormément de choses dans la page et dans le code.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zukhi Icône

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Posté 31 mai 2010 - 20:05

C'est pas dit, ça je préfère attendre l'avis d'un codeur, mais simplement rajouter la possibilité de sélectionner des soldats en plus des ressources, ça ne doit pas prendre 2 ans non plus ;)

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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Strategis Icône

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Posté 31 mai 2010 - 20:27

Tu verras ce qu'il te dira, tu touches à la conception de base de la fonction transporter, donc tu touches au code et à la page d'affichage, donc du boulot pour pas grand chose au niveau gameplay.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Cyrius Icône

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Posté 31 mai 2010 - 20:27

http://forum.avalloc...dpost__p__23596

dans le contrat sous licence je propose aussi un remake du commerce avec sa propre mission et donc nous n'avons plus de soucis. Il s'agit d'un module à part à développer. Rien de bien sorcier mais qui peut prendre un peu de temps.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Spirit Icône

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Posté 01 juin 2010 - 16:16

Voir le messageStrategis, le 31 mai 2010 - 19:19, dit :

Impossible de faire cela sans modifier énormément de choses dans la page et dans le code.
Au contraire, ça doit pouvoir être faisable sans des modifications trop lourde.

S'il te plait pourrais tu laisser les commentaires de ce genre à Greg ou à moi, c'est vraiment pas de ton domaine ...
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Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Atalrakneg Icône

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Posté 28 juin 2010 - 15:48

La proposition a été transmise.

Elle est dorénavant à l'étude au sein des admins.

Atal

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