[Archive][Proposee au staff] Evolution de la mission Transport/Baser
#1
Posté 31 mai 2010 - 11:42
Situation: Actuellement quand quelqu'un vous demande X soldats contre X de métal, bah lui il n'a pas trop de problèmes pour vous envoyer les ressources sauf si vos entrepôts sont pleins. Mais par contre vos soldats vont mettre du temps a y aller à pied ou bien ne pourront pas aller assez loin.
Donc ce qu'il faudrait ce serait de pouvoir déplacer des unités avec d'autres unités:
Deux solutions possibles:
1 - Mission Transport: On choisi les véhicules de transport en haut. Ensuite on choisi les ressources a transporter. Et en dessous, on aurait la possibilité de choisir les unités à transporter.
2 - Mission Baser: On choisirai les véhicules permettant le basement (véhicules qui reviendront après le basement), Et en dessous, on choisi les unités et les ressources à baser.
Résultat: Vous pouvez transporter des unités plus loin grâce aux avions cargo, mais aussi déplacer des unités lentes plus rapidement.
Nouveauté: Version Firefox (Greasemonkey) enfin disponible
#2
Posté 31 mai 2010 - 12:03
#3
Posté 31 mai 2010 - 18:07
T'as jamais vu un véhicule faire un aller retour ?
J'avais proposé l'idée dans un autre topic, avec un option pour envoyé dans tout les types de transport, des "escorteur", soit pour transporter des soldats, soit rajouter des unités de défense à un convoi, si un jours il sera possible d'intercepter ceux-ci.
#4
Posté 31 mai 2010 - 18:30
Sinon ils démontent un avion pour en avoir et je leur envoie un C17 avec les hommes. Ce qui me libère un slot plus rapidement que de les envoyer à pied.
Si je le fais, vous pouvez le faire, il n'y a rien de bien compliqué là dedans.
Sinon vous les envoyer à pied la nuit.
#5
Posté 31 mai 2010 - 18:44
Donc que tu fasse baser ou transporter, ton slot est bloqué pendant le même temps
#6
Posté 31 mai 2010 - 18:53
On veut juste permettre le basement de soldats, par l'intermédiaire d'un véhicules, en gros permettre de baser 60 soldats avec un C-17, mais permettre à celui-ci de rentrer tout de suite, avec le carburant qu'il à pris au départ.
Un avions n'est pas forcé de prendre une place de parking si rien ne le retient sur place...
Ce juste un truc qui dans certains cas bloque le joueurs, et qui pourtant ne le devrait pas.
Donc ta technique marche Strategis, mais c'est juste contourner un "manque" pour moi, quelque chose qui pourtant parait plus logique qu'une multitude de chose dans ce jeu.
#7
Posté 31 mai 2010 - 19:03
Donc il faut que ton C17 atterrisse, donc il faut de la place sur l'aéroport, donc il te faut 5 places pour un C17.
Et tu dois le baser car les hommes ou unités pour un commerce ça se base, les ressources ça se transporte.
Après l'autre il le démonte ou le tue en l'envoyant sur une défense proche de lui ou il te renvoie le C17 en commerce, arrangez-vous.
Sinon tu les envoies à pied les hommes si tu ne veux pas suivre la logique du jeu.
#8
Posté 31 mai 2010 - 19:09
Explique moi comment un avions fait pour décharger des ressources sans prendre de place de parking, et pourquoi il ne pourrait pas le faire avec des soldats ?
Tout est dans cette question.
Soit pour les ressources on fait comme pour les soldats, ce qui serait idiot, soit on ajoute simplement les soldats dans la liste des "ressources" à envoyé, un autre onglet en dessous des ressources à envoyé, qui permettrait d'envoyer des soldats comme on enverrait des ressources.
#9
Posté 31 mai 2010 - 19:19
#10
Posté 31 mai 2010 - 20:05
#11
Posté 31 mai 2010 - 20:27
#12
Posté 31 mai 2010 - 20:27
dans le contrat sous licence je propose aussi un remake du commerce avec sa propre mission et donc nous n'avons plus de soucis. Il s'agit d'un module à part à développer. Rien de bien sorcier mais qui peut prendre un peu de temps.
#13
Posté 01 juin 2010 - 16:16
Strategis, le 31 mai 2010 - 19:19, dit :
S'il te plait pourrais tu laisser les commentaires de ce genre à Greg ou à moi, c'est vraiment pas de ton domaine ...
Les dernières infos sur le jeu du point de vu du developpeur, venez sur son compte twitter!
#14
Posté 28 juin 2010 - 15:48
Elle est dorénavant à l'étude au sein des admins.
Atal